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Pegazus |
Publié: Mar 21 Jan 2014 20:09
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Piéton
Messages: 25 Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03
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Toche |
Publié: Mar 21 Jan 2014 20:34
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
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Halala la Track qui remplace la Spec  N'empêche ça m'arrange, car malgré que j'etais tout doucement descendu en '47 avec 90L, elle devait être updatée soit avant la course soit etre remplacée. Les qualifs commencent donc @Caphilplay: Ma saison en Mustang a été vraiment bien… Une progression logique après la MX5 avant des grosses GT. Je pensais qu'elle allait rejoindre le Global Challenge mais il n'en est rien. Il faudrait voir le forum de la Mustang pour sonder si bcp vont faire la série, mais le NTMv5 ne peut que booster la série. C'est con ce retard de build, car les séries ne sont justement pas avec le nouveau NTM HS: J'ai une Danelectro noir et blanc en DADGAD pour jouer Kashmir… Le reste je le joue avec une strat (Stairway to heaven, Thank You, Whole Lotta Love,…) Pas encore de Les Paul… Un jour peut-être 
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woodcutter |
Publié: Mar 21 Jan 2014 20:45
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Apprenti à la conduite
Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37
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Toche |
Publié: Mar 21 Jan 2014 21:00
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Non mais la nouvelle build ne sera dispo que lundi… soit à la toute fin de la Week13… Donc il ne restera que ce lundi pour essayer les nouvelles voitures updatées. EDIT: Ha ouais j'éitas pas clair  Je parlais des Series de la Week 13 (24h du fun) 
Dernière édition par Toche le Mar 21 Jan 2014 21:00, édité 1 fois.
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caphilplay |
Publié: Mar 21 Jan 2014 23:00
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Apprenti à la conduite
Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
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C'est bon, je la maintiens en piste cette ford 34 !! Elle est marrante à conduire. @Toche : J'ai une Les Paul Custom de 1979, elle sonne pas mal, même si c'est pas la meilleure année des es Paul. Et pour mes 40 ans, ma femme et des copains m'ont offert une Telecaster USA 60ème anniversaire, un bijou... Je possède maintenant mes deux guitares préférées. J'aimerais bien la voir ta Danelectro, elle doit être magnifique !!!! Si tu as une photo je suis preneur 
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Toche |
Publié: Mer 22 Jan 2014 02:38
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Premiers tours ce soir avec la Track sur Daytona... Je suis bcp plus régulier qu'avec la Spec. Pour l'instant, je suis parti de mon dernier setup de Montreal où j'ai une hauteur de caisse élevée: 93/138. J'ai juste mis 2 clicks de plus en pression à gauche qu'à droite, ajusté les perches à gauche en conséquence pour la hauteur de caisse. Je n'ai travaillé que les appuis: Parti de Hole 16 avec Gurney, j'ai terminé à Hole 5 sans Gurney. Pas de grosse influence sur la conso: +/- 3,420L au tour. Bref, ça boit pas mal... Faut compter 50 minutes max avec un plein de 102L (sans draft). Pour l'instant, j'ai un setup stable de 102L à 75L, avec un best en '44.1 avec 81L restant. Les practices sont bien remplis @Phil: On continuera par MP 
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Coco |
Publié: Mer 22 Jan 2014 11:28
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Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
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Je me suis pris la RUF lundi soir. Elle est juste monstrueuse  . Je compte faire le 2.4 Samedi soir ( à 21H je crois). J'ai commencé hier soir les entraînements : 1:44:5XX en BL.
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klu00 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:17
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Administrateur
Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32
ID SEN:
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Ah ah bonne idée ça Coco Sinon dommage qu'ils aient enlevé la CSPEC, je la préfère Mais pas grave, l'autre reste énorme aussi 
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Coco |
Publié: Mer 22 Jan 2014 14:16
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Gentleman Driver
Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30
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Moi, c'est le contraire, c'est une bonne nouvelle qu'il ait remplacé la CSpec par la Track  !
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caphilplay |
Publié: Mer 22 Jan 2014 15:18
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Apprenti à la conduite
Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28
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Berny34 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 15:51
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Pilote de karting
Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
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@caphilplay : Dans le menu de ton setup, il y a un onglet pour les pneus et un autre pour les suspensions. Spring rate c'est pour durcir ou assouplir tes ressorts à l'avant ou à l'arrière. Si tu veux changer la hauteur de la voiture c'est avec le Shock collar offset.
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esd |
Publié: Mer 22 Jan 2014 18:23
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Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
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Voici les setup de la Ford 34 en routier sur limeRock
La base (trop de spin pour moi):
Mon setup (1:01:800): a mon avis trop dur
Celui de Matt Bussa (lui avec roule en 0:59:400)
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Berny34 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 18:34
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Pilote de karting
Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
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Il y a sur ce site ou il y a beaucoup de setup pour plusieurs voiture + circuit. Il y en a certains qui ne fonctionne plus avec les nouvelles build.
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Tuesday's Gone |
Publié: Mer 22 Jan 2014 20:47
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Apprenti à la conduite
Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
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Y a-t-il moyen de sauvegarder le réglage de la force du FFB pour chaque voiture ?
Exemple : Je conduis la SRF avec FFB Stength à 12 puis je conduis la Ruf RT 12R Track à 8 et j'aimerais pouvoir changer de voiture sans avoir à changer manuellement la force du FFB à chaque fois
Merci d'avance
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Toche |
Publié: Mer 22 Jan 2014 21:02
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Oui oui bien sûr. Ainsi que d'autres paramètres. Dans les 'OPTIONS', tu coches la case tout en bas à gauche. 'USE CUSTOM CONTROLS FOR THIS CAR'. Vérifie bien que les touches de ton volant ont été gardées
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