


[iRacing] Discussion générale |
||||
sam-the-driver |
Publié: Mer 22 Jan 2014 21:31
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
ha bas tien je me coucherais moins con ce soir
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday's Gone |
Publié: Mer 22 Jan 2014 22:29
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 10:28
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Pour les 2.4 de daytona je pensais être promus en C à la fin de la Semaine 12, non ce sera à la fin de celle-ci donc après la course
![]() J''étais pas loin du 4.00 mais avant hier 2 courses loupées en ford34 m'ont ramenées à 3.55. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CRISS78 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 10:41
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 30 Déc 2013 13:26 |
Dernière édition par CRISS78 le Jeu 23 Jan 2014 10:41, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 11:12
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Je suis descendu en 43'9 avec le plein et sans aucun aéro. Pour la stabilité, je suis passé à +12 en bump et +25 en rebound partout. J'ai même pu descendre les freins à 57%.
Je dois encore faire un plein complet pour voir si ce sera stable tout le temps. Je partagerai mon set... Envoyé un MP si ça vous intéresse ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CRISS78 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 15:15
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 30 Déc 2013 13:26 |
Bon je vais avoir du boulot ce soir ce que tu dit me motive à essayer de retrouver une bonne version de mon setup pour comparé. par contre t pneus arrière ne chauffe pas trop ?
Bon si il y a du monde d’intéressé, je payerai bien ma tourné vendredi soir, 2H de pratice en prive configue Road Warrior (rien n’empêche de se faire des ptits course pendant la séance) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 17:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30 |
1:43:804 en Practice.
1:43:9XX en qualification. J'ai encore 0.2XX de marge, mon optimal est faussé à cause de l'aspiration.. J'ai un set-up stable à passer, si quelqu'un est intéressé.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 20:56
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Je suis partant pour le host Criss
![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 24 Jan 2014 02:16
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Beau chrono Coco
![]() ![]() Je suis descendu en '43.1 (opti) '43.3 (best) en practice seul avec peu de fuel. Mais 45 à essayer de faire un temps de qualifs... C'est loin d'être facile ![]() Au fait on pourrait se tromper avec le nom mais la course, c'est pas 2.4h, mais 2h24 min (144min). On passe aussi à 22 incidents avant de se faire DSQ... Ce sera cho qd même... @Criss: Je ne pense pas que ça chauffe anormalement... Perso je ne roulerai pas avant 23h, mais je devrais faire un practice de toute façon. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Ven 24 Jan 2014 09:28
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
@caphilplay: on a fait 3 courses ensemble hier, tu as vu ? Je t'ai partagé mon setup lors d'un practice aussi. J'ai pu remonter un peu, Okayama je commence à le connaitre, par contre certains sont extrêmement rapide, 1'47'xxx alors que je navigue au plus vite en 1'51'xxx. Pour moi la partie la plus délicate est le virage en bas de la descente qui précède la grande ligne droite.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 24 Jan 2014 10:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
De mémoire, il vaut mieux donner un coup de frein avant de tourner, essayer de ne pas tourner trop tôt, garder un filet de gaz en 3ème, et mettre plein gaz (j'avais un repère je crois que c'était un bloc le long du mur à l'inter). Si tu dois relâcher les gaz c'est que c'était un poil trop tôt.
Mais le filet de gaz (voire gros filet) la maintient... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pegazus |
Publié: Ven 24 Jan 2014 10:39
![]() |
|||
Piéton Messages: 25 Inscription: Dim 22 Déc 2013 15:03 |
Avec la Ruf a Okayama, je suis en 1.47.5xx.
J'ai roulé un peu avec Tuesday dessus hier soir. Se faire plaisir c'est simple avec la Ruf mais faire des chronos et etre regulier c'est autre chose. A Daytona je prend 0.8 dans la tete en Qualif c'est enorme. Merci a Bonny pour son setup ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 24 Jan 2014 11:25
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Oups je pensais que vous parliez de MX5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Ven 24 Jan 2014 12:33
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 24 Jan 2014 14:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum