Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Un alien en MX5 ça n'existe pas :fou: :ptdr:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Champion de GP2

tu roule fort quand même ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

Bravo Matrix ! :hola:

Il est où ton bar ? :siffle:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Ben..... Dans le bar des pilotes c'te feinte ..!.. :razz2:

bar-des-pilotes-f13/les-bruits-comptoirs-t10-1365.html#p83410

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Je vais passer boire un coup histoire d'oublier mes malheurs ...

La MX5 cup part en sucette, (pour moi) nous étions dans les 2500 inscrits pour le lancement de la saison 4, nous sommes +- 6000 aujourd'hui et de plus en plus de touristes, troll, boulets et autres blates de la piste :evil:
Hier soir en practice c'était à base d'embuscades dans la traj (voiture stoppée) des mecs tournant en mode opération escargot et j'en ai croisé un en sens inverse :chelou: :fou: :down:
J'aurais du me dire que c'était mauvais signe pour les courses et m'abstenir ... oui j'aurais du !!!

Je suis déçu par ce début de saison 4, il y des comportements inacceptables même sur Iracing ... ce ne sont plus des faits de courses la c'est du Destruction Derby/GTA :muet:
Bref une soirée pas terrible alors que j'avais commençé par améliorer mon best, je part en pôle et me fait torpiller par le 4 ou 5ème du moment, sur le coup j'ai cru qu'une bombe avait explosée tellement je me pensais à l'abri d'une attaque kamikaze avec mon avance de plus d'une seconde sur le second ... me suis trompé :roll:

Je n'ai pas envie de commencer à balancer des protests pcq je ne sais pas comment, pcq j'ai pas que ça à foutre et pcq je n'y crois pas une seconde à ce système de "plainte" bref je suis en colère et déçu.
spacer spacer
Champion de GP2

c'est une série de Rookie malheureusement :(
Dernière édition par sam-the-driver le Dim 23 Nov 2014 18:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

Un petit passage en licence C et à toi la Advanced Mazda Cup, si tu veux continuer à rouler avec cette caisse...
En plus tu auras plus de variétés sur les circuits, et surtout des pilotes plus propres !
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est bien pour commencer One mais je me suis fixé l'objectif classe C cette semaine :rambo: (il ma manque 0.09 de SR pour être à 4)
Après, ce sera RUF CUP et SPEC RACER FORD pour la saison prochaine
Pour finir la saison, tu peux rouler en global challenge avec la Cadi, les 2 derniers circuits sont dans le pack de base :up: (Lime rock et Summit Park)
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
@ One : En même temps, sur ta course, tu tombes dans un premier split un peu "limite"...
C'est quand même rare de voir un rookie dans le split 1, alors qu'il y a 8 splits ..!.. ... :siffle:
Avec un peu de chance, c'est lui qui vous a ruiné la course non ?

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=169510

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'ai de bons souvenirs sur lime rock en caddi ! Par contre vaut mieux une bonne qualif.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

La Caddie j'aimes bien son bruit ... mais c'est tout ;)
La saison prochaine j'aimerais goûter à la RUF Cup et/ou rester en MX5 puisque je la kiff sévère cette petite jap' ... je tenterais surement l'aventure en advanced en croisant les doigts pour que la série soit fréquentée par des pilotes talentueux et respectueux.

Steph oui c'est le Rookie du split qui est responsable, mister Shumacher :roll: ... honte à lui il salit un chouette nom de la course auto :down:

Je vais retourner sur la piste et espérer ne pas croiser les cas sociaux d'hier soir :?
spacer spacer
Pilote GP3

Je tente un class B fixed sur Bristol, ça va chi**

-- Dim 23 Nov 2014 22:32 --

Bon, ben ça m'a bien gaver, je cumul quelques erreurs puis en pas longtemp un essaye de m faire l'interieur et me ressert dans le mur, puis de nouveau au restart suivant, j'ai pas fini ....disqualifié, et peut être un protest, car celui qui m'a serré et à fini par faire un 180, je l'ai poussé sur 100 metres contre le mur :twisted:
Dernière édition par esd le Dim 23 Nov 2014 23:32, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités