Sinon pour le moment, tour 156/173, grosse bataille pour la 1ere place

[iRacing] Discussion générale |
||||
Toche |
Publié: Sam 6 Déc 2014 23:17
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Joli Coco!
Sinon pour le moment, tour 156/173, grosse bataille pour la 1ere place ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Publié: Sam 6 Déc 2014 23:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30 |
Merci
![]() Oh oui quelle bataille ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Publié: Dim 7 Déc 2014 00:28
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 17 Inscription: Lun 5 Mai 2014 23:00 |
Salut les gars. Toche m'a dit que vous étiez intéressés par le MoE. Ca serait cool que vous fassiez une équipe GTrs
![]() Le plus difficile c'est les qualifications car il y a du niveau. Je roule pas mal mais c'est surtout pour la recherche du setup. Mais une fois qu'on la connais c'est assez rapide d'atteindre son propre niveau. Le plus difficile c'est de trouver les quelques dixièmes pour grapiller des positions. A Suzuka on s'est qualifié 36ème. On était à 1,3 s du pôleman. Et le dernier qualifié (le 60ème) était à 1,7 s. Donc ces quelques dixièmes sont importants. Maintenant on est tranquille pour les qualif car au classement général, les 30 premiers sont assurés d'avoir une place. Ensuite en course, si vous êtes capable d'être régulier, il y a beaucoup de places à gagner facilement car les hotlappers font des fautes. Franchement, ça vaut le coup de s'investir, mais après, à moins d'être un alien, il faut un minimum de practice quand même et ne pas s'éparpiller dans d'autres séries. Pour préparer Suzuka, j'ai fait la saison officielle en GT la semaine dernière. On a ensuite peauffiné le setup au tout dernier moment hier et cet après-midi. Et on termine 6ème, 30 places de gagnées, c'est énorme ![]() http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=32830 Dernière édition par golfy21 le Dim 7 Déc 2014 00:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Publié: Dim 7 Déc 2014 00:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1112 Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42 Âge: 30 |
Merci Joel pour ces conseils et toutes mes félicitations pour cette belle 6ème place
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Dim 7 Déc 2014 00:38
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
bravo golfy
![]() dites j'ai eu un soucis ce soir. Sur la grille de départ pas moyen de passer la 1ère ![]() ![]() sur interlagos j'enfonçais la pédale d'embrayage à l'arrêt et au ralenti et la 1ère s'enclenchait bien pourtant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 7 Déc 2014 00:47
![]() |
|||
Pilote GP2
Bien joué Joel
![]() Je découvre qu'il n'y avait aucune limite d'incidents... Je comprends mieux les offtrack de Julian maintenant ![]() C'etait un beau finish entre les 2 premiers, et Isaac a été fairplay en se laissant redoubler suite à sa poussette. Merci pour ton msg.. C'est encore pire que je ne l'imaginais, seulement 4 dizièmes derriere ton temps et t'es pas qualifié.. Ouch. On a du pain sur la planche ![]() PS: J'ai retourné iSpeed dans tous les sens, à mon avis tu n'as pas la dernière version où je loupe un truc. Si jamais, tu peux faire "Menu -> Layout -> Save Layout" et le m'envoyer, ce serait cool. Sinon c'est pas bien grave ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Dim 7 Déc 2014 01:40
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Bravo Joël
![]() Vous avez fait une sacrée remontée ![]() @ Wookie : Je pense que tu le sais, mais les vitesses ne s'enclenchent que quelques secondes avant l'apparition des feux, même avec la pédale d'embrayage enfoncée. Sinon, bah, on va dire que c'est un vilain bug.. ![]() Quelqu'un peut me filer le lien sur le fofo Iracing, pour connaitre les prochains circuits de la prochaine saison..?.. Je dois acheter Daytona pour finir la saison en MX5 advanced, et je pense qu'il vaut mieux que je groupe mon achat. D'ailleurs, je ne comprends pas bien leur système de promotion pour les achats.. Combien dois je prendre de cars/tracks pour profiter d'une remise correcte, sachant que sur mon compte j'ai ça : cars : 16/40 tracks : 24/67 You own 40% of all available content. Merci pour vos réponses ![]() Vite les réponses hein ..!!!!..... ![]() ![]() Dernière édition par MatrixJr le Dim 7 Déc 2014 01:40, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 7 Déc 2014 01:57
![]() |
|||
Pilote GP2
Prochaine saison dans quelle série?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Dim 7 Déc 2014 02:03
![]() |
|||
Membre d'Honneur
Ben j'en sais rien justement ...
![]() J'voulais faire mon choix aussi en fonction des circuits proposés. Si je dois passer dans une série avec réglages, je vais prendre une caisse pas trop rapide, la MX5 advanced ,la C Spec.... Je ne suis pas sur... Mustang ou Caddie à la rigueur.. Dernière édition par MatrixJr le Dim 7 Déc 2014 02:03, édité 1 fois.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 7 Déc 2014 02:13
![]() |
|||
Pilote GP2
Attends le calendrier officiel, il va pas tarder... Et comme je dis de l'autre côté
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Dim 7 Déc 2014 02:43
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
Fait gaffe toche, il va acheter des barils de lessive si tu précise pas...
![]() Bravo joel.. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Dim 7 Déc 2014 02:52
![]() |
|||
Membre d'Honneur
Oh pinaise.. j'avais même pas fait la relation.. t'es un grand malade coéquipier
![]() ![]() Argh.. ché po quoi faire.. Ben je vais attendre.. De toute façon, je viens de voir que mon principal adversaire sur la MX5 en TT vient de lancer la chasse aux Matrix ![]() Alors je vais ressauter dans ma mimix fixed, et essayer d'enfoncer le clou avant qu'il ne soit trop tard ![]() Tant pis pour l'advanced ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 7 Déc 2014 02:54
![]() |
|||
Pilote GP2
Ouais, enfin y en a un qui geek d'un côté et l'autre qui fait ces quelques TT
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Dim 7 Déc 2014 03:39
![]() |
|||
Membre d'Honneur
Ouais, normalement, il n'en fait qu'un par semaine
![]() Mais comme il est second, il va peut être avoir un sursaut d'orgueil ![]() Et moi, les TT, ça remplace les sessions de practice.. parce qu'en practice en MX5, j'arrive pas souvent à faire des tours complets sans me prendre un boulet qui sort des stands ou de la pelouse ![]() When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Dim 7 Déc 2014 09:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Salut et merci pour tes conseils Golfy qui ne sont pas pour me rassurer non plus. Si toi tu es à 1,3s du poleman alors nous... Petite question si tu repasses par là :
vous vous servez obligatoirement de l'aspi pour les chronos en qualif? (faut bien se trouver une excuse de pas aller assez vite ![]() Et un gros bravo pour votre 6eme place : 30places de gagné vous avez du kiffer grave votre course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |