BIP BIP !! Le calendrier nouveau est arrivé :
http://members.iracing.com/jforum/posts ... 88786.page
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Akro |
Publié: Mar 9 Déc 2014 21:16
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 9 Déc 2014 22:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Merci, je pense qu'il y aura une màj car je ne vois pas la série Pro
![]() (même si j'y roule pas) - You may now message members from their account profile page. C'est pas au point sous Chrome (chez moi en tous cas): -- Mar 9 Déc 2014 21:34 -- Un autre truc pas au point non plus chez moi (j'ai vidé le cache). Les drapeaux sont tous américains. Bon on s'en fout, c'est du détail (on y va jamais ![]() "- Server farms are identified in a more consistent manner, using flag icons with rollover tooltips." Dernière édition par Toche le Mar 9 Déc 2014 22:34, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 10 Déc 2014 10:09
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Waouw, plein de bonnes choses qui arrivent, heureux d'avoir re-signé pour 1an
![]() Dites, j'ai acheté le pack Simbin avec Race07, GTR, RaceOn,etc... avant je laissais le profiler par défaut pour mon G27 pour iRacing sans en avoir créé un spécifique puisqu'iRacing était le seul jeu installé. Ici j'ai dû créer un nouveau profiler car la gestion du volant est différente pour, par exemple, Race07, fatalement j'ai dû alors aussi créer un profiler pour iRacing pour éviter un conflit (enfin je suppose) mais je ne trouve pas quel "exe" d'Iracing je dois lui attribuer dans ce profiler ? J'ai cherché sur Google avant de poser la question mais pas trouvé de réponse pour iRacing. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Mer 10 Déc 2014 11:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Tu n'as pas besoin de créer un profile pour iRacing car tu ne peux pas démarrer iRacing à partir du profiler, tu gardes celui de base que tu as paramétré pour iRacing. J'ai seulement des profiles pour mes autres jeux que je démarre à partir du profiler.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 10 Déc 2014 12:26
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Ok, merci Berny
![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mer 10 Déc 2014 12:58
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Bonne soirée hier sur Spa de nuit. On était encore en force !
Dites les pros de l'oval, j'ai une question : Parmi tous ces circuits, lesquels vous me conseillez ? je cherche pas un speedway à la Daytonna (j'en ai déjà plusieurs) plutôt un short voir un Charllotte. Le genre de circuit ou il faut tout de même freiner avant un virage quoi ![]() - Phoenix - Michigan - Chicago - Homestead - Iowa |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Publié: Mer 10 Déc 2014 15:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 505 Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29 |
mon choix dans l'ordre serait:
1.Michigan (excellent C, B et A licenses et de plus tres fun avec la DW12) 2.Iowa (le + petit de ta liste, faut beaucoup freiner en entrée ![]() 3.Phoenix (tres caracteriel et tres typé, c'est le +dur de ta liste ![]() 4.Homestead (le soleil de Miami quoi ![]() 5.Chicago (beaucoup de gens l'adore parce que c'est presque du superspeedway, a fond a fond a fond ou presque lol, je le deteste car impossible d'avoir une course sans drapeau jaune jusqu'a present...par contre il est pas mal en DW12 mais bon bof yen a tellement des mieux... voila Max ![]() -- Mer 10 Déc 2014 14:10 -- peux-t'on renommer le topic Truck dans championnat plz ![]() ![]() ![]() d'ailleurs pouvons nous aussi creer un topic general Oval pour en parler sans deranger les Road boiiiiz, un topic rookie serait pas mal non plus ![]() Dernière édition par MrBeetch le Mer 10 Déc 2014 15:10, édité 1 fois.
LIVE + Replays - +
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Mer 10 Déc 2014 15:19
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Ca y est ! J'ai récupéré Internet !
Oh p..... ça va c....... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Publié: Mer 10 Déc 2014 15:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() ![]() LIVE + Replays - +
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mer 10 Déc 2014 15:46
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Un topic général Oval où ?
Dans champ, ici, dans Team .... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Publié: Mer 10 Déc 2014 15:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche
jle verrais bien ici pour le General et en Champ pour le Rookie...
LIVE + Replays - +
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mer 10 Déc 2014 16:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Merci Beetch
@Caphil : Cool ! Si tu veux demain soir tu peux venir en Caddi avec nous. Il manque un pilote pour faire une équipe. Dernière édition par Max la Barack le Mer 10 Déc 2014 16:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tuesday's Gone |
Publié: Mer 10 Déc 2014 19:10
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
Il serait temps que je change de PC (je joue sur un portable), j'en ai marre d'être limité dans les courses auxquelles je peux participer à cause de ça. J'aurais bien aimé participer au Targa Virginia (endurance de 3 heures dimanche avec ruf c spec, ford gt et radical sr8) mais j'arrive pas à avoir 60 fps stable dès qu'il y a 5 voitures alors j'ose même pas imaginer à 48
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Mer 10 Déc 2014 19:22
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Désolé pour le swap, pas possible
Le jeudi j'ai entrainement, et là ça fait trop tôt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mer 10 Déc 2014 23:12
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Je souhaite la bienvenue à Loloc parmis nous.
![]() ![]() En plus du coup j'ai un nouveau collègue sur la piste en MX5 Cup ... 2 mêmes puisque Atho confirme sa participation aussi, ça compense les pertes de McBly et Serano ![]() La team s'étoffe c'est cool ... on finiras par faire des hosts à 50 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |