dpi ou dsp?
Sorry que tu aies eu des soucis… J'ai vu depuis qu'il etait écrit en grand de ne pas l'utiliser pour ceux qui utilise bootcamp comme moi. Je vais p'tet attendre les retours sur le fofo d'iRacing.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Toche |
Publié: Jeu 11 Déc 2014 21:50
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 12 Déc 2014 02:23
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Ok ben ma Radeon attendra le retour de Toche
![]() Pas de bol Peluche tu as servis de beta testeur sur ce coup ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LoloC |
Publié: Ven 12 Déc 2014 04:38
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 38 Inscription: Mar 9 Déc 2014 23:51 Localisation: Belgique Âge: 31 ID SEN: |
Oh tiens on parle de moi ici, j'avais pas vu
![]() Ca fait chaud au coeur un accueil pareil ![]() Pour ce qui est des 3 mois gratuits autant mettre un faux nom et prendre une autre adresse mail pour éventuellement après prendre l'abonnement à moitié prix avec ses vraies infos. À noter que le 50% pour les nouveaux comptes a l'air d'être tout le temps valable. Attention info importante ![]() ![]() Code promo des 50% : PR-49RENEW2014 Dernière édition par LoloC le Ven 12 Déc 2014 04:38, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_cool |
Publié: Ven 12 Déc 2014 07:41
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 213 Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42 Localisation: Bordeaux Âge: 39 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LoloC |
Publié: Ven 12 Déc 2014 07:54
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 38 Inscription: Mar 9 Déc 2014 23:51 Localisation: Belgique Âge: 31 ID SEN: |
Oui moi je l'ai déjà, c'était pour melkia
![]() En utilisant paypal ça devrait aller non ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Ven 12 Déc 2014 08:53
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
J'ai installé les nouveaux drivers amd et j'ai eu aucun soucis.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 12 Déc 2014 10:13
![]() |
|||
Pilote GP2
Oui la plupart n'ont pas eu de problèmes avec ces drivers.
- Certains font une install par dessus l'ancienne (ce que je fais toujours) - Certains font une désintallation via l'installateur AMD, reboot et install les nouveaux drivers. - Certains utilisent des "drivers cleaner" (p'tit programme tierce pour désintaller) avant d'installer les nouveaux. Perso, je suis un cas à part avec mon mac comme matériel de base: "This driver is not intended for use on AMD products running in Apple Bootcamp platforms" Je crois que je vais quand même essayer ![]() Tu as gagné en performance? Sur le fofo d'iRacing, pas mal ont eu des gains significatif. Dernière édition par Toche le Ven 12 Déc 2014 10:13, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Ven 12 Déc 2014 11:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Je vais essayer de les mettre a jour egalement, déjç j'ai overclock y'a pas longtemps ma 7850 et mon i5 2500k, résultat au moins 25% de fps en +
![]() ![]() Dernière édition par bob27 le Ven 12 Déc 2014 11:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 12 Déc 2014 14:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
J'avais lancé la MàJ via catalyst, et après le téléchargement et l'installation, j'ai eu un message du genre (d'après mes souvenirs
![]() Je me suis dit que peut-être j'aurais non pas une meilleure résolution car je suis au max, mais une meilleure netteté. ![]() ![]() ![]() Bref, reset = écran noir... Mode sans échec = impossible de désinstaller catalyst et les drivers AMD... Donc restauration d'un point de sauvegarde antérieur de Windows, puis réinstallation de catalyst. Cette fois ci je l'ai fait avec la fonction autodetect du site AMD, qui a bien reconnu mon proc et ma CG. Par contre il me dit qu'il y a toujours une MàJ à faire... ![]() Surtout qu'après la restauration Iracing ne voulait plus démarrer = "You're Iracing.exe identity can't be recognized..." ... J'ai dû réinstaller le soft Iracing ![]() Enfin j'ai bien eu les jetons de pas pouvoir participer au Swap ![]() Ce week-end je lancerais la dernière MàJ...tranquillement... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 12 Déc 2014 17:27
![]() |
|||
Pilote GP2
Vous avez vu au fait depuis la dernière màj que l'on a droit à une nouvelle Blackbox spécifique radio?
C'est bcp plus clair à présent. Il y a cependant un p'tit bug qui sera sans doute corrigé avant le début de la saison j'imagine: "There is a known bug with the new F10 radio control. If you click on the 'add' button to create a new channel, then hit 'F1' to switch away from the radio box, then the add control incorrectly keeps its focus causing you to loose the ability to use most of the driving controls. To work around this for now, just hit esc, or click on any other part of the dialog before exiting out of the F10 box in order to force the add control to loose focus. I will try to get a proper fix up ASAP". |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Ven 12 Déc 2014 17:38
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
Oui on a vu ca hier soir pendant le drive swap..
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 12 Déc 2014 18:31
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Sympa cette nouvelle "box"
Mais ce qui est encore plus sympa c'est cette communauté de gentlemans drivers, en 2015 cela fera 5 ans que je suis parmi vous ... c'est devenu une seconde famille ![]() Je ne sais plus ou il avait posté ça mais je vais reprendre les mots de Bioesses ... "Fier d'appartenir à cette communauté" ![]() Merci à vous pour le cadeau les gars, c'est vraiment chouette ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 13 Déc 2014 12:23
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Sam 13 Déc 2014 12:50
![]() |
|||
Pilote GP2
Attention Matrix que certains circuits sont plus gourmand que d'autre et que plus on est en piste, plus il y a des skins à télécharger en mémoire video.
Quand tu parles de baisse de framerate, tu l'as vu (nombre de FPS) et ressenti à des endroits spécifique du circuit? Au départ? Fais nous un screenshot de tes prefs graphique d'iRacing et de ton pilote NVIDIA pour voir... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Publié: Sam 13 Déc 2014 13:16
![]() |
|||
Membre d'Honneur
![]() Messages: 530 Inscription: Jeu 12 Jan 2012 20:19 Âge: 56 ID SEN: |
Je vais essayer de trouver quoi screener
![]() Pour la baisse de framerate, ça ne me l'a jamais fait auparavant sur Watkins. En plus, nous n'étions que 8 caisses sur le circuit, donc bizarre. Mais juste avant le départ, j'ai voulu changer l'affichage des rétros, pour afficher le rétro de gauche qui était tout noir.. Et je me rappelle qu'avec la Caddie, j'avais déjà eu ce problème de baisse de framerate, avec le rétro/caméra arrière, et les autres rétros.. C'est peut être la caisse et réglages associés qui merdouillent.. When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |