Je ne sais pas ce que ça donne à plus de 2m de l'écran, mais je possède un TrackIR 5 avec le TrackClip Pro (c'est à dire 3 led sur le casque) et c'est vraiment un régal. Tu verras que par la suite tu ne pourras plus t'en passer.
Pour ce que dit Max, non ça fonctionne parfaitement bien. Tout est paramétrable, tu peux définir la vitesse de déplacement dans le jeu par rapport à la vitesse de déplacement de ta tête. Donc tu n'as besoin que de tourner légèrement la tête pour que dans le jeu il la tourne vraiment bien. En plus lorsque tu tournes, tu tournes légèrement la tête sans t'en rendre compte, ce qui rend le TrackIR vraiment intéressant.
Ayant aussi un seul écran, je n'avais pas de TrackIR quand j'ai commencé iRacing et soit je galèrais pour les virages, je ne savais pas trop bien comment me positionner, soit je diminuais le FOV pour avoir une meilleure vue. Avec le TrackIR c'est bien plus confortable, tout en ayant un petit FOV. Le seul problème pour moi reste la course où lorsque tu te bas avec une autre voiture, soit tu regardes la route, soit tu fais gaffe à l'autre pilote mais tu ne peux pas vraiment faire les deux.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
woodcutter |
Publié: Ven 19 Déc 2014 17:12
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 19 Déc 2014 17:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
C'est un TrackIR Pro4 que je vais avoir.
Tu as moyen de te reculer par rapport à ton capteur juste pour voir si ça répond ? Et oui j'ai vu que c'était assez sensible et comme tu dis quand je tourne je penche la tête légèrement et machinalement. Après il faut régler le facteur entre le mouvement de tête et la retranscription dans le jeu. Ca a l'ai bien foutu. Par contre impossible de trouver une vidéo ou un témoignage de quelqu'un qui l'utiliserait à plus de 2 mètres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Ven 19 Déc 2014 17:28
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
Quand tu auras la tête sur le coté, au moins tu verras les voitures qui passent mais...........par la fenêtre de ton bureau
![]() ![]() Dernière édition par Strat le Ven 19 Déc 2014 17:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 19 Déc 2014 17:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
![]() Toutes façons en mars ils repousseront Pcars en Septembre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
woodcutter |
Publié: Ven 19 Déc 2014 17:56
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37 |
Je viens d'essayer à 1,50m et ça fonctionne très bien sous le logiciel. Il capte bien mes mouvements. Par contre je ne peux pas tester en jeu, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 19 Déc 2014 18:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui sauf que moi je suis à environ 2m50.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Ven 19 Déc 2014 19:32
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
Dernière édition par Strat le Ven 19 Déc 2014 19:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 19 Déc 2014 21:36
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Hâte d'entendre tes impressions Wookie.
Ta vidéo donne envie ![]() J ai regarder les prix, c est dans les alentours de 160€ . Si ça marche bien, ça vaut le coup. Moi même n ayant pas la place pour 3 écrans, je pourrais peut être me diriger vers ça. Merci Woodcutter pour ton compte rendu ![]() Dernière édition par truelife95 le Ven 19 Déc 2014 21:36, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 19 Déc 2014 21:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
C'est le genre de truc qu'il faut acheter d'occasion. Aucun contact direct donc ça ne s'use pas.
![]() J'ai payé 72€ sur priceminister. Finalement comme j'ai vendu mon vieux DFGT et ma GTX 560 ti, ça me coûte rien ![]() J'aime quand un plan se déroule sans accroc. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 19 Déc 2014 22:07
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 19 Déc 2014 22:08
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Sam en mode Toche
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 19 Déc 2014 22:11
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Ven 19 Déc 2014 23:49
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 33 ID SEN: |
Petite parenthèses personnel !
![]() Je viens de m'arracher un bout d'ongles au taf ! (index) Bref ! Sa fait mal ! ![]() Je serais juste dégouter, surtout vu le mal que je me suis donner pour faire des chronos sur Road Atlanta en Ruf Cup ! ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 20 Déc 2014 00:05
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Aieeee ... bon si tu vas sur la piste je vais mater ça, bonne chance Aurélien
![]() Sinon pour changer j'ai une question qui me taraude depuis hier soir ... J'ai sans doute faits ma plus belle course avec les stars de la MX5 Cup (Matt Busa et Marcos Roehe) hier soir, ils font très officiellement partis de la race des Aliens parmi les E.T de chez extra-terrestre pour ceux qui ne les connaissent pas et la question est la suivante ... Comment est il possible de parler en chat écrit durant la course ??? ![]() Hier soir les 2 se chambraient en temps réel et en pleine course ... je veux bien qu'ils soient bons, mais là c'est de la SF non ??? Suis sur le cul !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Porsche72 |
Publié: Sam 20 Déc 2014 00:45
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 140 Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23 Localisation: Rennes (35) Âge: 33 ID SEN: |
Bon j'arrive a rouler je galère juste un peu car c'est mon doigt que je me sert principalement pour passer une vitesse supérieur a la palette ! Faut que je m'habitue a changer de doigt et sa ira a peu près je pense !
En ce qui concerne le chat en course, on a un bel exemple moi et Matrix ! Sur une course de la saison dernière, on était 1er 2eme, et on se parler tranquille ! ^^ Sa dépent ou ton clavier est placé ! ![]() GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |