Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Champion de GP2

:up: bravo max
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bonjour Max. Bienvenu chez les I.A. ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bien joué Max ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Bien joué Max :up: Faut vite remonter ce SR !
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

spacer spacer
Gentleman Driver

Merci ;)
@ Kutiva : tu as remarqué la misère de mon SR. C'est la faute à mon frère :razz2: ;) . J'ai voulu le rejoindre sur une course où je n'étais pas préparé et pas qualifié. Je pars en milieu de grille, je me fais prendre en sandwich au départ, je continu avec la voiture moins performante, je me bas avec des mecs qui sortent tous les deux virages et qui me rentrent dedans pour essayer de me dépasser, je me fais donc disqualifier et la note est salé : -1,00 de SR !
Ne jamais rentré dans une course sans préparation, je me suis pris pour un cador, ça m'apprendra.
Dernière édition par Max la Barack le Dim 28 Déc 2014 11:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Je viens juste de voir l'arrivé imminente d'un nouveau pilote dans ma boule de cristal ... en questionnant les esprits du racing spirit j'ai appris qu'il était Belge.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bon je désespère, je n'arrive toujours pas à lancer le profiler sur mon PC.

Quand j'insère le CD ça me lance tout comme il faut, ça installe les premiers trucs puis viens la premiere detection du volant ou la j'ai déja un probleme puisqu'il me met le centre du volant à -8% :gratte:

Bref je finis ça meme si j'ai un probleme de centrage du volant et ensuite j'essaye de lancer le profiler mais quand je clique ça ne fait rien, j'ai essayé à 4 endroits différents et rien. Quand je fais clique droit j'ai accés à "controleur de jeu " puis je fais propriétés et la je peux regler la rotation et tout ça mais quand je le fais et que je ferme ça n'a pas l'air de s'appliquer..Et quand je clique sur parametres par défaut le volant est a 200° de rotation donc voila si quelqu'un a une solution soit pour valider cette etape soit pour accéder au profiler je suis preneur :hola:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Tu parles du profiler donc j'en deduit que tu as un G25/G27? Après tu parles d'installer le profiler depuis le CD, peux-etre que la version que tu as sur CD n'est pas/plus compatible avec ton système d'exploitation. En regardant sur la page logitech, il existe en plus une version 32 ou 64 bits, as-tu essayer de redownload le bon profiler depuis le site logitech?
http://support.logitech.com/fr_fr/product/5184
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
+1, j'avais installé le driver 64bits pour Win7. Pas eu de problème pour sauver le réglage de rotation.
Est-ce que par hasard à l'époque de GT5/6, tu n'aurais pas changé le rayon de braquage par défaut? (je sais plus si ça le sauve une fois éteint)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Non je n'avais pas changé le rayon de braquage. Et oui j'ai essayé d'installer une nouvelle version sur le site logitech en 64 bits mais ça ne reconnait meme pas mon volant :gratte:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
:gratte: Tu es sous quel OS?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Windows 7
spacer spacer
Pilote GP3

32 ou 64 bits
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
64 bits.

J'ai re essayé en passant par le support logitech, ça m'a telechargé un support mais différent du premier que j'avais eu, je n'arrive toujours pas à lancer le profiler, mais en revanche quand je modifie la config en allant dans controleur puis parametres ça me sauvegarde bien ce que j'ai mis donc le probleme est à moitié résolu :D

Me voila enfin avec une "vrai" valeur en range wheel avant j'etais a 203° je suis maintenant à 873° ce qui est plus dans la norme :hola:
Dernière édition par Atho le Dim 28 Déc 2014 19:29, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités