Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote de karting

Merci. Je crois que c'est une partie de ma réponse. Bien que j'habite dans une mer d'anglais mon anglais est très approximatif. Je vais essayer de bien comprendre ce que ça fait comme changement.
spacer spacer
Champion de GP2

ça bug sec chez iracing :?
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
J'avais essayé hier de mettre ce parametre sur 0 au lieu de 80ms, aucun changement en ce qui me concerne. Ils ont repris la boite de la MP4… je sais pas pq car c'etait très bien avant :(
Bon je démonte le G27 ce soir pour voir si j'ai moyen de renforcer le ressort de la crémaillère en espérant moins de bruits et d'à-coups... :roll:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

bon pas eu encore le temps de commenter mes Road Warrior mais rien de telle qu une belle tof pour résumer cette course.

Départ un peut chaud on chercher à me faire l’intérieure alors qu'il n'y a pas la place déjà un X4 bon sans trop de conséquence pour moi par-contre l'autre par déjà en spin.
1er run unpeu en dessous de ce que je pouvais faire mais je sais que la course sera longue donc je m'acharne pas. Je cherche plutôt quelle sera mon objectif. Puis 2 pilotes devant spin un me repasse aussitôt et s’échappe mais le 4è est juste un poile plus rapide. Objectif trouvé :rambo:
Je passe devant du faite de son 2é spin, malheureusement je perds cette avance en étant trop prudent sur un retardataire ou il en profite même pour me passer.

2è run je fait 2 gro travers sans spin mais j'ai du mal a être constant au final je perds 12s dans ce run.

Finish, plus le choix faut attaqué, par chance au bout de quel que tour je vois qu'il est a 3s mais maintenant on passe au gros point noir de ma course je remonte sur Toche pour lui prendre 1 tr on arrive à la chicane sur l'oval je freine tôt mais je ressort fort au moment ou lui n'es pas ds son meilleur, je le pouce jusque la rien de grave mais sa lui causera sa disqualification :? . encore dsl toche. Par contre à ce moment là je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé je me déconcentre et spin 1 tr plus tard. je en mode sprinte. Je remonte sur mon objectif qui es devenu la 3é place en évitant au maximum de regarde l''écart avec le pilote me remontant. Pour finir derrière donc 5è, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la différence de temps.

En regardant ta vidéo Toche c'est vrai que j'ai vraiment eu de la chance de terminer, c’était bien chaud à 3 de front, mais à ce moment la je me souciait de rien si ce n'est de garde ma 4è place.

C'est enorme ces course d'endurance
spacer spacer
Pilote de karting

Sur leur page FB ils ne font aucun commentaire sur le fait qu'iRacing est hors service depuis la build. Il commence y avoir du mécontentement.

Je me souviens qu'il y a quelques mois ils n'avaient pas eu peur de dire qu'il s'était planté en donnant enfin une vrais build quelques heures plus tard. Je me demande s'ils ne se donnent pas un échéancier trop court et la pression fait en sorte qu'ils peuvent tourner les coin rond pour respecter l'échéancier.
spacer spacer
Champion de GP2

ouais la c'est un peut abuser
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Là j'avais réussi à me connecter ça fait 1h20 que je jouais mais après avoir fini la session d'entraînement je clique sur continue et je vois que ça bug encore :(
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Apparement le site remarche...
Mais en bas y'a écrit "1 iracer online", serais-je seul :lol2:

spacer spacer
Pilote GP3

Apparement ils ont limité les fonctions online multi, donc le RACE GUIDE a disparu, ce qui permet de faire du practice mais pas de course. Certainement le temps de résoudre un problème sans nous empêcher de nous entrainer !

-- Mer 29 Jan 2014 12:01 --

EDIT: Ha ben non, plus rien ne fonctionne ....
Dernière édition par esd le Mer 29 Jan 2014 13:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Wow… le site down aussi longtemps, c'est un record :( J'ai quand même rouler en practice hier soir où j'ai essayé la ruf et la Lotus 49… pour tester mon volant (G27 démonté toute la soirée pour renforcer le ressort de crémaillère). Opération inéfficace… mon G27 reste trop bruyant.
Haaaa si Fanatec pouvait se réveiller sur leur compatibilité PS4 ou annoncer de nouveaux produits, je me ferait bien plaisir pour remplacer mon G27…

Ce matin, j'avais testé la connexion au site, j'etait aussi le seul iRacer online et le race guide avait disparu...
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

@toche pour le volant, je n'ai pas de problème. Avec la ruf, j'ai le ffb à 15 et les force min. à 15 aussi. Ca bouge un tout petit peu dans les stands mais sans plus.
spacer spacer
Champion de GP2

de nouveau en maintenance :roll:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités