Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Tuesday's Gone |
Publié: Mer 29 Jan 2014 22:32
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
J'espère qu'on aura le droit à 3 jours gratuits vu le prix qu'on paye
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 00:00
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
D'après les anciens, cette maintenance instable n'a jamais durée aussi longtemps (depuis 2008). Au moins ils communiquent et expliquent le problème.
Pour le moment tout devrait fonctionner si ce n'est que l'on ne voit plus le statut online des amis et du nom bre connectés. What did we do about it? Yesterday, we took numerous steps to try and fix the issue. 1/28 1. We upgraded all of our servers to the newest fixpacks – in hope that the issue was a webserver software issue. 2. We disabled the race guide (because we some references in the logs that we thought could be pointing to the issue) 3. We disable the spectator sessions page (as we have seen this page cause a load issue in the distant past) 4. We reverted the Online Status code back to the pre-season rollout version 5. We disabled the Online Status tracking 1/29 1. We re-enabled the race guide 2. We re-enabled spectator sessions What are we doing now? We are leaving the online status tracking off while we investigate a new implementation. The new implementations will allow us to easily turn it off and on so that we can test and get the site running again quickly if there are any issues. We are considering writing a few different implementations that we can switch between “on-the-fly” so that we can find the best solution with the least downtime. Good news from our perspective is this unfortunate incident has actually helped us to find an elusive root cause, and we are sorry for the downtime. We will continue to do our best to provide a quality service and experience for our members. Again our apologies |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 01:20
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
EN tout cas ils ne doivent pas chômer en ce moment pour sortir de ce patra !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 01:27
![]() |
|||
Pilote GP2
Clair qu'ils font face à un joli bug (plutôt software semble-t-il)
![]() Si il n'y avait pas eu le Road warrior, ça se serait passé en Week 13th… |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 08:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 505 Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29 |
LIVE + Replays - +
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 09:33
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Facile de faire des points dans cette situation
![]() 1300 en irating de gagné, j en aurais bien besoin. Bon sinon bug sur bug, j ai pu jouer jusqu a 23h après plus rien. Je me suis mis a la F1, ouaou apres 2 heures de practice, je suis encore a 4 secondes des meilleurs ![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 09:58
![]() |
|||
Pilote GP2
"Deploying a web update"…. Cross fingers.
Il est pas 3h du mat chez eux en ce moment? (me rappelle plus du décallage) @Beetch: Un record! ![]() Tout ceux qui ont perdu de l'iRating peuvent se plaindre normalement au support... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 10:41
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Hello, c'est bien ma chance, j'ai mis le doigt dans l'engrenage iRacing ce week-end (depuis je n'ai plus pensé une seconde à GT6...
![]() ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Jeu 30 Jan 2014 22:29
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
c'est le virus iracing
![]() petite question pour les experts en PC plus le temps passe plus le tri écran me motive et je suis tomber sur ça http://www.matrox.com/graphics/fr/produ ... splayport/ mais comme mes compétence en pc sont limité j'aurais voulus vos avis, merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Ven 31 Jan 2014 01:21
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45 ID SEN: |
Perso ,(juste à titre d'information) ,j'utilise le logiciel softth qui est gratuit.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 31 Jan 2014 02:28
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
j'ai regarder un peut, mais il faut 2 carte graphique visiblement avec softTH
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 31 Jan 2014 02:28, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 10:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Dernière édition par factarus2305 le Ven 31 Jan 2014 10:20, édité 1 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 10:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Bienvenue Factarus
![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CRISS78 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 12:32
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 30 Déc 2013 13:26 |
Je ne connais pas la solution Matrox mais si tu as un pc portable en effet sa doit être 1 des rare solution et après faut voire au niveau des perfs mais il te faux une très bonne carte graphique à mon avis.
Par-contre si tu as un pc de bureau pas la peine, toute les derniers carte graphique te le permette à vérifier quand même. Pr soft th c'est excellent pour les config batarde, je l'utilisais avant car je n'avait pas 3 écran de même taille seul problème c'est que tu perd facilement 50% de fps par rapport au nvidia surround et surement au eyefinity d amd, sa peut dépanner mais si tu n'as pas de veille carte graphique en stock et que tu dois investir sa ne vaut vraiment pas le coup. Dernière édition par CRISS78 le Ven 31 Jan 2014 12:32, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Ven 31 Jan 2014 12:37
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Hier j'ai réessayer la cadillac sur Okayama, et je l'ai trouvé plus facile à conduire.
Elle a bénéficié aussi d'une mise à jour ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |