Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

ID SEN:
@caphilplay ,toutes les voitures il me semble ont au moins été modifiées (au moins) sur leur rigidité ,non!? en cas la caddy a bien récupérer les pneus v5 déjà oui ;)

Sinon @samthedriver pour softth ,je l'utilise bien avec une seule carte (après comme précisé par criss78 ,si tu possèdes un portable ;softth ne t'aidera pas).
spacer spacer
Champion de GP2

Dernière édition par sam-the-driver le Ven 31 Jan 2014 17:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
En fait je teste iRacing sur PC sur mon portable pour voir si j'accroche ou pas, j'avais décidé il y avait quelques années d'arrêter les jeux sur PC, j'en avais un peu marre des prob de config, de drivers, d'incompatibilité,etc....et suis exclusivement resté sur PS3, je mettais le jeu et en 5sec ZOU, pas de prise de tête.

Ici j'ai re-craqué en lisant les forum, mon portable ne devrait pas avoir une trop mauvais carte, c'est un HP Elitebook branché sur un écran 27", processeur i5, 4Go de RAM (extensible à 8 si besoin sans prob) et une carte graphique Nvidia Quadro NVS5100m 1Go.
Si après quelques mois je suis toujours aussi addict, je vais peut-etre penser à me reprendre une tour probablement.

Et effectivement la force du boitier Matrox c'est que ça soulage bien le FPS apparement avec triple écrans, mais....si j'achète une tour plus tard, dans ce cas, ce sera un achat perdu, ou alors je la revend.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Juste cas ou ça peut aider ,ou en aiguiller certains.
J'ai un intel core 2duo e8400 ,2g de ram et une seule carte graphique (gtx660) ,(+config batarde comme l'explique criss ,3 écrans de taille et résolution différentes) ,j'utilise softth et n'ai pas de problème de fps.
spacer spacer
Champion de GP2

merci pour l'info, je pense que je devrais déjà tester soft est voir après ce que ça donne car si soft tourne sans souci sur mon pc le triple head devrais marcher aussi
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Pr moi le seul intérêt de ce boitier est pour les pc portable vue le prix, pratiquement toute les CG a 200€ te font du 3 écran et surement avec des meilleur perf. fait peu etre attention avec amd je croix qu'il t oblige a acheter un adaptateur à 100e même si sa a surement changer mtn.
Et renseigne toi sur ta carte peu être que tu as une des rare version à pouvoir le faire

@bioessess je dis pas forcement que c'est pas jouable je dis juste que tu gagnerais au moins 50% de fps sans soft th après en effet si tu as tes 60fps avec les graphisme à fond tu t en fou
Dernière édition par CRISS78 le Ven 31 Jan 2014 14:01, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ah je sais bien criss ,je ne remet pas en doute tes dires ,t'inquiète ;) ,je voulais juste donner ma config' à titre d'information (quand je cherchais pour moi j'étais content de trouver quelques retours) ,et je suis sûr que tu as raison pour le matrox ,no problemo :chapeau:
spacer spacer
Champion de GP2

merci pour vos conseils ;)
@criss pour ma CG j'ai regarder sur quelques forum est elle ne tourne que pour deux écran maxi je vais regarder ce que me couterais une bonne CG (pour être tranquille) mais ne faudrait t'il pas que je passe en 16GO de ram au lieu des 8 que j'ai ?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
La RAM tu peux toujours en rajouter au besoin sur une tour ;)
8GO actuellement c'est suffisant pour tous les jeux, mais dans le futur les 16 seront peut être nécessaire pour avoir un jeu en full options graphiquement ;)
spacer spacer
Champion de GP2

ok merci pour la réponse ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Un peu plus d'une heure pour découvrir cette RUF, mon PB pour l'instant sur la C-Spec (beaucoup d'erreur encore mais je suis que à 5 dixième de la pôle donc avec de l'entrainement ça doit être possible)

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ricardo, tu ne l'avais pas essayé avant cette build? Tu t'es entrainé depuis le baseline setup?

Pour les nouveaux (je crois que Ricardo peut confirmer), on n'a jamais eu un accouchement aussi douloureux d'une nouvelle build.
On ne compte pas le nombre de "Deploying an update"…

Nouvelle série de videos officielles pour les nouveaux:
Dernière édition par Toche le Ven 31 Jan 2014 21:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Je l'ai acheté samedi dernier, j'avais juste fais un petit hosted mais ça m'a que permis de me mettre de l'eau à la bouche.

J'ai pris un setup du forum (d'Evan M.) et j'ai mis l'aéro au min et réduit le camber avant et baissé les freins à 59.5% je crois.
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 31 Jan 2014 21:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Bon jen peu plus 2 course en ruf et 2 course en me defonce ds le tr de chauffe c du n importe koi. 1ere un gars manque de spin je frein et quel quel m explose derrière je peu quad même recupere ma place et faire la course mais mon moteur est mort je me fait depose ds la ligne droite. la 2è c le pompom on m'explose après la chicane je doit répare pendant 10 min :x :x :x . j'ai abondonné
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

pour moi, ma première course en ruf track sur road atlanta fut calamiteuse, j'ai très mal rouler et je fini dans le mur aux 15ième tours
Deuxième course, je me dis que je dois finir la course sans trop assurer. Je part 14 et je fini 8, ma meilleur course sur iracing avec un sof à 3400 et 27 pilotes.
Faut être à fond tout le temps sinon c'est la punition. Le mélange mp4 et ruf est vraiment top. La mp4 est plus rapide en ligne droite et la ruf plus à l'aise dans les partie sinueuse, faut bien gérer la différence.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités