Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Quand tu roules ,dans les blacks box f6 (il me semble) pour le fuel ,tu fais quelques tours ,regarde ta conso' sur un nombre de tours que tu choisis ,et ensuite calcule vite fait pour ta course ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

@caphilplay tu peux aussi utiliser ispeed qui est bien plus précis

@coco L'ir c'est le plus important si tu veux rouler avec des gars qui ont un gros niveau

Première course sur bathurst et j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire. Je suis 4 et je reviens sur le 3ième et je vois qu'il touche un mur. Je me dis que je vais pouvoir le passer et la je me déconcentre un peu, on est au 10ième tours, boum, le mur. Merde, tous ça pour rien. A part les deux premier tours, j'ai tout le temps rouler en 2 03. Je pensai jamais pouvoir faire cela.
spacer spacer
Champion de GP2

moi je ne sais pas si c'est le setup ou moi, mais impossible de sortir un chrono valable :roll: j'ai un best un 04.4 opti en 03.6 mais pas moyen de reproduire un chrono. Que des 05 :roll: je ne suis pas en confiance sur ce circuit. Je le connais je le kiff, mais des que tu dépasse la limite c'est le mur... alors je préfère lever le pied :?
spacer spacer
Pilote de karting

@caphilplay : tu as ta réponses

Lorsque tu choisis une série sous l'image de la voiture il y a un lien pour le forum iRacing s'y rapportant. On y trouve plein de réponse et conseil. ( +/- 54 Litres )
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Sam: Si ça peut te rassurer, j'ai fait un '05 après 3/4 heure :roll: J'ai pas encore joué sur l'aero, mais j'avais 16… sans doute trop.
Le dernier virage, je spin assez souvent aussi… Bref pas simple...
spacer spacer
Gentleman Driver

J'adore le combo Bathurst Ruf 8-) !
1ère victoire sur le second split.

+190 d'IR en 24 heures., demain, je vais tout faire pour être le plus rapidement possible dans le 1er split :) !
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bien joué ça Coco :up:
Pas encore roulé sur Barthust, mais j'attends ce w-e avec impatience :rambo:
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

@toche oui 16 en aéro me semble beaucoup trop. Je suis à 8. J'ai pris le setup que javier soto à poster sur le forum iracing et j'ai fait un 2 02 7 en best

@coco bravo pour ta victoire

Pour le setup il faut tester celui que joel guez à poster sur iracing france après 10 tours j'étais en 2 02 4xx. Le setup le plus stable que j'ai tester surtout dans la partie rapide en haut du circuit
Dernière édition par psylau le Jeu 6 Fév 2014 10:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Hello les iraceurs, dites-moi, je suis passé en licence D et j'étais tout excité de tester d'autres caisses, je prenais déjà mon pied avec la Mazda cup ainsi qu'avec la Barber sur le grand circuit de Summit point.
Comme je commençais à me débrouiller et à trouver les limites sur ce circuit, je me suis dit pourquoi pas y aller avec la Cadillac CTS-V, j'aime bcp cette voiture niveau sensation étant donné que c'est vers le GT que j'aimerais me diriger, mais quelle déception niveau appui, ok elle presque 3x plus de puissance que la MX5 donc il faut doser différemment mais il faut se battre à la fin de chaque virage pour ne pas quelle parte en toupie même avec les roues droites, c'est un truc de fou, est-ce moi qui doit m'adapter et moins attaquer en sortie de virage ou bien il y aurait des réglages plus adapté (j'avais dejà du mal avec les réglages sur Gran Turismo en français mais alors en anglais, je rame à mort...) ?

Et dernière question, si je veux me diriger vers le GT, que me conseillez-vous à acheter pour la suite ainsi que les épreuves, series,etc... à faire ?

@toche, j'ai vu que tu étais la personne qui gérait la ligue GT5rs sur iRacing, tu veux bien m'ajouter car on ne sait pas en faire la demande via iRacing stp ?
J'ai essayé de t'envoyer un message via iRacing mais pas trouvé où :gratte:

Meuurchi :-)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@factarus J'ai trouvé un set up sur le forum iracing qui est pas mal. Je vais essayer de le retrouver.
Il était destiné pour Okayama, mais il est très stable pour lime rock aussi. Je pense que c'est un bon compromis.
Il faut être super précis en entrée de virage pour ne pas la faire partir en toupie, bien freiner avant (j'écrase complètement la pédale de frein avec ce set up, et elle ne bouge pas), et l'inscrire en virage.
Après tu peux la pousser fort à la ré-accélération, en dosant juste un peu au début.
Tu verras, tu vas prendre ton pied avec cette caisse.
Le championnat est super, les mecs sont très réglos.
N'hésite à enchainer pas mal de practice, et ça va vite rentrer !
Allez viens, je t'attend ;)

-- Jeu 6 Fév 2014 10:27 --

Voilà, je l'ai retrouvé :D

Dernière édition par caphilplay le Jeu 6 Fév 2014 11:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@factarus, j ai mis dans la discu explication de iracing en video, un pdf avec toutes les traductions en francais des réglages.
Ce message a l air d être passer inaperçu !! ;-)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Merci pour les infos Psylau et bravo pour tes chronos, je te rassure Toche je suis dans le même cas que toi je decouvrais ce circuit j’ai déjà du tourné une 1h mais pas moyen de faire 3 tr de suite et mon meilleur temps est en 2 :10 :mrgreen: même si je me rassure en ayant un opti de 2 :04 :0 enfin ça me fait encore 1,5s à 2s encore à trouver.

Bon sinon Road Atlanta a été une cata pour moi sa fessait longtemps que ça ne mettait pas arrive, c’était vraiment le bordel pendant le tr de chauffe, il y avait à chaque fois des cartons ds la chicane juste avant le départ. puis une fois je n’ai pas pu rejoindre la course à cause de maintenance. Mais une fois la course lancé sans accro c’était vraiment un pur régale avec des bagarres du début à la fin, fallait vraiment être en confiance pour pouvoir attaquer tout le long.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités