Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote du dimanche

ouai j'ai lancé un débat :lol2: Ce que je voulais dire c'est IRL nous ne freinons pas pied gauche (c'est à dire toi, moi, et lui)... Après merci mais j'ai déjà fait du kart ;)
Et je ne met pas du tout dans le meme panier Pierre les mod en mousse ou en ferraille et les loadcell ou pedalier hydraulique... En clair, quand je conseille à Max de ne pas mettre 30e dans un mod G27, c'est que ca représente déjà 15% d'un pedalier fanatec CSR elite, et là c'est autre chose que ces bouts de ressorts ou de mousse. Et j'ai vu des mods ou ca limitait meme la course de la pedale obligeant à la recalibrer avec moins de course et du coup on perd en resolution dans le freinage c'est à dire en précision :down: Quant au pedalier hydraulique c'est le top :up:

@One pourquoi ca t'es impossible de freiner pied gauche? T'en as pas? :razz2: Dans Iracing c'est quasi une obligation pour les situations d'urgences ou freiner et garder un filet de gaz te sauve la mise. Entraine toi 2H de suite chaque jour et dans une semaine c'est bouclé! 8-)

-- Dim 22 Mar 2015 21:40 --

Tiens Max je sais pas si t'as mis ces reglages conseillé dans le profiler mais je les poste au cas ou. Et aussi pour les autres Gvingtsepteux ;)
Et j'ai pas de damping dans le jeu et 14% en force mini que tu peux adapter au tien entre 10% et 20% au feeling
Dernière édition par bob27 le Dim 22 Mars 2015 21:41, édité 3 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Comme One, j'arrive pas à freiner pied gauche :roll: j'essaie, j'me vautre, ça m'énerve et j'arrête :gnii:

Note pour plus tard : quand tu es en première ligne sur un départ lancé, laisse bien le premier s'élancer avant de mettre pied dedans car si il freine avant la ligne d'arrivée tu l'as dans le houmfalala :soul:
spacer spacer
Pilote du dimanche

@toche
je viens de regarder ta video sur Charlotte :shock: :lol2: magnifiques les esquives :up: t'as eu chaud aux miches comme on dit :ptdr:
et bravo pour ta victoire :mrgreen: demarrer en pole ya qu'ça de vrai la dessus
pour ta continuité en Oval, je te conseille la Nascar iRacing National Serie avec la NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala :up: une bonne transition entre la Street Stock et les Truck/B/A en licenses superieures
j'ai la Modified SK et je n'ai jamais fait de course officielle.... :siffle:
ou alors tu continues en Street Stock et Legends Ford jusqu'a 4.0 de SR et hop achat du truck, 4 TT et c'est good, 11,95$ d'economiser ;)
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Gentleman Driver

Super sympa Bob, je vais essayé ça de suite.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

On est beaucoup à avoir zappé les séries D pour passé direct en truck avec 4.0 de SR. Moi j'ai mangé une bonne douzaine de TT sur charlotte. :lol2:
spacer spacer
Pilote GP3

Je ne sais pas pour vous, mais moi, le cumul des week effectués pour cumuler des iracing $ ne se fait pas (en bas de Carrier Stats)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je viens de regarder et c'est la même chose, aucune course comptabilisée :gratte:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'ai eu le pédalier G27 pendant un an aussi avant de passer sur le Fanatec récemment et suivant les encouragements de Toche j'avais acheté assez rapidement le kit Nixim pour le pédalier du G27, sur le coup la dureté surprend (surtout le frein) mais ensuite le feeling est beaucoup plus naturel et proche du réel, et puis si un jour vous passez sur du Fanatec, pas le choix la résistance sera bien là et l'air de rien elle est assez proche du kit Nixim, du moins pour le frein, l'accélerateur c'est un tout autre monde encore :men-love:
Même si il est vrai que c'est un chouillat cher pour de simples "ressorts", je n'ai pas du tout regretté mon achat.

Dites, pour les pilotes-du-pied-droit-qui-n'arrivent-pas-à-freiner-du-pied-gauche, vous faites comment en karting ? :siffle: ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Bob, je vais aussi modifier mon profiler du G27 ;).
spacer spacer
Gentleman Driver

Ah intéressant bob :gratte:
moi j'ai amorti et rebond à 100% et rebond activé à 100% aussi :lol2:
J'essaie ce soir :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Je vois pas à quoi correspond l'amorti et le rebond... J'ai essayé à 100% et 0%, je vois pas vraiment la différence.
Et le damping c'est quoi ? J'ai essayé d'en mettre au début et j'ai l'impression que ça durci la direction proportionnellement à la vitesse.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Le rebond ca te ramène le volant automatiquement au centre faut l'enlever et le damping ça te créer une résistance continu dans le volant
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités