Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
ouai j'ai lancé un débat :lol2: Ce que je voulais dire c'est IRL nous ne freinons pas pied gauche (c'est à dire toi, moi, et lui)... Après merci mais j'ai déjà fait du kart ;)
Et je ne met pas du tout dans le meme panier Pierre les mod en mousse ou en ferraille et les loadcell ou pedalier hydraulique... En clair, quand je conseille à Max de ne pas mettre 30e dans un mod G27, c'est que ca représente déjà 15% d'un pedalier fanatec CSR elite, et là c'est autre chose que ces bouts de ressorts ou de mousse. Et j'ai vu des mods ou ca limitait meme la course de la pedale obligeant à la recalibrer avec moins de course et du coup on perd en resolution dans le freinage c'est à dire en précision :down: Quant au pedalier hydraulique c'est le top :up:

@One pourquoi ca t'es impossible de freiner pied gauche? T'en as pas? :razz2: Dans Iracing c'est quasi une obligation pour les situations d'urgences ou freiner et garder un filet de gaz te sauve la mise. Entraine toi 2H de suite chaque jour et dans une semaine c'est bouclé! 8-)

-- Dim 22 Mar 2015 21:40 --


Tiens Max je sais pas si t'as mis ces reglages conseillé dans le profiler mais je les poste au cas ou. Et aussi pour les autres Gvingtsepteux ;)
Et j'ai pas de damping dans le jeu et 14% en force mini que tu peux adapter au tien entre 10% et 20% au feeling
Dernière édition par bob27 le Dim 22 Mars 2015 21:41, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 51
ID SEN:
Comme One, j'arrive pas à freiner pied gauche :roll: j'essaie, j'me vautre, ça m'énerve et j'arrête :gnii:

Note pour plus tard : quand tu es en première ligne sur un départ lancé, laisse bien le premier s'élancer avant de mettre pied dedans car si il freine avant la ligne d'arrivée tu l'as dans le houmfalala :soul:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 505
Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29
@toche
je viens de regarder ta video sur Charlotte :shock: :lol2: magnifiques les esquives :up: t'as eu chaud aux miches comme on dit :ptdr:
et bravo pour ta victoire :mrgreen: demarrer en pole ya qu'ça de vrai la dessus
pour ta continuité en Oval, je te conseille la Nascar iRacing National Serie avec la NASCAR K&N Pro Chevrolet Impala :up: une bonne transition entre la Street Stock et les Truck/B/A en licenses superieures
j'ai la Modified SK et je n'ai jamais fait de course officielle.... :siffle:
ou alors tu continues en Street Stock et Legends Ford jusqu'a 4.0 de SR et hop achat du truck, 4 TT et c'est good, 11,95$ d'economiser ;)
LIVE + Replays - +
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 315
Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Super sympa Bob, je vais essayé ça de suite.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
On est beaucoup à avoir zappé les séries D pour passé direct en truck avec 4.0 de SR. Moi j'ai mangé une bonne douzaine de TT sur charlotte. :lol2:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Je ne sais pas pour vous, mais moi, le cumul des week effectués pour cumuler des iracing $ ne se fait pas (en bas de Carrier Stats)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 47
ID SEN:
Je viens de regarder et c'est la même chose, aucune course comptabilisée :gratte:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 51
ID SEN:
J'ai eu le pédalier G27 pendant un an aussi avant de passer sur le Fanatec récemment et suivant les encouragements de Toche j'avais acheté assez rapidement le kit Nixim pour le pédalier du G27, sur le coup la dureté surprend (surtout le frein) mais ensuite le feeling est beaucoup plus naturel et proche du réel, et puis si un jour vous passez sur du Fanatec, pas le choix la résistance sera bien là et l'air de rien elle est assez proche du kit Nixim, du moins pour le frein, l'accélerateur c'est un tout autre monde encore :men-love:
Même si il est vrai que c'est un chouillat cher pour de simples "ressorts", je n'ai pas du tout regretté mon achat.

Dites, pour les pilotes-du-pied-droit-qui-n'arrivent-pas-à-freiner-du-pied-gauche, vous faites comment en karting ? :siffle: ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 30
Merci Bob, je vais aussi modifier mon profiler du G27 ;).
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Ah intéressant bob :gratte:
moi j'ai amorti et rebond à 100% et rebond activé à 100% aussi :lol2:
J'essaie ce soir :)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Je vois pas à quoi correspond l'amorti et le rebond... J'ai essayé à 100% et 0%, je vois pas vraiment la différence.
Et le damping c'est quoi ? J'ai essayé d'en mettre au début et j'ai l'impression que ça durci la direction proportionnellement à la vitesse.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 636
Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20
Le rebond ca te ramène le volant automatiquement au centre faut l'enlever et le damping ça te créer une résistance continu dans le volant
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 51
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron