Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Gentleman Driver

Le petit volant est différent pour chaque voiture.
As tu essayé de recalibrer?
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

oui j'les refait mais toujours rien :oops: jai deja tout casser ? :ptdr:

-- Mar 14 Avr 2015 23:16 --

Probleme regler... mon volant n'etait pas brancher.... il etait simplement connecté par usb :men-flag:
Dernière édition par Mickite le Mar 14 Avr 2015 23:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Hohé, le boulet tu sors :gnii:

Sinon moi je commence à m'habituer à l'oval... Petite qualif qui aide:

Petite victoire du coup, et hop 2 awards (je préfère le 2eme ;) )
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:up: Jolie toche

Oula Bob félicitation pour ton achat :men-love:
Dernière édition par Pierre13 le Mar 14 Avr 2015 23:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Pas mal Mickite ! :gnii: Bon retour parmi les gtrs je me souviens de vos clios jaunes avec le pitbull à la manette. : )

Sinon merci les gars et oui c'est un achat deraisonnable j'ai même hésité à vous le faire partager tellement je suis conscient que c'est un investissement démesuré pour un jeu... avant de cliquer pour valider le 1er paiement du geko je suis resté 10mn planté en me disant oui non oui non... mais ça fait pas mal de temps que j'économise pour le simracing et actuellement je n'ai plus cette étincelle sur iracing alors que je l'adore ce jeu, j'en étais à changer de volant déjà mais pas trouvé mon bonheur pour le moment (Non ca sera pas un accuforce :mrgreen: ) je me suis dit que dans le pire des cas le geko se revendra en occas facile ! C'est un investissement perdant à long terme ! ... :siffle: Faut vivre sa passion bordel par contre je suis celibataire (sans aucun rapport presque lol) du coup après tout ça je m'attaquerais à changer mon vieux g27...
Le geko est parti en fabrication délai 4 semaines !

@klu non jamais vu ça aussi c'est ouf ça fait 11 ans que je suis chez eux aucun probleme et la c'est la cata ils savent pas pourquoi j'ai été débranché ca peux prendre 10 jours pour un retour d'expertise :gratte: :fou: pour ensuite relancer une demande de raccordement comme un nouvel abonné... quand ils m'ont annoncé 15 jours pour résoudre le problème j'ai fait scandale au tel mais ils sont entraînés lol ils en ont strictement rien à faire, du coup je vais changer de fournisseur ça ira plus vite : / j'espère !

@Toche qui fait de l'oval on aura tout vu ! :gnii: n'empêche j'avais bien kiffer les quelques courses en Truck !
spacer spacer
Gentleman Driver

@ Mickite Comme quoi la question bateau "votre matériel est il bien branché? " est pas si conne que ça :lol2:
@bob tu te lâche :mrgreen: . 10 minutes c'est court, moi ça fait des mois que j'arrondis les angles pour un nouveau volant :siffle: :lol2:
spacer spacer
Pilote GP3

@bob, ça m est arrivé une fois, c est le technicien qui a vu que le plan de cablage du repartiteur etait faux et que le dernier a avoir travaillé nous avais rebranché suivant le plan et non au bon endroit. Ça avait été reglé rapido grâce à ce BON technicien ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Merci Bob et Toche, je vais "lubrifier" tout ça.
Non,non, Bob, je ne rajoute pas une couche :lol2: et félicitation pour ton achat, c'est aussi ça l'avantage d'être célibataire, parce que comme tu vois il y a des avantages qui ne sont pas négligeables ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Et ouais Bob, c'est pas des dépenses simples à faire. Dis-toi bien que si tu faisais n'importe quel sport mécanique même du Kart, tu dépenserais beaucoup plus et en roulant que quelque week-end. En tout cas, tu vas gagner en sensations.
Wookie tu as raison, c'est pas toujours évident de composer avec la famille pour dépenser de l'argent dans une passion solo. Moi j'aimerais bien changer d'ordi. En plus hier soir j'ai fait découvrir le jeu à un pote qui à une bête avec deux nvidia 780TI montées en SLI et un bon I7. On a joué sur son 30 pouces. Avec la config graphique à fond on frisait les 400 fps !
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouiiiiin! !! :black-cry:
J'veux un csr elite avec un playseat et 3 écrans 24" :black-cry:
Mesdames, si vous lisez ce forum il faut offrir ça à votre homme pour le rendre heureux :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: :lol2: :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2:

D'accord, alors le mieux c'est:
Etape 1: Avoir tout le matos pour le SimRacing (Triple écran, Un super PC et un T500rs)
(Comme ça plus rien à acheter :gnii: )
Etape 2: Trouver une demoiselle qui aime le SimRacing (Plus dûr à trouver)

:winner:
spacer spacer
Pilote du dimanche

:lol2: j'ai économisé pendant plus de 2ans pour cela ;) pas de vacances à l'étranger je gratte beaucoup sur pleins de petites choses au quotidien c'est une affaire de choix après comme tu l'as souligné Max j'investis dans le simracing car le kart ou n'importe quel sport auto n'est malheureusement pas à ma portée... :razz2: donc c'est au final un choix raisonnable que d'acheter une occas sportive par ex pour rouler dans les bouchons parisiens... ce que j'ai failli faire.

Mais il y a quelques temps je lisais des commentaires très négatifs sur ce fofo sur la politique tarifaire élitiste de iracing : je vois maintenant que cela n'a rebuté personne et que ça y va sûr l'achat de contenu :mrgreen: vous verrez tout se fait petit à petit et pour la concubine moi ce qui la gonflait c'est la place que ca prend dans le salon :mrgreen: mais sinon elle préférait ca que j'aille picoler au bar par ex ;) pour le geko le mieux est de rien dire je pense... :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Enjoy Bob :black-victory:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Et bien tu vas te faire plaisir bob avec ce bon gros jouet.. Je l'ai essayé il y a très peu de temps che notre ami Golfy (joêl) et point de vu imersion c'est vraiment pas mal.. Mais pas que, tu ressent bien la voture avant qu'elle décroche et tu peux corriger avant que ce soit trop tard. J'ai refait les même essai en rentrant chez moi le soir (même combo même setup) et j'ai du faire 5 tête à queue alors que ce n'était pas le cas chez joêl. Peut être l'accuforce qui jouait également. bref, du pur plaisir lors de cette journée.... ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités