Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Apprenti à la conduite

spacer spacer
Champion de GP2

@ esd effectivement pas cool le départ, en plus le contacte n'est pas si violent, mais elle part quand même en tonneau
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Ouai, et en plus le gars derrière il assure pas, ça se voit que ça cartonne devant...

Bon sinon 2e course sur Watkinsm et 2e place :mrgreen:
Vous devez avoir la poisse les gars, pour le moment ça s'est plutôt bien passé pour moi :mrgreen:
Je rattrape bien le week-end dernier, + 150 irating en 2 courses :up:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Moi c'est l'inverse, je mène paisiblement toute la course (45 min), à 30 secondes du terme, déco et je finis dans les derniers du coup (deux tours du leader), -87 iRating, super :roll:

Mon router c'est mis à actualiser tout seul...
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Aie la loose ça :down:
Pareil le 1er dans mon split de la course de 17h s'est fat déco... Et moi j'ai encore fait 3e :hola:
3 courses, 3 podiums, content, je suis passé à 1900 d'ir :mrgreen:
spacer spacer
Champion de GP2

ha oui les boules ce faire deco a la fin :down:

@ klu bien jouer au moins tu sera passé à travers notre poisse ;) j'ai fait aussi 3 podiums, mais sur 7 courses dont une 4eme place donc dans l'ensemble je m'en sort plutôt bien aussi

@toche je pense que tu fais la première manche demain? je vais surement faire quelques tours ce soir pour me remettre dans le bain
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Sam: Oui je la ferai mais j'espère rentrer pas trop tard car je serai en déplacement pas tout près de chez moi…
@Tuesday: As-tu mis les aides "shift aids" sur None? Garder du gaz permet de la stabiliser, c'est certain… Par contre, en regardant mes videos, j'ai plus l'habitude rétrograder avant le virage:

Maintenant, si ça marche en blippant, ne te prive pas…
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je me suis lancé dans une course sur le Laguna en Skip Barber en me disant, je vais voir ce que ça donne même si je suis en fond de grille, je la fais cool, j'évite les erreurs et je verrais bien.
Surprise, après à peine 1 tour je me rend compte que je tiens la meute des 5 premiers alors que je ne suis même pas dans un chrono moyen, cooool !
Là je me dis, hééé tout bon ça, alors je commence à attaquer doucement et je continue à tenir ma position, au 4e tour, je vais un peu trop vite, ma trajectoire est limite...et je pars en toupie, je récupère la voiture comme je peux mais malheureusement je finis pas me retrouver faiblement dans les pneus et HOP, voiture à réparer... snif...
J'ai fini la course sur des oeufs, je n'avais plus rien à gagner, les premiers m'ont même rattrapé :gnii:

Au final, en analysant les chronos des autres concurrents, j'aurais pu me faire un top 5, comme quoi parfois, il faut quand même se jeter à l'eau et nager... :)

@ Sam et Toche, oui vous avez raison, je vais peut-etre me laisser tenter avec la RUF, c'est juste que j'essaye d'y aller petit à petit et ne pas brûler les étapes mais rien n'empêche de la pratique en effet, mmmmmmmmmh :roll:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Champion de GP2

@ toche hier jai fais quelques tours sur spa j espère que je serais plus performant ce soir

@ factarus oui tu peux te faire plaisir, elle ce conduit très bien, et comme iracing te classe en fonction de ton niveau tu trouveras toujours des pilotes pour bagarrer
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 3 Mars 2014 16:04, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@toche Merci pour ta réponse, je n'ai aucune aide d'activée. En fait j'aimerais pouvoir faire comme sur cette vidéo : le mec fait ses rétrogradages tout en maintenant de l'accélération mais sans vraiment blipper puisque lors de rétrogradages successifs, il n'enlève pas son pied de l'accélérateur entre temps.

Mais je viens de me rendre compte qu'il accélère légèrement plus à chaque rétrogradage donc en quelque sorte il blipperait sans avoir à enlever complètement son pied de l'accélérateur ? Je maintenais une pression constante quand j'essayais donc je vais essayer de faire comme lui en espérant que ça fonctionne.

Edit : Je viens d'essayer mais je n'y arrive toujours pas. :gratte:
Edit 2 : En fait c'est bon j'y arrive je crois que j'accélérais trop ou que je ne freinais pas assez mais c'est bon maintenant j'ai chopé le truc :gnii:
Dernière édition par Tuesday's Gone le Lun 3 Mars 2014 17:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avec la skip, tu n'es pas obliger d'utiliser cette technique. Depuis le ntmv5, ce n'est plus indispensable. Il y a des setup assez stable pour ne plus devoir faire cela.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Pas obligé je le sais mais je m'entraîne depuis tout à l'heure et je vois bien que ça me permet d'aller plus vite ce qui est mon but ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
BMW Z4 et COTA pour la fin avril :hola:
La Z4 rejoindra la Ruf et la McLaren en série GT3 :up:

spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
yo :chapeau: ,pour cette 'tuerie' :black-grimace: ,j'ai lu 'shooting in next build' .. tu as une source qui affirme sa sortie toi? bonne fin de soirée!
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Yep ;)

La prochaine saison débutera le 29/04 et cette saison se terminera le 21/04… Donc il faut s'attendre à avoir ça lors de la Week13th (entre le 22 et le 28)… si tout va bien! ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités