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Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Jeu 30 Jan 2014 17:25
par STF-M62

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Ven 31 Jan 2014 11:53
par Salamander75
Pour moi 1:15.482 avec les aides,ct5 et abs1 je m'y remets mais sans les aides cette fois.

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Ven 31 Jan 2014 13:25
par Cobra_427
Pas fan des CLM, mais en Jaguar de 560PP, ca glisouille, surtout sur ce revêtement, un vrai plaisir, et en un tour j'ai fait 1.16.XXX, suffisant pour passer à autre chose :D

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Ven 31 Jan 2014 16:06
par Roulio34
1:11:016 abs1 :D

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Dim 2 Fév 2014 13:22
par Morgan13
Salut à tous,

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais je n'ai pas trouvé mieux pour poser ma question.

Voila, j'ai remarqué que pour être bien classé il fallait mettre le force de récup.. alors que dans GT5 par exemple, toutes les aides désactivés et l'ABS à 1 (comme je joue tout le temps) étaient je crois, les conditions les plus "réelles" et celles qui permettaient de faire les meilleurs temps.

Du coup vu que je ne m'y connais pas trop en voitures etc.., est-ce que le fait de mettre la force de récup.. ca devient moins "simu" ou pas ?

J'espère avoir été clair :gratte:

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Dim 2 Fév 2014 14:26
par Trace10
La plupart des voitures modernes ont plus ou moins d'assistance à la conduite; mais si tu veux piloter full-simu, tu désactives toutes les aides y compris l'abs. ;)

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Dim 2 Fév 2014 16:08
par Morgan13
Justement, si on veut que ca se rapproche le plus de la réalité (full-simu), c'est donc de se mettre dans les même conditions qu'en vrai, donc avec les aides finalement ?
Alors il faut peut-être dosé par rapport au jeu, voir comment la voiture réagit non ?
Perso j'ai déjà essayé l'ABS à 0, est franchement je ne pense pas qu'ils roulent comment ca en "vrai" dans les courses. Je me trompe peut-être hein. :gratte:

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Dim 2 Fév 2014 17:44
par GT-club_Drive39
beaucoup de course reel en race car = ni aides ni abs
et maintenant depuis la derniere mise a jour c'est super plus facile de gerez les bloquages de freins(sans abs)
le mieux c'est soit tu reste en abs sur 1 ou si tu l'enleve
enleve le pour toute les caisses (tu sera moins perdu) ;)

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Dim 2 Fév 2014 19:26
par Morgan13
Ah d'accord, je ne savais pas qu'en courses réelles ils n'utilisaient pas les aides.

Merci pour l'info.

Je viens de commencer le permis S, et je vois que la force de récuperation et mise automatiquement.

Re: Jaguar XKR-S Super Tour

MessagePublié: Ven 14 Fév 2014 21:44
par orly
1.12.278 avec easy 0.5 sur ce chrono, si j'arrive a aligner les virages.

ma config :

pad x-o (suis trop fade pour brancher le dfgt) ct1 abs1
561cv/1400kg 51:49
727nm
susp perso juste 4-4-3 av rien touché d'autre
boite 260 @3.247 (limite limite si +rapide)
dgl 5-25-15
92.6% niveau 2 admin
poids 3 @1400kg /50

bonne année

(tiens y a amo qui joue...)

bien piquer la 2eme dans l'epingle tout a l'interieur, le droit de la ligne droite minimum 4eme, perso dans le dernier si je touche le vibreur, c'est l'ejection.

1.11.8Xavec 0.5 de carros av, pincement -0.4 av et 5-6eme allongées un peu

edit 1.11.6 avec 0.392 au t1 possible grrrrr