Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
3 messages • Page 1 sur 1

Défi A-Spec classe expert

Pilote de karting

ID SEN:
Un rendez vous sur le plus célèbre des circuits japonais le bien nommé circuit de Suzuka .Des voitures rapides comme adversaires et l'I.A qui ne vous attendra pas pour arriver la première.Tout le monde aura un petit quelque chose comme lot de consolation pour le 12eme plus de 7500 de crédits ,c'est du vécu et l'or monte à 230 000 avec la connexion à 200%.
Pour la voiture j'ai cassé la tirelire ,elle est un peu passe partout mais à ce prix là on a plus rien maintenant. :fou:
Bons tours ....
Dernière édition par Salamander75 le Jeu 19 Juin 2014 14:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pays du soleil levant... Toute une histoire.
après de très nombreuses tentative avec toute sorte de voiture, enfin 1er avec la enzo. Je pense pas que ce soit réellement la voiture mais vraiment l'acharnement qui as porté ses fruits. Recommencé cette nuit (l'insommnie laisse du temps) je fini 5 puis 3 avec la même voiture. Donc pas de conseil pour les autres, a part prendre une voiture avec laquelle on ce sent bien et pas désespéré ça va venir.
MERCI DMC
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
La Mc Laren F1 94, me parait fort bien adaptée pour ce défi, j'étais premier à la fin du troisième tour, et je finis avec environ 20 secondes d'avance, en plus je n'avais pas vu que l'antipatinage était sur 5, donc y a de la marge.
American by birth, but southern by the grace of god
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité