Très instructif

[GTGP] Discussions PRO |
||||
Braddock |
Publié: Sam 22 Fév 2014 20:08
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
![]() ![]() ![]() Très instructif ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Sam 22 Fév 2014 20:12
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Ah oui, çà c'est une 'tite 'nalyse comme je les aime
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mikit |
Publié: Sam 22 Fév 2014 21:28
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 220 Inscription: Mer 21 Août 2013 17:30 Âge: 32 ID SEN: |
Vraiment excellent ton travail JM
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 22 Fév 2014 22:42
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
JM, le retraité ![]() joli tableau. Et si le ralentissement ne venait pas de la puissance de la voiture qui baisse plus vers la fin de course ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazerty |
Publié: Dim 23 Fév 2014 00:06
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 179 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11 Âge: 52 ID SEN: |
Une vidéo des derniers tours pour la 2°, 3° et 4° place...
Entre les comptes rendu de chacun, les photos de Mickite, le tableau de JM_16V et la vidéo, on peut dire que la Pro1 vous en met plein la vue les autres pools ![]() Et on était que 9... Imaginez à 12 ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Renovatio_Design |
Publié: Dim 23 Fév 2014 00:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 244 Inscription: Sam 4 Août 2012 19:48 Localisation: Var Âge: 41 ID SEN: |
Petit bilan après 24h.
Déjà merci et gg à Wayne ainsi qu'aux autres pilotes. Pour la course je signe une pole en réussissant à sortir mon meilleur temps d'entrainement. Du coup je prends vite conscience d'une certaine responsabilité et le coup de la conduite à la portière à mettre de coté. Pas grave j'ai le porte gobelet pour la boisson ![]() Du coup je reste à distance tout en gardant l'api de Vroom et Wayne. J'ai senti que quelque chose cloché en plus dans le comportement de ma S2000 et ça m'a travaillé jusqu'à la mi course. Mais bon la sortie de Wayne et Vroom m'ouvre la porte et maintenant que les pneus sont chaud je peux creuser l'écart du mieux possible. Jusque là pas d'erreurs, une course vraiment propre malgré la sensation d'avoir du mal à rentrer la voiture dans les virages, mais comme je suis tout seul je me permet de freiner plus tôt. Par contre faut pas regarder mes chronos parfois 2s d'écart entre deux tours ![]() Puis arriva la révélation, lors de mon entraînement la veille, j'avais changer les freins pour la dernière course, ce qui ne m'avait pas convenu, sauf que je n'ai jamais remis mes réglages... voilà mystère résolu, trop de frein à l'avant s'est juste horrible pour ma conduite :p Puis arriva le drame, un message de GT6 me notifiant que l'enregistrement du replay s'arrête, je cogite en me disant que ça va poser problème pour les replays et ... tiens le virage.... ![]() Wayne passe et même speed qui m'avait pourtant laissé passer quelques temps auparavant. Bon au moins je me dit que ça fera du suspens pour la fin ![]() La fin du coup vous l'avait sûrement lu, malheureusement Wayne se sort et même si j'ai hésité à l'attendre pour finir à deux le classement par temps et surtout l'envie d'en terminer avec ce combo. Victoire inattendu pour moi, et surtout qu'en vous lisant je n'ai pas eu de soucis en réglage des stands... donc un petit avantage même si j'ai remis trop d'essence par peur d'être mal conseillé par GT ![]() Merci à tous les pilotes Pro 2 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 23 Fév 2014 17:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
@JM, nickel le tableau
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Dim 23 Fév 2014 18:01
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 45 ID SEN: |
Oui ça aurait été intéressant à voir. Mais si j'ai bien compris l'enregistrement du replay des elites a planté à mi-course, donc on peut pas le faire ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 24 Fév 2014 13:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
L'export est impossible car le fichier est trop lourd... Je vous ferai un fichier des temps de quelques pilotes si ça vous intéresse, peut être ce soir si j'ai un peu de temps
![]() -- Lun 24 Fév 2014 12:08 -- Dernière édition par R3venton le Lun 24 Fév 2014 13:08, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Lun 24 Fév 2014 13:19
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Belle manche en perspective
![]() Aspi sur faible et non pas sur réaliste pour des voitures avec appui ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Lun 24 Fév 2014 14:44
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
ca me rappelle 4ème manche gtgp 1 sur grand valley en inverse .
dommage il y avait d'autres GT300 ca avait même tourné en mono model Dernière édition par speedthierry le Mar 25 Fév 2014 10:03, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 24 Fév 2014 14:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
Aspi faible pour avoir des courses assez serrées
![]() Pour ceux qui étaient là sur la première saison du GTGP, ça s'était terminé en mono avec la Celica, on a bien fait gaffe de vous proposer deux caisses qui normalement seront presque dans les mêmes temps, vous remarquerez sans doute que la RX7 est un poil plus lente, mais elle est également plus stable (même si c'est assez personnel comme ressenti...) Après, on se doute bien qu'il y aura un mono en élite comme d'habitude ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Lun 24 Fév 2014 20:01
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Même remarque Qu'Atho, l'aspi faible sur une S2000 qui n'a pas d'appui et qui est une voiture "de base" çà passe effectivement pour resserrer les courses, mais une 'race car' GT300 ou autre, l'aspi faible est beaucoup trop forte, déjà en réaliste tu pourras doubler sur Tokyo.
çà me rappelle des courses sur Fuji ou tu t'acharnes pour mettre tes poursuivants à 1.5 - 2 sec dans toute la partie sinueuse et à chaque tour il viennent te redoubler en fin de ligne droite .... c'est assez frustrant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Mar 25 Fév 2014 11:13
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
J'ai retrouvé ca
Dernière édition par speedthierry le Mar 25 Fév 2014 11:13, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Mar 25 Fév 2014 11:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() J'avais parcouru le programme des saisons précédentes du GTGP et j'ai du zappé cette manche... ![]() Bon après en GT300, c'était soit ces deux, soit un mono, donc... Je n'ai pas pu venir hier soir suite à un gros imprévu qui m'a pris toute la soirée, est-ce que certains se sont rejoints pour tester l'aspi? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |