Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
315 messages • Page 8 sur 21Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21Suivant
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions PRO

CA Association GT6rs

ID SEN:
:shock: le tableau :up: beau travail JM :hola:

Très instructif :salut:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ah oui, çà c'est une 'tite 'nalyse comme je les aime ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Vraiment excellent ton travail JM :chapeau:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
JM, le retraité :lol2:
joli tableau.

Et si le ralentissement ne venait pas de la puissance de la voiture qui baisse plus vers la fin de course ?
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Une vidéo des derniers tours pour la 2°, 3° et 4° place...

Entre les comptes rendu de chacun, les photos de Mickite, le tableau de JM_16V et la vidéo, on peut dire que la Pro1 vous en met plein la vue les autres pools :razz2:
Et on était que 9... Imaginez à 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Petit bilan après 24h.

Déjà merci et gg à Wayne ainsi qu'aux autres pilotes.
Pour la course je signe une pole en réussissant à sortir mon meilleur temps d'entrainement. Du coup je prends vite conscience d'une certaine responsabilité et le coup de la conduite à la portière à mettre de coté. Pas grave j'ai le porte gobelet pour la boisson :D. Malheureusement pour moi les premiers tours en pneus froid me stress et d'ailleurs ce n'est pas le parechoc de Wayne puis de Vroom qui me feront dire le contraire. en plus pour ma part du micro lags durant les 10 premiers tours de la course m'oblige à lever le pied (les voitures faisant de petits bonds de moins d'un mètre).
Du coup je reste à distance tout en gardant l'api de Vroom et Wayne. J'ai senti que quelque chose cloché en plus dans le comportement de ma S2000 et ça m'a travaillé jusqu'à la mi course. Mais bon la sortie de Wayne et Vroom m'ouvre la porte et maintenant que les pneus sont chaud je peux creuser l'écart du mieux possible.

Jusque là pas d'erreurs, une course vraiment propre malgré la sensation d'avoir du mal à rentrer la voiture dans les virages, mais comme je suis tout seul je me permet de freiner plus tôt. Par contre faut pas regarder mes chronos parfois 2s d'écart entre deux tours :oops: L'arrêt au stand pour moi n'a pas changé grand chose à la conduite et même si je n'ai pas réussi à faire un chrono qualif j'arrive quand même à faire des bons temps.

Puis arriva la révélation, lors de mon entraînement la veille, j'avais changer les freins pour la dernière course, ce qui ne m'avait pas convenu, sauf que je n'ai jamais remis mes réglages... voilà mystère résolu, trop de frein à l'avant s'est juste horrible pour ma conduite :p Puis arriva le drame, un message de GT6 me notifiant que l'enregistrement du replay s'arrête, je cogite en me disant que ça va poser problème pour les replays et ... tiens le virage.... :men-greeze:
Wayne passe et même speed qui m'avait pourtant laissé passer quelques temps auparavant. Bon au moins je me dit que ça fera du suspens pour la fin ;) surtout que j'en ai fait des petites erreurs par la suite.

La fin du coup vous l'avait sûrement lu, malheureusement Wayne se sort et même si j'ai hésité à l'attendre pour finir à deux le classement par temps et surtout l'envie d'en terminer avec ce combo.

Victoire inattendu pour moi, et surtout qu'en vous lisant je n'ai pas eu de soucis en réglage des stands... donc un petit avantage même si j'ai remis trop d'essence par peur d'être mal conseillé par GT :)

Merci à tous les pilotes Pro 2
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@JM, nickel le tableau :salut: Je suis sûr qu'on aurait quelques surprises si on faisait le même en élite... Comme l'a dit Atho, j'ai un peu regardé les chronos et on est tous plus lents d'une bonne seconde après le passage aux pits.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Oui ça aurait été intéressant à voir. Mais si j'ai bien compris l'enregistrement du replay des elites a planté à mi-course, donc on peut pas le faire ? :(
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
L'export est impossible car le fichier est trop lourd... Je vous ferai un fichier des temps de quelques pilotes si ça vous intéresse, peut être ce soir si j'ai un peu de temps :up:

-- Lun 24 Fév 2014 12:08 --

Dernière édition par R3venton le Lun 24 Fév 2014 13:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Belle manche en perspective :up:

Aspi sur faible et non pas sur réaliste pour des voitures avec appui :?: :gratte:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ca me rappelle 4ème manche gtgp 1 sur grand valley en inverse .
dommage il y avait d'autres GT300
ca avait même tourné en mono model
Dernière édition par speedthierry le Mar 25 Fév 2014 10:03, édité 3 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Aspi faible pour avoir des courses assez serrées ;)

Pour ceux qui étaient là sur la première saison du GTGP, ça s'était terminé en mono avec la Celica, on a bien fait gaffe de vous proposer deux caisses qui normalement seront presque dans les mêmes temps, vous remarquerez sans doute que la RX7 est un poil plus lente, mais elle est également plus stable (même si c'est assez personnel comme ressenti...) Après, on se doute bien qu'il y aura un mono en élite comme d'habitude :mrgreen: On espère en revanche que ce sera un peu plus varié en pro et en espoir :up: Dans tous les cas, les deux caisses sont simpa à conduire et proposeront normalement un combo très différent de la première manche et qui risque de faire des courses serrées avec de belles batailles! :D
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Même remarque Qu'Atho, l'aspi faible sur une S2000 qui n'a pas d'appui et qui est une voiture "de base" çà passe effectivement pour resserrer les courses, mais une 'race car' GT300 ou autre, l'aspi faible est beaucoup trop forte, déjà en réaliste tu pourras doubler sur Tokyo.

çà me rappelle des courses sur Fuji ou tu t'acharnes pour mettre tes poursuivants à 1.5 - 2 sec dans toute la partie sinueuse et à chaque tour il viennent te redoubler en fin de ligne droite .... c'est assez frustrant :rambo:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
J'ai retrouvé ca

Dernière édition par speedthierry le Mar 25 Fév 2014 11:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:gratte:

J'avais parcouru le programme des saisons précédentes du GTGP et j'ai du zappé cette manche... :oops:

Bon après en GT300, c'était soit ces deux, soit un mono, donc...

Je n'ai pas pu venir hier soir suite à un gros imprévu qui m'a pris toute la soirée, est-ce que certains se sont rejoints pour tester l'aspi?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité