Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
315 messages • Page 9 sur 21Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivant
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions PRO

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Yes on a fait quelques tours, Reno pourra t'en parler.

On a test avec appui faible et réaliste, et réaliste semble plus adapté au combo (enfin pour ma part) ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Salut a vous :hola: , hier après quelques tours de piste je tiens un 1"44'008.

On a essayer de voire pour l'usure et il me semble qu'il y est deux stratégie possible et cela dépendra de la voiture choisie :up: .

je pense que le chois ne sera pas si évident :razz2: .

Au niveau de l'aspi, c'est vrais que faible fait revenir la voiture de derrière très vite sur soit, du coup je me dis que si bataille il y a au dernier tour, il vaudrait mieux être 2ème voire 3ème pour profiter un max de l'aspi, et ainsi lui griller la première place juste avant la ligne :gratte: .
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
C'est justement ce qu'il faudrait éviter, on a vu hier soir avec l'aspi faible que le suiveur n'a quasi rien a faire pour rester dans l'échappement du 1er, juste à faire un tour moyen et suivre peinard :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est en cours de discussion, on vous tiens au courant dans la journée, mais il y a de grandes chances qu'on passe à de l'aspi réaliste :up: Comme je l'ai dit plus haut, c'est le genre de détails qu'il vaut mieux régler après parution de la manche parce qu'on ne s'en rend pas forcément compte quand on teste en très petit groupe ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Effectivement ya un choix à faire au vu de l'usure et de l'essence..C'est tres interessant :P
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
L'aspiration sera bien réglée sur "réaliste" pour la course :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Après mes premiers tours de piste avec les 2 voitures, mon choix c'est vite porté sur la RX7 qui est plus stable, qui use moins les pneus et qui aurait peut-être tendance à moins consommer également, par contre il faut admettre que mon meilleur tour fut réaliser avec la Garaiya :!:

En tout cas le combo devrait être génial, j'apprécie tout particulièrement les circuits en ville car on y ressent une réelle sensation de vitesse ce qui manque parfois sur certains circuits classiques :idea:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

+1 Vroom ! J'adore les circuits en ville aussi pour ça et pour frôler les murs :gnii:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Le circuit en ville, c'est très bien effectivement mais en dégat faible... C'est pas pareil :siffle:

spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
C'est vrai que les voitures sont quasi identiques en terme de perf, j'ai fait les mêmes chronos avec les 2. :up: L'Arta est plus survireuse, plus raide de l'arrière, plus haute, bref moins stable surtout sur les vibreurs, mais elle use les pneus av et ar à la même vitesse, alors que la RX-7 est plus stable et équilibrée mais plus sous-vireuse, et du coup elle use ses pneus av plus vite. Par contre, l'Arta consomme un poil plus, et je ne suis pas sûr qu'un relais de 22 tours soit jouable avec, peut-être en économisant un peu :gratte: Alors qu'avec la RX-7 ça passe. Vu qu'avec les pneus course on perd environ 2s au tour après un arrêt au stand, à moins qu'il y ait une mise à jour dans la semaine qui corrige ça (on peut rêver) je pense que la stratégie à 1 arrêt est à privilégier :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

Je viens de faire un petit test. Le combo est excellent pour les arsouilles :up: je pressens une course avec de beaux pelotons ça va être génial. Et un bel équilibre entre les deux voitures. J'ai quand même choisi la RX7 :D
Vivement Vendredi :trampoline:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Bon les pros, çà se réveille... çà tourne en combien ici, je parle pas de 41 des Élites hein :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
m'en parle pas j'ai toujours pas commencé un entraînement sérieux et ce soir c'est CMS :siffle:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
@Wayne
je ne suis pas une fusée, je tourne en 1'45''xx régulier sans m'aider des murs ou des rails, le train avant devient un peu glissant au 10ème tour, ce qui me fait perdre 2secondes au tour et 22 tours avec un plein voilà.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Idem pour moi Reno, suis allé tester hier soir, mais j'ai trop vite pris les boules d'être relégué à 3 sec en ayant l'impression d'être à fond :rambo:

Pas de secret comme d'hab, faut tourner, tourner, tourner mais pas assez de temps avec 3 courses dans les 4 prochains jours :siffle:

Ce soir CMS oui ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités