Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions PRO

Modérateur

ID SEN:
salut les professionnels du GTGP :men-coucou:

une petite question de la part d'un vieux noob en combien vous roulez en pro 2 :?: pour savoir si je dois m'attendre a une soirée amusante avec de la bagarre ou bien une soirée tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés loin :lol2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
En pro 2 , je pense que cela devrait tourner en 42 pour les meilleurs ( et ceux qui se sont entrainé ). Ensuite le reste du groupe devrait être en 43-44 . Pas la pointure hein :siffle: :ptdr:
De mon côté, j'ai roulé un peu dimanche dernier et j'étais en 43 , 42 quand j'étais à l'aspi de pilotes plus rapides.
A ce soir Syd :hola:

Tchussss
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
je suis donc dans la m**** j'suis en 43 44 :lol2:

a ce soir ;)
Dernière édition par sydevil le Ven 7 Mars 2014 14:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Deg pour ma part...coupure de courant le compteur a sauté il a pas aimé le cumulus le seche linge et les radiateurs en meme temps:/
On roulait bien avec speed puis tout le monde dans le noir. Mes c*******.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Drole de soirée et course pourrie pour moi :rambo:

Déjà çà commence bien, arrivé sur le salon, je vais faire qq tours de chauffe et me retrouve en piste avec une Nascar :shock: alors que j'avais la RX7, bon je ressors et reselectionne la RX7 aprés 1 tour je rentre au stand pour faire des tours avec les pneus après pit et paf toutes les voitures que je vois sont des "Nascar :shock: :gratte: :gratte:

Je quitte le salon et reviens au cas ou. début des qualifs, pas trop mal je finis 5 au milieu de la meute, çà promet une belle course bien animée.

Compte à rebours, départ et là ...................................................... ma voiture part en marche arrière :shock: :shock: :shock: :cry: .

Je pars donc bon dernier ayant perdu l'aspi, la bagarre, le fun et fais une course de 43 tours tout seul :soul: :soul: :soul:
Dommage, je fais une bonne course malgré çà mais doit perdre dans les 20 secondes à cause de çà.

PS : Autre bug super cool de la Nascar... pour moi Gohan est resté toute la course avec sa voiture Nascar arrêté sur la ligne de départ et était dernier alors qu'il était bien dans la course aux avant poste avec sa bonne voiture :siffle: :ptdr: :ptdr:

De mieux en mieux :hola:
Dernière édition par Wayne le Ven 7 Mars 2014 23:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2:
Allez il y a une maintenance prévue Lundi, espérons qu'on aura quelques corrections avec !

De mon côté très peu d'entraînement et je me surprend à faire le 6eme chrono ! :mrgreen:
Départ et Wayne qui se goure de sens :gnii: (mais pas par làààà !) hop je me retrouve 5eme...
Un tour après, Gohan et fusi ne l'entendent pas de cette oreille et me passent. J'essaie d'attaquer mais zou je monte sur un vibreur et TAQ :rambo:
Bon ben je me retrouve 8eme.
Heureusement Reno était là et on s'est arsouillés pendant tout mon premier relai. C'était cool :men-love: :up: J'ai fait deux arrêts. Et je suis le seul je pense.
Finalement dans mon dernier relai je me suis lancé le défi de rattraper Reno avec mes pneus neufs et j'y suis arrivé... Dans le dernier tour :hola:
Comme quoi on peut bien s'amuser en fond de grille aussi !
Tu aurais dû rester avec nous Mickite ! J'ai pas compris pourquoi tu as quitté ? :gratte:

Merci au Staff pour ce combo sympa et vivement la prochaine. :up: (en espoir j'espère)
Dernière édition par Wookie le Sam 8 Mars 2014 00:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
bon bin soirée made in pody pour moi :roll:

je fais la pole en 1'42"9 (1er 42 pour moi ....... content :hola: )

la course se lance départ prudent, braddock et moi on s'échappe, braddock loupe son freinage 1er virage tour 9 ou 10 et j'arrive a creuser et maintenir un écart de 3s (en gros), je m'arrête fin 21ème et on me dit de mettre 97L mais vue les conso j'mets le max 98L (1L c'est 1L :girl-unhappy: ) je reprends la piste 4 ème et récupère la tête 1 tour après vu que tous on ravitaillé tour 22 ( :razz2: )
je me retrouve avec 6'2 d'avance sur braddock avec des best après arrêt en 45'7 alors que tout les autres roulaient en 47 :chelou: j'en profite donc pour ne plus tirer les rapports en entrer en mode éco :!: j'perds 1s sur bradd, j'rappuis et je lui reprends 1'2, j'le laisse revenir, je rappuis ........ bref je control pour finir la course sans panne sèche, puis au 30ème tours déco soul:

voilà pourquoi j'ai arrêté les champ', GT est le pire jeu coté serveurs et de loin :down: et faut pas venir me dire que j'ai une mauvaise co, je tourne a 26M et 1'01M, 34P et ma co est linéaire :fou: pody est le seul responsable de la chute de fréquentation de son on-line :finger: faire tourner 2 jeux (GT5 et 6) sur les mêmes serveurs qui ont déjà du mal a tenir rien qu'un jeu c'est de la débilité total :fou: pour couronner le tout, en plus des bug de pneus + les bug de wayne + tout les autres bug et autre gros manque qu'on a déjà cité ici et là j'ai (on a) decouvert que l'on a plus les replays complet lors d'une course format GTGP :shock: WTF :fou: je me demande vraiment se que pody fout de ces journées franchement :roll:

je reviendrais surement en wildcard mais organiser ou participer a un champ' dans c'est conditions plus jamais :finger: sur GT5 le fait d'avoir un comportement de physique différent selon les salons ou on se trouvé m'avais déjà refroidi (même lacher le on-line) pour le coup GT6 m'a tué :salut:

en tout cas merci au pros 2 de m'avoir accueilli c'était fun et bravo au staff GTGP pour l'orga et se bon combo :up:

@+ :chapeau:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dégouté pour toi Syd :(
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pour ma part, une course plutôt sympa :up: Impossible de retrouver le rythme de mes meilleurs entrainements, alors j'y suis allé cool et je me suis servi de phifoul comme lièvre pendant toute la course :mrgreen:
Qualifs en 1'42"9 pas terrible :( j'espérais un .5 ou .4, mais 2ème quand même au départ, sans regrets vu que Phifoul était très loin devant en 42"1 avec sa Garaiya :up:
On part devant avec Phifoul et on prend rapidement une petite avance, je suppose que ça s'est accroché un peu derrière :siffle: Je le suis à l'aspi et on se repasse tour à tour dans la ligne droite mais je me rends compte que je nous ralentis quand je suis devant :gnii: Je reste quelques tours à suivre sagement derrière et puis je décide de le repasser dans la ligne droite pour la beauté du geste mais je me loupe au freinage, je sors trop large, je tape le mur et je pars en tête à queue :roll: Phifoul qui arrive derrière me percute mais s'en sort, je repars rapidement et il décide de m'attendre au lieu d'en profiter pour s'échapper :amen: J'en profite donc pour continuer à le suivre sagement à l'aspi pour semer gohan et kazerty qui reviennent, sans prendre le risque de nous ralentir... Puis vers le 15-16ème tour je commence à faire des erreurs et je perds l'aspi, Phif perd moins de temps que moi avec les pneus usés, et s'échappe de 5 ou 6s jusqu'au pitstop au 22ème.
Là le jeu me propose de remettre seulement 81L, ce qui me semble peu :gratte: Dans le doute j'en remet 90, grosse erreur, si j'en avais mis 5 de moins j'en aurais eu assez, et j'aurais peut-être gagné 2s et la course. Enfin, avec des si... :lol2:
Je repars avec le même écart, environ 5s, que Phifoul creuse petit à petit jusqu'à 7s, puis il fait une faute et je reviens à 4s environ, puis il se recreuse à nouveau jusqu'à 7s vers le 34-35ème tour, et là je vois l'écart qui se stabilise, puis commence à fondre :shock: Du coup j'essaye de conserver mon rythme alors que Phif devant se bat avec ses pneus, et je lui reprends du temps de plus en plus vite :men-greeze: Je passe la ligne à 0,2s derrière :rambo: Je n'aurais de toute façon pas mérité la victoire ;) J'aurais pas été capable de tenir la Garaiya à ce rythme pendant 43 tours sans faire plusieurs tête à queue, déjà que j'ai réussi à en faire un avec la RX-7 :lol2: :up:

Bravo et merci à tout le monde c'était une course sympa :up: (sauf pour Wayne qui s'est chargé d'explorer tous les nouveaux bugs :muet: )
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Course bof pour ma part.

Je fais une séance de qualif bof, 1s de plus que mon best.

Je part 9 et dernier, juste derrière Gohan, que je m'empresse de suivre, je dépasse Wayne qui nous fais un départ dirty en marche arrière :razz2: .

Je reste dans les roue de Gohan et profite des erreurs pour me glisser a la 4ème place a la lutte avec pour la 3ème place.

Kazerty, nous rattrape doucement et on reste a 8s de JM et Phifoul (oui JM c'est gohan et moi qui revenons sur vous avant l'arrêt au stand^^).

Tout se passe bien jusqu'a l'arrêt au stand, Kazerty rentre en même temps que moi au tours 22, quelque longueur derrière, Gohan continue.

Je repart bien je remet 2-3s a Kazerty, Gohan s'arrête au 23ème tours, et je passe devant, Gohan et Kazerty roule ensemble je les tiens a distances 1 tour puis je commence a faire des erreurs bêtes.

Kazerty passe, je me glisse derrière lui puis je voie que Gohan roule plus vite que moi et je je le ralenti, alors je le laisse passer mais Kazerty nous a mis une longueur dans les dents, alors nous nous relayons mais je loupe un freinage puis, je lutte pour rattraper Gohan qui lui a rattraper Kazerty mais la voiture a un comportement dégueulasse du coup impossible de faire des tours sans erreurs (point de freinage plus bon, virage plus difficile a prendre et l'impression que la voiture n'avance plus...).

Je fais les 15 derniers tours tout seul a ronger mon frein contre se putain de pody de merde qui engrange un fric fou sur notre cul et qui n'est pas capable de nous pondre une mise a jour pour supprimer des bugs aussi gros que ma belle mère... :men-fou: :men-fou: :men-non: :men-non: :arg: :arg:

L'ambiance du salon toujours au top,bravo Phifoul pour ta victoire :up: .

Gohan je finirais bien par finir devant toi a un moment^^, dommage Mikite que tu soit parti, et bravo a vous :hola: .

PS: petit indice pour la manche 3? (svp pas de voiture avec des pneus course :men-mur:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Course à peu près similaire à la 1° manche où je parts en 3° position derrière Phif et JM.

Départ prudent où je conserve ma position mais Mickite est derrière moi à essayer de trouver l'ouverture mais je tiens bon. L'aspi me permet de rester au contact des Phif et JM mais au début du 3° tour, Mickite me tape légèrement l'arrière sur le 1° virage et je parts en tête à queue. Je reparts 6° et Mickite m'attends (Merci :up: ) mais je vois qu'il est déconcentré par cet incident et perd du terrain avant d'abandonner. Dommage car la course était encore longue...
Je rejoindrais petit à petit Wayne puis le duo Gohan et skyzo0 où on va passer la deuxième partie de course à se tirer la bourre pour la 3° place. Ce sera Gohan qui arrivera au pied du podium en me rattrapant à l'avant dernier tour suite à une petite erreur de ma part.
Bravo à Phif, JM et Gohan et j'espère rester dans cette pool bien homogène et conviviale pour la suite...
A+ :arrow:

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep,

Course mitigé pour moi, même si la victoire est au bout, elle a un goût de déconnexion :frown: .

Qualif ; rien de fameux, j'arrive pas a ressortir le chrono que j'avais fais juste avant sur le salon d' Over. Je suis même à 6 dixième de mon best. Syd à réalisé un très beau chrono et je me place deuxième. Au vue des chronos de mes collègues d'hier, je savais bien qu'il fallait suivre Syd à tout prix.

Course : tout se passe bien au début, on s'échappe avec Syd et on se tire la bourre, je passe quelques fois devant mais il est plus rapide. Je m'attends donc à une course longue en duo, mais bardâf c'est l'ambardé . Un inconnu est venu sur le salon, con et bête comme je suis, je jette un coup d'œil pour voir le pseudo. Mais le problème c'est que l'on était en bout de ligne droite :lol2: je freine donc au panneau 50m et je tape le mur. Syd pris le large et la suite n'est qu'une course poursuite. Il gère très bien son avance et seul une grosse boulette de sa part pourrait me permettre de revenir sur lui. La boulette, il ne la pas commise, mais malheureusement une déconnexion est venue lui rappeler que GT6 c'est la roulette russe :twisted: :twisted: :twisted: . Sans cette déconnexion, je vois mal se qui aurait empêcher Syd de chambrer le champagne .

Je fais donc le reste de la course seul, sans réel objectif, l'avance est suffisante ( une trentaine de secondes je crois ) mais survint le pire. Même si les bugs, décos et autres anomalies me gonflent au plus haut point, ce qui va suivre est pire encore pour moi :arrow: le mal de dos :down: :down: :down:

La fin de course fut un véritable calvaire, chaque ligne droite était propice à un soulagement peu orthodoxe :ptdr: j'essaye de rouler à un bras , je tape les murs je fais n'importe quoi en plus du comportement changé de la voiture, c'était pas le Pérou :soul:

Je perds une vingtaine de secondes sur les deux derniers tours, avec deux TAQ .

L'après course : mémorable :hola: :hola: la douleur s'est atténué à coup de Chimay et on s'est retrouvé à faire du n'importe quoi avec une belle bande de pilotes qui ne respectent pas le code de conduite une fois minuit passé :ptdr:

Bref, merci au staff et Tchussssss
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Un seul mot me vient à la bouche après cette course à Tokyo... DOMMAGE :!:

Dommage car le combo était prometteur et malheureusement nous n'étions que 8 au départ et seulement 6 à l'arrivée après la déco de Roulio et Sydevil, du coup seulement quelques tours en bagarre avec Rik et ensuite tout le reste de la course seul en piste... dommage :?

Autrement j'ai eu le fameux bug lenteur, d'ailleurs Polyphony Digital à communiqué à propos du bug de Wayne qu'ils appelleront "le bug voitures aléatoires" marque déposée, il remplacera le bug lenteur après la prochaine mise à jour :men-fou:

Merci et bravo aux organisateurs de trouver encore la motivation d'organiser un championnat avec tous ces bugs et ces contraintes à répétition :up:

PS: pas facile de réaliser de belles photos sur ce circuit de Tokyo, le contraste et la luminosité sont assez étranges :!:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Au fait, c'est Syd qui fait la pole en Pro#2, mais comme il était "Wild Car", il ne récupère pas de point bonus :mrgreen:
Qui était en second et aura les points ? Braddock :?:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité