Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 54
ID SEN:
Bon je vais faire un petit commentaire quand même............ :soul:



vraiment ras le bol de ce jeu rempli de bug :evil:

j'ai fait des dizaines de tours en entraînement pour apprendre le circuit et faire mon setup. Tout ça pour qu'au final je n'ai jamais eu la voiture que j'avais réglée pendant la course, si justequelques tours après mon 2e arrêt.
Je pars 6e et double reventon grâce au compresseur (et non à ma boîte), j'arrive a me retrouver 4e un peu esseulé mais en sentant bien que le comportement était différent.
Et en passant sur les vibreurs dans le T3, ma voiture s'est mise a décollée du train arrière si bien que je perd le contrôle et me retrouve dans l'herbe en tête a queue. Je perd plusieurs places. Je fais mon arrêt au 9e tour vu que je partais sur 3 arrêts. Pendant tout ce relais impossible de faire de bons chronos :shock: pourtant ma vitesse de pointe était bonne, je voyais akroc revenir sur moi a toute vitesse sans rien pouvoir faire. Arrêt au 17e tour ou là je retrouve le bon comportement qui dure quelques tours. Racer me double vu que l'on est pas sur la même stratégie. Et d'un coup ma voiture devient totalement survireuse :shock: je me concentre tellement pour la tenir sur la piste que j'oublie de regarder ma jauge d'essence et tombe en panne d'essence au début du 26e tour alors que je devais ravitailler a la fin du tour. C'est de ma faute je n'ai pas remis autant d'essence que le jeu me le préconisait :|
ça a fini par me casser le si peu de motivation qu'il me restait. Je n'ai pas quitté par respect des organisateurs, mais a chaud je voulais arrêter le GTGP :fou:

désolé d'avoir quitté le salon sans dire en revoir :|


ah oui j'avais 300 en aéro derrière. Pour ça que vous ne me rattrapez pas en ligne droite et pour ça que j'avais 224 km/h en vitesse de pointe.
Dernière édition par bigouf le Dim 6 Avr 2014 13:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:



-- Mar 8 Avr 2014 14:58 --

Dernière édition par R3venton le Mar 8 Avr 2014 14:58, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 52
ID SEN:
Bon et bien le combo est très sympa sur les 5 premiers tours.... Après ça commence à glisseeeerrrrrrrrrrrrrrr...

Pour les plus rapides ça devrait descendre sous les 2'00.000.. ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 121
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
oui déja fait lol :D
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 52
ID SEN:
Chut, faut laisser un peu de suspens.....
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 121
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
déja fais le 2min00 :razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Note importante

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, nous avons baissé le nombre de tours à 40 afin de laisser une chance à ceux qui le désirent de faire une stratégie à 3 arrêts (4 * 10 tours) :up: Après tests, nous avons remarqué une usure prématurée des pneus, alors même que cette usure était bien moins prononcée quand nous avons réalisé les tests ce weekend... Pour une raison étrange, il semblerait que les pneus s'usent plus rapidement depuis la maj. En espérant voir plusieurs stratégies en course!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 52
ID SEN:
Bon et bien après quelques tours, pas mieux qu'un 2'01... sachant qu'au bout de 4 tours, les chronos ne sont plus les mêmes.. :ptdr:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Yo! J'ai vu pas mal de pilotes tourner, ça va aller assez vite aux avants postes en élite... Perso je suis en 2'00, ma stratégie est pliée, y'a plus qu'à continuer un peu l'entraînement mais ça devrait le faire! :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 694
Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07
Localisation: près du mans
Âge: 54
ID SEN:
Et bien moi j'y suis pas retourné depuis lundi dernier et pas plus motivé que ça pour l'instant :muet:

on fera la stratégie pendant la course :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 34
ID SEN:
pas encore eu le temps de tester, j'essayerai de venir un peu ce soir :)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Je ne serai pas là ce soir mais j'y retournerai demain :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 34
ID SEN:
Alors ça tourne en combien chez les champions de devant? :gnii:

Après 45 min de training j'ai fait un petit 2'00, ca devrait descendre en 59 normalement..
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
J'ai un 59 en optimal mais pas encore en réalisé... Après, en course, ça semble difficile au vu de l'usure prématurée de l'arrière gauche! La gestion de l'usure sera primordiale pour faire un bon résultat sur cette manche...
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 248
Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37
Localisation: Verviers, Belgique
Âge: 34
ID SEN:
Course assez décevante au vu des qualifs et du peu d'entrainement que j'avais fait.. J'avais tout simplement pas un rythme suffisant pour suivre un peu le quatuor de tete, et en plus j'ai galéré a dépasser a chaque fois, meme avec des pneus plus frais :gratte:

Bravo Atho, 2e relais hyper canon , et les autres aussi je suppose :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum