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bigouf |
Publié: Dim 6 Avr 2014 13:30
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Gentleman Driver
Messages: 694 Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07 Localisation: près du mans Âge: 54
ID SEN:
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Bon je vais faire un petit commentaire quand même............ vraiment ras le bol de ce jeu rempli de bug j'ai fait des dizaines de tours en entraînement pour apprendre le circuit et faire mon setup. Tout ça pour qu'au final je n'ai jamais eu la voiture que j'avais réglée pendant la course, si justequelques tours après mon 2e arrêt. Je pars 6e et double reventon grâce au compresseur (et non à ma boîte), j'arrive a me retrouver 4e un peu esseulé mais en sentant bien que le comportement était différent. Et en passant sur les vibreurs dans le T3, ma voiture s'est mise a décollée du train arrière si bien que je perd le contrôle et me retrouve dans l'herbe en tête a queue. Je perd plusieurs places. Je fais mon arrêt au 9e tour vu que je partais sur 3 arrêts. Pendant tout ce relais impossible de faire de bons chronos  pourtant ma vitesse de pointe était bonne, je voyais akroc revenir sur moi a toute vitesse sans rien pouvoir faire. Arrêt au 17e tour ou là je retrouve le bon comportement qui dure quelques tours. Racer me double vu que l'on est pas sur la même stratégie. Et d'un coup ma voiture devient totalement survireuse  je me concentre tellement pour la tenir sur la piste que j'oublie de regarder ma jauge d'essence et tombe en panne d'essence au début du 26e tour alors que je devais ravitailler a la fin du tour. C'est de ma faute je n'ai pas remis autant d'essence que le jeu me le préconisait ça a fini par me casser le si peu de motivation qu'il me restait. Je n'ai pas quitté par respect des organisateurs, mais a chaud je voulais arrêter le GTGP désolé d'avoir quitté le salon sans dire en revoir  ah oui j'avais 300 en aéro derrière. Pour ça que vous ne me rattrapez pas en ligne droite et pour ça que j'avais 224 km/h en vitesse de pointe.
Dernière édition par bigouf le Dim 6 Avr 2014 13:30, édité 1 fois.
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R3venton |
Publié: Mar 8 Avr 2014 14:58
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Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
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-- Mar 8 Avr 2014 14:58 --
Dernière édition par R3venton le Mar 8 Avr 2014 14:58, édité 1 fois.
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mcbly |
Publié: Mar 8 Avr 2014 16:14
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CA Association GT6rs
Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52
ID SEN:
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Bon et bien le combo est très sympa sur les 5 premiers tours.... Après ça commence à glisseeeerrrrrrrrrrrrrrr... Pour les plus rapides ça devrait descendre sous les 2'00.000.. 
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sskila |
Publié: Mar 8 Avr 2014 16:20
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Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 121 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
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oui déja fait lol 
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mcbly |
Publié: Mar 8 Avr 2014 16:33
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CA Association GT6rs
Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52
ID SEN:
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Chut, faut laisser un peu de suspens.....
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sskila |
Publié: Mer 9 Avr 2014 00:54
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Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 121 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
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déja fais le 2min00 
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R3venton |
Publié: Mer 9 Avr 2014 12:15
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Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
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Note importantePour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, nous avons baissé le nombre de tours à 40 afin de laisser une chance à ceux qui le désirent de faire une stratégie à 3 arrêts (4 * 10 tours)  Après tests, nous avons remarqué une usure prématurée des pneus, alors même que cette usure était bien moins prononcée quand nous avons réalisé les tests ce weekend... Pour une raison étrange, il semblerait que les pneus s'usent plus rapidement depuis la maj. En espérant voir plusieurs stratégies en course!
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mcbly |
Publié: Ven 11 Avr 2014 11:53
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CA Association GT6rs
Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52
ID SEN:
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Bon et bien après quelques tours, pas mieux qu'un 2'01... sachant qu'au bout de 4 tours, les chronos ne sont plus les mêmes.. 
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R3venton |
Publié: Mar 15 Avr 2014 12:17
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Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
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Yo! J'ai vu pas mal de pilotes tourner, ça va aller assez vite aux avants postes en élite... Perso je suis en 2'00, ma stratégie est pliée, y'a plus qu'à continuer un peu l'entraînement mais ça devrait le faire! 
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bigouf |
Publié: Mar 15 Avr 2014 14:47
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Gentleman Driver
Messages: 694 Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:07 Localisation: près du mans Âge: 54
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Et bien moi j'y suis pas retourné depuis lundi dernier et pas plus motivé que ça pour l'instant on fera la stratégie pendant la course 
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IOvertakeYou |
Publié: Mer 16 Avr 2014 13:15
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Apprenti au code
Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34
ID SEN:
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pas encore eu le temps de tester, j'essayerai de venir un peu ce soir 
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R3venton |
Publié: Mer 16 Avr 2014 13:28
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Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
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Je ne serai pas là ce soir mais j'y retournerai demain 
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IOvertakeYou |
Publié: Jeu 17 Avr 2014 13:19
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Apprenti au code
Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34
ID SEN:
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Alors ça tourne en combien chez les champions de devant? Après 45 min de training j'ai fait un petit 2'00, ca devrait descendre en 59 normalement..
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R3venton |
Publié: Jeu 17 Avr 2014 13:35
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Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
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J'ai un 59 en optimal mais pas encore en réalisé... Après, en course, ça semble difficile au vu de l'usure prématurée de l'arrière gauche! La gestion de l'usure sera primordiale pour faire un bon résultat sur cette manche...
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IOvertakeYou |
Publié: Sam 19 Avr 2014 11:00
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Apprenti au code
Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34
ID SEN:
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Course assez décevante au vu des qualifs et du peu d'entrainement que j'avais fait.. J'avais tout simplement pas un rythme suffisant pour suivre un peu le quatuor de tete, et en plus j'ai galéré a dépasser a chaque fois, meme avec des pneus plus frais Bravo Atho, 2e relais hyper canon , et les autres aussi je suppose 
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