Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions générales

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 177
Inscription: Dim 8 Déc 2013 07:16
Âge: 60
ID SEN:
je donne mon commentaire car je ne peux voter, mais pour moi, les memes regles pour tout le mondes. Élites,Pro,Espoirs, :men-yeah: :pouces:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 190
Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21
Âge: 58
ID SEN:
salut à tous,
je suis contre la trajectoire pour les mêmes raisons évoquées par Wookie
Dernière édition par GT5rs_Yguazu le Dim 9 Fév 2014 21:27, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 63
ID SEN:
Marrant comment certains non utilisateurs s'empressent à vouloir interdire ce qui pour eux n'est pas une aide mais plutôt une gêne :gratte:

Serait-ce déjà la pression qui monte :razz2:

Perso, je m'en fout, après l'avoir utilisé longtemps par "confort", je m'en passe volontiers sur GT6.
Cela ne changeras pas mes performances et si d'autres veulent l'utiliser, je ne crierais pas au scandale 8-)

:men-batman:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Pour ceux qui les attendaient, vous avez les limites de pistes dans les premiers posts des topics de discussion espoir/pro/élite :up: Si vous avez des questions sur d'éventuelles limites de piste, n'hésitez pas à demander, car nous ne serons pas clément envers ceux qui se permettent de gagner du temps avec ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 97
Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40
Localisation: Cannes
Âge: 35
ID SEN:
Petite question, j'ai vue qu'il y a des pénalités pour faux départ, cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de tours de chauffe :?:
Si c'est le cas, ça sera pareille pour toutes les courses :?: (je trouvais sa cool les tours de chauffe :siffle: )
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Non, il n'y aura pas de tour de chauffe ;) Ce tour servait à se remettre en grille suite à un bug de grille, or, il n'y a plus le problème... Sans compter le fait que ça nous complique la tâche pour les classements vu que le nombre de points est attribué en fonction des temps totaux des courses. Si les départs ne sont pas effectués en même temps, ça fausse tout :?
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 97
Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40
Localisation: Cannes
Âge: 35
ID SEN:
ok, oui je comprend :up: merci d'y avoir répondu ;)
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 33
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37
Salut à tous, désolé si la question que je vais posé à déjà été abordé mais en survolant les quelques posts précédent je ne l'est pas vu.
Je fais mes premiers essais avec la S2000 et je voulais savoir si la répartition du freinage était autorisé car elle nécessite l'installation des freins de courses et du coup est-ce considéré comme de la préparation ?
Et sachant que la prépa est interdite ... :?: je me demandais si on avait le droit de touché à ça ou non. Merci
Bon entrainement à tous .
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 97
Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40
Localisation: Cannes
Âge: 35
ID SEN:
Salut non car tu peux régler la répartition du freinage avec les freins standards :up: .

Tu n'as pas besoin d'acheter le kit de frein de course ;) .
Dernière édition par skyzo0 le Mer 12 Fév 2014 20:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 33
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37
Ok merci je suis vraiment un tocard :oops: je me suis vraiment manqué avec ce nouvel interface de réglages j'avais pas encore réussi le faire. Merci Désolé pour ce bel hors sujet de ma part.
Du coup j'ai réussi maintenant merci skyzo0
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 41
Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:53
On vient de se faire 30 tours avec rooswell (sacrée bataille d'ailleurs)et darkbenxd et je viens de comprendre qu'il faudra faire 2 pit, grand max 18 a 19 tours le plein. La strategie de stand jouera grandement sur la course.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 57
ID SEN:
bien au contraire, moi je trouve que stratégie il n'y en a pas, les pneus ne s'usent pour ainsi dire pas ou très peu, du coup 2 arrêts essence et tu remplaces les pneus un point c'est tout.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Il y aura bien des possibilités de stratégies... Mais pas celles des pneus malheureusement. On a bien testé en sport tendres mais on trouvais que la voiture était vraiment trop facile à conduire (avant de se rabattre sur les SD, on devait mettre les Cft tendres... J'vous laisse imaginer l'usure avec ces pneus :mrgreen: )

Je vais essayer de tourner sur le combo cette aprem! J'ai eu à faire avec la vidéo du CMS, et aussi la finalisation des prochains combos, maintenant je suis tranquille :D
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Je suis toujours un peu en désaccord avec le fait de dire qu'une voiture est "plus facile à conduire" avec des pneus tendres.
Au premier abord oui, mais cela permet de rouler plus fort, et finalement une fois les limites atteintes, la conduite devient très pointue voire même risquée car la moindre faute de trajectoire ne pardonne pas. On le voit bien sur la MCUP avec la Megane en courses tendres. C'est un vrai kart, mais cela demande une tres grande concentration et une grande précision. D'ailleurs plusieurs pilotes ont été "rincés" rien qu'après 8 tours de course :mrgreen:
Je dirai donc qu'avec des pneus plus tendres, la conduite est "différente" ;)
Juste mon humble avis of course. 8-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
... Et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue Wookie :up: Le soucis, c'est que beaucoup s'embêteront beaucoup moins à aller chercher la limite. En faite, au lieu de pousser sur le combo, beaucoup de pilotes risquent, si la voiture est plus conduisible, de se satisfaire de chronos réguliers qui s'enchaînent sans trop de difficultés. Comme tu dis, si on commence à aller chercher la limite, c'est aussi difficile... Le soucis, c'est que beaucoup n'iront pas le chercher :? Et la mégane n'est pas si facile que ça à conduire même en courses tendres :mrgreen:

Et puis comme c'est le premier combo, on voulait pas quelque chose de trop accrocheur, surtout que vous aurez de quoi vous satisfaire avec le combo de la manche 2... :siffle:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum