[GTGP] Discussions générales |
||||
R23 |
Publié: Dim 9 Fév 2014 17:08
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 177 Inscription: Dim 8 Déc 2013 07:16 Âge: 60 ID SEN: |
je donne mon commentaire car je ne peux voter, mais pour moi, les memes regles pour tout le mondes. Élites,Pro,Espoirs,
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Dim 9 Fév 2014 21:27
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 190 Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21 Âge: 58 ID SEN: |
salut à tous,
je suis contre la trajectoire pour les mêmes raisons évoquées par Wookie Dernière édition par GT5rs_Yguazu le Dim 9 Fév 2014 21:27, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Lun 10 Fév 2014 18:00
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Marrant comment certains non utilisateurs s'empressent à vouloir interdire ce qui pour eux n'est pas une aide mais plutôt une gêne
![]() Serait-ce déjà la pression qui monte ![]() Perso, je m'en fout, après l'avoir utilisé longtemps par "confort", je m'en passe volontiers sur GT6. Cela ne changeras pas mes performances et si d'autres veulent l'utiliser, je ne crierais pas au scandale ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Mar 11 Fév 2014 00:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Pour ceux qui les attendaient, vous avez les limites de pistes dans les premiers posts des topics de discussion espoir/pro/élite
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Mer 12 Fév 2014 01:19
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35 ID SEN: |
Petite question, j'ai vue qu'il y a des pénalités pour faux départ, cela veut-il dire qu'il n'y aura pas de tours de chauffe
![]() Si c'est le cas, ça sera pareille pour toutes les courses ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Mer 12 Fév 2014 11:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Non, il n'y aura pas de tour de chauffe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Mer 12 Fév 2014 11:51
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35 ID SEN: |
ok, oui je comprend
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LeJuan15 |
Publié: Mer 12 Fév 2014 19:56
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 33 Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37 |
Salut à tous, désolé si la question que je vais posé à déjà été abordé mais en survolant les quelques posts précédent je ne l'est pas vu.
Je fais mes premiers essais avec la S2000 et je voulais savoir si la répartition du freinage était autorisé car elle nécessite l'installation des freins de courses et du coup est-ce considéré comme de la préparation ? Et sachant que la prépa est interdite ... ![]() Bon entrainement à tous . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skyzo0 |
Publié: Mer 12 Fév 2014 20:03
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
Salut non car tu peux régler la répartition du freinage avec les freins standards
![]() Tu n'as pas besoin d'acheter le kit de frein de course ![]() Dernière édition par skyzo0 le Mer 12 Fév 2014 20:03, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LeJuan15 |
Publié: Mer 12 Fév 2014 20:10
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 33 Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37 |
Ok merci je suis vraiment un tocard
![]() Du coup j'ai réussi maintenant merci skyzo0 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kibo |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 01:08
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 41 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:53 |
On vient de se faire 30 tours avec rooswell (sacrée bataille d'ailleurs)et darkbenxd et je viens de comprendre qu'il faudra faire 2 pit, grand max 18 a 19 tours le plein. La strategie de stand jouera grandement sur la course.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 09:54
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 57 ID SEN: |
bien au contraire, moi je trouve que stratégie il n'y en a pas, les pneus ne s'usent pour ainsi dire pas ou très peu, du coup 2 arrêts essence et tu remplaces les pneus un point c'est tout.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 10:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
Il y aura bien des possibilités de stratégies... Mais pas celles des pneus malheureusement. On a bien testé en sport tendres mais on trouvais que la voiture était vraiment trop facile à conduire (avant de se rabattre sur les SD, on devait mettre les Cft tendres... J'vous laisse imaginer l'usure avec ces pneus
![]() Je vais essayer de tourner sur le combo cette aprem! J'ai eu à faire avec la vidéo du CMS, et aussi la finalisation des prochains combos, maintenant je suis tranquille ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 11:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Je suis toujours un peu en désaccord avec le fait de dire qu'une voiture est "plus facile à conduire" avec des pneus tendres.
Au premier abord oui, mais cela permet de rouler plus fort, et finalement une fois les limites atteintes, la conduite devient très pointue voire même risquée car la moindre faute de trajectoire ne pardonne pas. On le voit bien sur la MCUP avec la Megane en courses tendres. C'est un vrai kart, mais cela demande une tres grande concentration et une grande précision. D'ailleurs plusieurs pilotes ont été "rincés" rien qu'après 8 tours de course ![]() Je dirai donc qu'avec des pneus plus tendres, la conduite est "différente" ![]() Juste mon humble avis of course. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Fév 2014 11:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
... Et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue Wookie
![]() ![]() ![]() Et puis comme c'est le premier combo, on voulait pas quelque chose de trop accrocheur, surtout que vous aurez de quoi vous satisfaire avec le combo de la manche 2... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |