|
|
LeJuan15 |
Publié: Sam 22 Mars 2014 13:06
:#
|
Joueur de Mario Kart
|
Pour ma part je me suis bien amusé hier soir, une fois de plus un groupe au top. Plutôt satisfait de ma qualif ( 1'30''001 ), je crois avoir roulé qu'une fois en dessous des 30" à l'entrainement. De belles bagarres avec Rik, Punish et Syd (quand il m'a rattrapé aprés sa sortie de piste  ) sur le premier tier de course. Aprés les positions ceux sont un peu figés il me semble. Mais il y a eu de la bagarre pour moi à distance tout le reste de la course avec Rik. Qui m'a poussé jusqu'à la fin et il à presque réussi le bougre !!!  Car je fais une grosse faute dans le 50ème tour et je perds 6 sec et du coup les 3 derniers tours ont étaient catastrophiques je crois qu'il n'en fallais pas 1 ou 2 de plus sinon j'étais cuit. 3éme en qualif et à la course ça va je prends Bien joué à tous, à la connexion de Syd et au staff. A bientôt sur la prochaine course, bon week end ... Pas de soucis pour moi aussi Vroom ...
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Sam 22 Mars 2014 13:08
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
Je maintiens, après la course d'hier, ce combo était vraiment bien... Les stratégies et l'économie des pneus étaient primordiales comme nous l'a prouvé Pagsa (remontée de la dernière jusqu'à la 5ème place  ), les dépassements étaient possible à condition d'être plus rapide - ou de n'être que deux avec l'aspi en ligne droite. Des paquets se sont formés mais il fallait être dans les mêmes chronos, sinon, il était possible de s'échapper, surtout en fin de relais... Je pense qu'on aura aucun regret du côté du staff au vu des belles courses qu'on a eu hier! Et on espère sincèrement que les bugs vont cesser. On est au moins aussi énervés contre Podi que ceux qui les subissent...  J'ai vu que Link s'est pris un écran noir comme j'ai eu, sauf que contrairement, à moi, il était pas à deux virages de la fin mais à deux tours... Pour la prochaine, ce sera plus... Bah vous verrez 
|
|
|
 |
 |
skyzo0 |
Publié: Sam 22 Mars 2014 14:17
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35
ID SEN:
|
Alors pour ma part, je tiens a m'excuser encore a Wookie pour les quelques block pass involontaire au second relais, et a Toro pour les quelques touchettes du début de course, désoler pour la gène occasionner  . Pour le reste comme je m'y attendais les qualifs sont catastrophique, je sort mon meilleurs tours de la qualif au 1er essais, je finis 9ème avec un 1"29'595  . 1er relais difficile, dut a quelques erreurs de ma part, du coup je perd le contact avec les 6 premiers très tôt et lutte avec Toro, Wookie et Gohan pour les rattrapés. 1er relais bouclé en 18 tours et deuxième relais catastrophique, pleins de sortie, quelques virages coupés ou je perd plus de temps que autre chose. Je rentre au 36 tours en 7ème position. Derniers relais au top, AFD sort des stands devant moi et j'arrive a tenir son rythme et même a le rattraper (je tourné en 29'3 derrière lui  ) fin de 3ème relais, je passe Wookie avec AFD belles bagarre, puis Wayne sort, et on arrive sur Rénovatio, je fais une sortie qui me coute 2-3 secondes, puis AFD sort a sont tours au 51ème je le re-dépasse. Je goute donc a la 5ème places pendant un tour, il me re-passe au 52ème puis je fais quelques sortie dans les 2 dernière tours, AFD s'échappe et c'est la fin de course, je 6 a 19s  . Conclusion, très bonne course, la meilleur pour moi jusqu'a présent, bien disputer du début a la fin, mais je me rend compte qu'il y a une grosse différence entre moi au pad et les autres au volant. impossible pour moi de faire 53 tours constant et garder les même traj du début a la fin, et c'est cette inconstance qui fais que je touche les autres pilotes. J'attend le prochain combo avec impatience. 
|
|
|
 |
 |
Atho |
Publié: Sam 22 Mars 2014 14:24
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Wayne |
Publié: Sam 22 Mars 2014 14:42
|
Apprenti à la conduite
ID SEN:
|
Pareil qu'Atho, l'économie des pneus n'était pas vraiment primordiale, j'ai attaqué du début à la fin et même avec un 1er relais de 20 tours je rattrapais ceux qui me précédaient. Par contre les dépassements étaient vraiment difficiles voir impossible à plus de 2, j'ai revisionné ma course. 1er relais à 6 sans grande possibilité de dépassement à la régulière puis aprés rattrapage d'un groupe malgré une quinzaine de sec de retard, je fondais sur eux et était plus rapide d' 1 à 2 sec au tours et une fois rattrapés, impossible de grignoter la moindre place sans erreur de ceux devant Celà n'empêche pas d'avoir eu une belle course effectivement Le fameux bug de l'écran qui "freeze" Ce qu'on ne voit pas c'est que pour moi, ma voiture reste gelée pendant une éternité alors que la course continue pour les autres voitures 
Dernière édition par Wayne le Sam 22 Mars 2014 14:42, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Sam 22 Mars 2014 14:54
|
Gentleman Driver
Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33
ID SEN:
|
Ca s'voit que vous avez pas eu Racer aux fesses pendant un relais ... Il rentre un tour après moi mais finit avec des pneus plus usés, et sur la fin, j'étais plus constant et quelques dixièmes plus rapides. Je ne dis pas, la strat à un arrêt était pas possible, mais sans le bug des pneus après le pit, la strat 15/19/19 était tout à fait envisageable. Et quand j'avais fait le test, je n'étais pas en 30 après un arrêt... Je ne dis pas, les dépassements n'étaient pas faciles, mais restaient tout à fait envisageable sur la longueur d'une course. Ca nécessitait de s'arrêter au bon moment et de bien gérer l'essence à remettre. En piste, dès lors que le groupe était de 2 ou plus, effectivement, c'était plus dur sauf erreur, mais pas impossible non plus en ressortant mieux de certains virages, notamment après la chicane, les S du T1, et la parabolique. Par contre, ça nécessitait un peu d'entraînement en peloton. Et comme je dis, le peloton est toujours un peu distancé après le pit, d'où l'importance du tour d'arrêt. Certes, quand on roulait seul, l'usure était pas primordiale, mais en peloton, c'était très largement le cas vu que les temps baissaient au fur et à mesure de l'usure de manière assez progressive. Et c'était tout à fait possible d'être sur une stratégie d'éco quand on roulait derrière un peloton de 2/3 pilotes...
|
|
|
 |
 |
speedthierry |
Publié: Sam 22 Mars 2014 15:10
|
Apprenti à la conduite
ID SEN:
|
Pour moi aussi un super combo, même si au final avec quelques erreurs je finis avant dernier mais j'ai passé quelques tours ou on bataillé à 4. Ca change des 50 tours tout seul. j'ai poste quelques photos dans le coin des photographes
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Dim 23 Mars 2014 12:52
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Une course vraiment sympa finalement même si le combo ne me plaisait pas. Comme quoi... Skype pas de soucis, tu étais de toutes façons bien plus rapide que moi. Je ne me suis entraîné que deux fois trente minutes et jai calqué ma stratégie sur Gohan car je n'en avais pas Et Wayne je compatis, ça devient vraiment très saoulant ces bugs de m.... 
|
|
|
 |
 |
Punish59 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 13:50
|
Apprenti au code
Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37
ID SEN:
|
Après avoir regarder le replay je pense que j'ai manqué de concentration ! J'ai tendance a être dans mes pensées et du coup j'ai sous virer et tondu la pelouse ! Et j'ai perdu du temps pour rien !! Je me suis pas échauffer direct qualif !!! Bref je ne suis pas trop déçu très beau combos autant la manche 2 m'a blasé autant celle la est passé super vite ! Et mes scores sont en augmentation !!
|
|
|
 |
 |
avaganon |
Publié: Dim 23 Mars 2014 16:50
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 72 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02 Localisation: Namur - Belgique Âge: 37
ID SEN:
|
Allez à mon tour de faire un ptit résumé Juste avant les qualifs je décide de faire une réparation chassis et moteur alors que ma Lambo n'a que 400km, par paranoïa. J'arrive sur la qualif et là, bam, la caisse ne s'est jamais aussi bien comportée  Résultat je fais la pôle en 1'28'78 avec encore un peu de marge, j'avais pas fait mieux que 1'29'0 en training. Le départ se passe bien mais Renovatio me met une sacrée pression derrière, de plus qu'il y en avait 4 ou 5 autres à la file derrière lui! Malgré cette pression on enchaîne les bons tours en 1'29 devant, en essayant d'être pas trop dur avec les pneumatiques (pour ma part en tout cas  ). Après plusieurs attaques de Renovatio, je deviens de plus en plus approximatif dans mes traj et il parvient à me passer dans la ligne droite des stands. Mais quelques tours après il part à la faute et je repasse premier. A ce moment, ma stratégie est claire : m'arrêter au tour 16 en mettant pas trop d'essence pour essayer de creuser un écart avec les poursuivants et ne plus leur donner mon aspi  Ca marche encore mieux que prévu, j'ai environ 6 secondes d'avances sur Kazerty quand il ressort ! La suite de la course est une bataille à distance avec mes poursuivants, l'écart fluctue un peu mais au final j'arrive à le faire monter à 10 secondes, sans doute aider par le fait que ça bataillait ferme derrière. Par contre, sur mon relais 2 et 3, pas moyen de taper un 1'29 et les pneus chauffaient bizarrement plus vite  Je ne sais pas si c'est moi, si c'est la température de la piste , si c'est la visibilité amoindrie de la nuit, ou si c'est de nouveau un BUG DE PNEUS, mais ça m'a vraiment fait stresser et j'ai bien cru que je ne finirais pas par gagner  Je tournais facilement en 29 en training et lors du premier relais, et encore plus facilement en qualif, et la c'était impossible, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il s'est passé... En ce qui concerne le combo, je l'ai trouvé plutôt bien, comme dit Braddock il était assez simple donc très peu d'écarts, ce qui donne une super course paliptante et disputée. Par contre je suis aussi d'avis qu'il était un peu trop compliqué de dépasser... 50 ou 100 ch en plus auraient peut-être été la solution ? Enfin, vraiment déçu pour Wayne et le gros freeze, du grand n'importe quoi comme bug. C'est assez honteux pour un jeu comme GT6 Et vivement le prochain combo, je suis ultra motivé au vu de mon dernier résultat ! Les vacances à Val Thorens ont du me faire beaucoup de bien 
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Dim 23 Mars 2014 21:43
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
Dernière édition par R3venton le Dim 23 Mars 2014 21:43, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Punish59 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 22:43
|
Apprenti au code
Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37
ID SEN:
|
on va tester ça 
|
|
|
 |
 |
skyzo0 |
Publié: Lun 24 Mars 2014 02:36
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 97 Inscription: Mar 21 Jan 2014 11:40 Localisation: Cannes Âge: 35
ID SEN:
|
Bon, première essaie et je sort un 2"08'8, avec encore un peu de marge. Le combo est vraiment excellent, la course va être passionnante, bravo au orga 
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Lun 24 Mars 2014 07:20
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Aïe Ascari. Il va falloir être très clair sur les IN/OUT. Savoir si on marque les chicanes ou si on passe tout droit.  Mauvais souvenir il n'y a pas longtemps...
|
|
|
 |
 |
R3venton |
Publié: Lun 24 Mars 2014 11:12
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
On passe tout drooooit! On reste sur une règle de 2 roues sur la piste mini avec vibreurs = piste  Je poste ça très vite!
|
|
|
 |
 |