Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions ELITE

Gentleman Driver

ID SEN:
La pôle sera décisive sur la prochaine course, et justement, ça sera sans doute très serré! :hola: A voir, ça sera peut être pas le meilleur circuit pour creuser l'écart... Mais tout de même, on ne sait jamais ce qui peut arriver! Justement, ce sera sans doute très serré au début, ce qui permettrait éventuellement à certains de pouvoir s'échapper...

En ce qui me concerne, avec seulement quelques tours de trainings avant la course, je ne m'attendais pas à grand chose :siffle: J'améliore le chrono à chaque tour en qualif pour tomber en 2'05.4 si je me souviens bien, ce qui me place en 7ème position. C'était au final assez serré... Pour la course, j'y vais tranquillou, me retrouve assez vite tout seul entre le groupe qui part devant et Phifoul/JM qui sont un peu derrière. Je décide de partir sur 2 stops vu que mes pneus s'usaient de manière relativement modérée, je passe une course vraiment tranquille sans trop de soucis ni de trafic et termine à la même position qu'au début... Je pense que ça n'aurait rien changé si j'étais parti sur une strat à 3 arrêts, je n'avais juste pas la vitesse nécessaire :!:

En tout cas j'ai adoré ce combo, même seul j'ai pris beaucoup de plaisir :D

Félicitation à Sskila pour ce Hat Trick, et également à Atho, Racer et Max qui n'était pas si loin... Bien joué à tous et merci, toujours une bonne ambiance sur ce salon élite, c'est un plaisir de rouler en votre compagnie :hola:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

c'est sa le problème la pole
atho a 4pole moi 2
atho a 3victoire moi 3
je suis content d'être au même niveaux que atho même si il me manque un peux sur 1tours
Dommage que la pole soit très important le seul petit défaut mais super champ
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Vu la configuration oui mes poles sont importantes mais c'est grace ou a cause de nous et ces petits ecarts car au final 100 pts c'est 8-9 sec sur une course c'est rien !
spacer spacer

108pts
tu me laisse la pole on fais la course a fond :P :P :P :D
si tu fais la pole il faut 13sec
sa sera beaucoup plus difficile :(
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Petit résumé perso comme d'hab :)

Première fois que je viens sur une manche GTGP avec une caisse ayant 0 km au compteur, j'ai juste fait un peu de CLM pour m'entrainer, mais le combo était pas trop compliqué et je connaissais dejà assez bien le circuit donc au final j'étais prêt, sauf niveau strat ou j'y ai été à l'aveugle :lol2:

Bonne qualif pour moi, je fais 6ème. Sur le premier relais, j'arrive presque à suivre Bigouf et Madmax, je sors même devant eux apres le premier arret car j'ai mis moins d'essence et je suis rentré 1t plus tôt. Ils me redépassent vite (avoir ceux-là derrière c'est trop de pression pour moi :siffle: ) et le les suis a 100-200 m d'ecart. Par contre 2eme arret je remets fatalement plus d'essence et je suis un peu laché.

Sur la fin je remonte bien sur Bigouf qui fait quelques petites erreurs, mais j'en fais moi aussi et au final j'aurai pas eu l'occasion de l'attaquer vraiment, même si je finis à moins d'1 sec de lui.

6ème c'était inespéré pour moi vu que j'avais pas su m'entrainer beaucoup, donc très content niveau résultat. Et le combo était encore une fois très sympa :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Est-ce que ce serait possible de mettre les penas sur forte ou legere faut test car la on peut tirer tout droit sans que le chrono soit rouge et vu l'importance de la qualif jpense que ce serait mieux qu'on puisse ne pas etre interieur max ou sortir un peu large.
spacer spacer

il faut arréte avec le mans c pas le meil circuit pour finir une saison :D
sa revient souvent pour la manche finale dommage on va faire avec ;)
:P :P
Dernière édition par sskila le Dim 18 Mai 2014 00:02, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
T'at. Ré saison faut arrrreté avec le màssss , et puis m'ettez pénas ultra forte , faut pas déconne nez , un neo roookie risquerait de faire la Paul avec ces règles mensuelles euhhh manuelle :chelou:

:ptdr: :ptdr: non mais bon... Allo ...".....

Bonne finale les gars ;) sans rancune :salut:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
sskila écrit en même temps de conduire c'est pour ça :mrgreen: pas facile.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Désolé pour mon absence j'ai eu un soucis perso a règler en dernière minute et j'ai du partir en urgence.. j'ai meme laissé la ps allumée :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bah écoute Over y'a pas de problème mais tu pourrais au moins prévenir, c'est pas la première fois qu'on t'attend... Juste un message sur le psn ou sur le forum ça ferait pas de mal! ;)

-- Sam 24 Mai 2014 17:21 --

Quelques tours cette aprem et un 3'39...

Par contre je dois vraiment y'aller mollo sur les vibreurs, sinon mon volant se décalibre, c'est vraiment chiant sur un circuit pareil :evil:
Dernière édition par R3venton le Sam 24 Mai 2014 17:21, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
démonte le :
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai juste acheté la voiture, même pas essayé le combo.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai regardé le tuto, certains m'ont dit que c'était pas sorcier mais pour moi qui suis pas du tout bricoleur, ça me paraît pas vraiment faisable... Je risque de ne pas pouvoir jouer du tout, donc je préfère pas prendre le risque, quitte à perdre un peu de temps en course à devoir recalibrer le volant :?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité