Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff GTGP
[GTGP] Discussions ELITE |
||||
| IOvertakeYou |
Publié: Ven 21 Fév 2014 01:23
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 35 ID SEN: |
39 enfin tombé
|
|||
| Haut | ||||
| Punish59 |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:50
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
Bien joué les élite c'est énorme !!!
39 en qualif ... et le +0,00,200 skill atho mdr !! |
|||
| Haut | ||||
| R3venton |
Publié: Sam 22 Fév 2014 01:06
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Aller, hop, je met mon récap:
Pour info, je jouais sans HUD afin de garder ma concentration sur la piste, et uniquement sur la piste... J'avais prévu de faire un premier arrêt précoce, vers le 12ème tour (je savais le tour en cours grâce à un fichier excel que "j'actualisais" à chaque tour en faisant descendre le curseur Pour la qualif, tout se passe nickel, j'enchaîne les tours pour décrocher la 5ème place sur la grille avec un 40.0, à près de 6 longueurs de Atho qui nous pond un 39.4 Au départ, Over nous fait une belle envolée et grappille deux places après quelques virages. Les 8 premiers tours, Atho et Sskila s'échappent alors qu'un petit groupe se forme avec Max, Racer, Over et moi. Je reste en retrait en raison de l'aspi qui me dérange bien, et finit par faire une erreur juste avant le dernier gauche, une roue dans l'herbe qui me fait partir en tête à queue. Je fais une belle pirouette et me rétablit assez vite, mais 5 secondes se sont déjà envolées et je vois AFD me remonter très vite. On fera un tour à quelques dizaines de mètres de distance avant qu'il ne parte en sucette dans le premier virage... Fin de relais, je remonte Over qui s'arrête comme moi au 12ème tour. Il ressort à environ 2/3 secondes, mais fait une erreur un peu plus loin. On a de souvenir fait quelques tours ensemble, avant une deuxième erreur de Over (si je me souviens bien) qui me laisse un peu de marge... Je m'arrête T28, alors qu'Over s'est arrêté un tour plus tôt sans qu'il n'ait pu gratter de temps... Enfin en tout cas je ne te voyais pas plus près qu'avant. Tout le long de mon troisième relais, une envie pressante m'a permis de tout faire pour finir la course au plus vite Au final, 5ème à 29 secondes du duo Atho/sskila, je ne pouvais pas espérer mieux, l'erreur en début de course n'a pas eu une grande influence sur le reste de ma course. J'ai passé une très bonne course, très dur au niveau de la concentration (c'est qu'j'ai plus l'habitude!) Et puis le fameux bug des pneus, au moins ça touchait tout le monde, mais après le premier stop, plus personne ne décrochait la moindre 1'40 bas. Je ne le sais que grâce au replay, mais de même que tous les autres, j'ai maintenu un bon rythme en 1'40/1'41 bas sur le premier relais, mais je n'ai pu enchaîné que des 1'41 et 1'42 sur le reste de la course. Et pas un seul 1'43 si on compte pas l'erreur au T8, j'ai donc réussi ce que je voulais pour ce soir. Bien joué à tous les pilotes, surtout Atho et Sskila, vous avez eu un rythme d'enfer sur cette course |
|||
| Haut | ||||
| Atho |
Publié: Sam 22 Fév 2014 01:19
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 177 Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03 Âge: 35 ID SEN: |
Tres beau Vendredi pour moi, la pôle en poche ( j'avais un best en 39.217 ) qui était mon premier objectif. Ensuite je m'attendais à un paquet de 3-4 derriere moi puis finalement je me retrouve qu'avec Sskila qui me collera jusqu'au stand ou il s'arretera un tour apres. On restera en décalage tout le long de la course, ou a chaque fois il revenait sur moi plus les tours passés, au final je finis avec -0.200.. pas d'ecart mais la win est là ça fait plaisir surtout qu'il a fallu rester concentré tout le long. Aucune erreur pour moi et heuresement.. Voila tres content et bien joué à Sskila ainsi qu'aux autres c'etait tres propre et ça promet pour les prochaines !
|
|||
| Haut | ||||
| R3venton |
Publié: Sam 22 Fév 2014 01:39
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
39.2... Irréaliste
On va créer une nouvelle catégorie pour les E.T., y'en a marre Je pense que si Over n'avait pas joué les troubles fêtes au départ, Max et Racer auraient réussi à rester proches de toi et Sskila... Enfin à voir, je n'ai pas regardé sur le replay, mais en tout cas, le rythme était là! J'suis en train de me refaire le replay élite, c'est juste somptueux... Dernière édition par R3venton le Sam 22 Fév 2014 01:39, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| PagsaGupar |
Publié: Sam 22 Fév 2014 01:44
|
|||
|
Jeune conducteur
Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Course super sympa
J'ai un peu merdouillé au départ puis je me suis installé dans un rythme régulier. Une belle petite bagarre avec mcbly au passage Merci et bravo à tous. Dernière édition par PagsaGupar le Sam 22 Fév 2014 01:44, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| IOvertakeYou |
Publié: Sam 22 Fév 2014 02:19
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 35 ID SEN: |
Je n'ai pas passé Racer au départ donc ce n'est pas ma faute si il n'a pas suivi les 2 fous furieux de devant
Perso, je suis content de ma 6e place, c'etait l'objectif que je m'etais fixé, mais déçu de la manière, j'etais loin de mon rythme des entrainements. C'est ma faute vu qu'aux training je passais surtout mon temps a essayer de faire descendre le chrono plutot que de m'entrainer sur les longs relais, du coup en course je roulais un cran en dessous pour ne pas me sortirr, et je n'avais plus les memes automatismes et faisais bcp d'erreurs. Sinon bon départ 6 --> 4 , puis max me repasse assez vite. Après je suis le petit train Racer - Max , avec Rev dans les echappements, ensuite T8 je pars en travers au prmeier virage te perd l'aspi de Racer, puis a partir de là, je tourne dans des chronos très irréguliers, et me bas avec Rev, la plupart du temps a distance. Vite la prochaine |
|||
| Haut | ||||
| R3venton |
Publié: Sam 22 Fév 2014 02:42
|
|||
|
Gentleman Driver
Je viens de reregarder le replay, j'me suis rendu compte qu'en faite j'me suis arrêté au tour 13... Sans doute une petite erreur de calcul
Et oui, j'ai vu qu'en faite c'est Racer qui a fait une petite erreur, ce qui lui a fait perdre le wagon de tête... Pour ce qui est du rythme, je pense qu'on a tous fait face au léger problème des pneus qui adhéraient moins qu'en qualif surtout sur les deux derniers relais, ce qui modifiait un peu le comportement de la caisse. Même si au final, on s'y habituait assez vite, vu qu'assez proche... Ca grippait juste un peu moins. Par contre c'est fou les différences de chrono entre le premier relais et les deux autres... Presque 2 secondes d'écart En tout cas belle bataille Over, je viens de me refaire l'intégrale et c'est beau à voir |
|||
| Haut | ||||
| avaganon |
Publié: Sam 22 Fév 2014 10:56
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 72 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:02 Localisation: Namur - Belgique Âge: 37 ID SEN: |
Course bien bien ratée pour moi.
Début en douceur dans le peloton, qui ne tourne pas très vite, j'ai la très mauvaise impression que je perds trop de temps dans le peloton et décide (malheur!) de faire 3 arrêts pour je cite " avoir le champ libre et pouvoir attaquer" (alors que je sais très bien que la strat 3 arrêts est au moins 10 secondes plus lente). J'ai voulu trop bien faire et c'est l'inverse qui s'est passé; rythme pourri par trop d'erreurs car je voulais trop pousser. Le 2ème relais est nul à chier, ya pas d'autres mot. Je me rattrape un peu sur le 3ème mais le 4ème vaut pas grand chose non plus, je me sors moi-même en tentant un dépassement ridicule... En gros la tête n'y était pas ce vendredi soir, un off day total. Mauvaises décisions et concentration inexistante, je me suis rarement autant déçu sur GT... Sinon le combo m'a assez bien plu, juste un peu trop compliqué de dépasser... Je vais aller me changer les idées à Val-Thorens pendant votre 2ème manche et essayer de revenir dans une meilleure forme pour la 3ème ( sans doute plus en élite par contre)... |
|||
| Haut | ||||
| mcbly |
Publié: Sam 22 Fév 2014 16:07
|
|||
|
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 53 ID SEN: |
A mon tour,
Après une qualif en 40.8 qui était un bon temps pour moi et qui correspondait aux essais que j'avais fait, je pars 10ème... Premier relai, j'arrive à suivre le rythme de pagsa et bigouf un peu à distance, les autres sont déjà beaucoup trop loin.. Effectivement une petite bagarre se déroule entre les pilotes du deuxième paquet jusqu'a l'entrée au stand pour le troisième relai et mon entrée en mode boulet.. je voulais mettre une peu plus d'essence et je me trompe de sens... je repars 8eme je crois et au tour d'apres, je rejoind Pagsa et décide de le suivre en économisant le carburant sachant que j'avais pas mis ce qu'il fallait pour finir la course. Très vite je m'apperçois que je ne finirais pas Course à oublié pour moi car j'ai accumulé beaucoup trop d'érreur, mais je prendrais ma revanche sur la course 2, enfin j'essairai. Bravo à Atho pour sa victoire et à skila qui était très proche au passage de la ligne, ainsi qu'à tous les autre pilotes, ça va vraiment trop vite devant mais je pense qu'on peu bien s'éclater avec les 6 autres pilotes. Deux courses dans la course quoi... Dernière édition par mcbly le Sam 22 Fév 2014 16:07, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| sskila |
Publié: Dim 23 Fév 2014 22:47
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 121 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53 |
Salut a tous Dsl du retard
Qualif je me loupe 1.39.8 aux tours 6 ou 7 dommage Je pars 3eime devant moi les 2 GT club Départ normal 2tours racer fais une faute profit pour dépasser mais atho a déjà prit plus 1sec d’avance J’ai réussi a le rattraper et crée une distance sur racer Je le suis pour pas que derrière sa nous rattrape Il s’arrête au 15eime tours moi 16 3sec7 de retard j’ai réussi a remonter a 1.8sec environ Il s’arrête au 29eime tous moi 30 5sec de retard je me dis sa sera très très dur de remonter Au tours 41 j’ai réussi a rattraper mon retard mais au tours 42 je me loupe 2.5sec de retard zut Je me dit bon bas attac a mort essayer de finir avec moin d’écarts possible et a la fin je fini a 0.200 de atho J’aurais surement eu une occasion de lui piqué la 1er place mais avec ma faute j’ai pas réussi Pas grave je suis très content de ma course de finir |
|||
| Haut | ||||
| R3venton |
Publié: Lun 24 Fév 2014 13:07
|
|||
|
Gentleman Driver
|
|||
| Haut | ||||
| Atho |
Publié: Lun 24 Fév 2014 13:13
|
|||
|
Apprenti au code
![]() Messages: 177 Inscription: Mer 4 Sep 2013 13:03 Âge: 35 ID SEN: |
Bon je suis pas le favori pour celle là
J'aime pas spécialement Tokyo et c'est pas là ou je vais le plus vite, après l'usure des pneus jouera plus que sur la premiere manche je pense donc ça peut être interessant |
|||
| Haut | ||||
| Wayne |
Publié: Lun 24 Fév 2014 13:18
|
|||
|
Apprenti à la conduite
Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
On te fait confiance pour ne rien lacher
|
|||
| Haut | ||||
| PagsaGupar |
Publié: Mar 25 Fév 2014 21:42
|
|||
|
Jeune conducteur
Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Est-ce que ça roule ce soir
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |