Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
315 messages • Page 6 sur 21Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21Suivant
Modérateur: Staff GTGP

[GTGP] Discussions PRO

Gentleman Driver

ID SEN:
Regardez ce fourbe de Wayne qui devait faire de la figuration :mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@ Yguazu : on se ferra un entrainement entre papi

@ Rev : c'est pas faux :shock:

Réalisation ReuLeuFeu
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
@Gibi mais on fera de la résistance :lol2:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pas cool Braddock, j'étais dégouté pour toi quand j'ai vu que tu étais déco :? Malheureusement, avec GT, il faut se dire que ça fait partie du jeu :? Personne n'est à l'abri, ça arrivera surement à plein d'autres au cours du champ.... :(

Dans notre groupe, à part 2 absents, aucun problème pour une fois :up: Aucun lag, aucun bug, le top ! (c'est rare) Mon petit résumé à chaud :

J'explose mon meilleur chrono en qualif par 2 fois :shock: Je fais un tour en 1'40"593, battu dans les 10s par Phifoul (je ne sais pas de combien à ce moment là vu que le meilleur temps affiché est celui des essais) et derrière je fais 1'40"589, et je repasse devant :shock: A la fin des qualifs j'ai vu que c'était pour 2 petits millièmes :gnii: :hola:

Je pars donc en pôle et je tiens la tête jusqu'à mon premier arrêt au 15ème tour. :shock: Je ressort derrière Mickite qui s'était arrêté 1 tour plus tôt, alors que Phifoul et Kazerty poursuivent leur relais. Mickit fait une erreur et je reprends la tête, Phifoul ressort des stands entre nous 2 et reste à quelques longueurs derrière moi jusqu'à mon 2ème arrêt au 30ème tour. A ce moment là je n'ai toujours pas fait de grosse erreur :shock: Je repasse Phifoul quand il s'arrête, il ressort 5s derrière moi mais il est juste en essence et ralentit le rythme, j'ai 10s d'avance au 37ème tour et là, c'est le drame :frown: Enfin, l'erreur tant attendue :hola: :gnii: Je pars loin dans les graviers :( Phifoul est maintenant loin devant et je laisse repasser Mickite qui arrive comme une balle quand je ressors du bac. Kazerty remonte derrière. Les pneus de Mickite, qui s'est arrêté plus tôt, souffrent un max et je le repasse facilement. Mais vu que je n'avais vraiment pas assez jardiné dans cette course, j'y retourne un petit coup juste derrière pour le fun, histoire de perdre 5s :roll: Et Mick repasse, avec Kazerty pas loin derrière qui revient. Même histoire, mes pneus sont plus frais donc je le remonte et repasse encore une fois dans le premier virage (les fesses bien serrées) et je le sème, mais il ne reste que 4 tours et je ne reprendrai que quelques secondes à Phifoul qui termine brillamment en tête à 8s devant moi, quasiment en panne d'essence, confirmant ainsi mon pronostic :mrgreen: Alors que derrière, Kazerty est revenu sur Mick, qui réussi à conserver sa place de justesse jusqu'à la ligne d'arrivée. :up: Gohan et Fusillier étaient juste derrière. Bref, une bien belle course, bien serrée et très propre :up:
Je suis déçu d'avoir fait cette grosse erreur stupide qui me coute la victoire, mais en même temps, me connaissant ça aurait pu (ça aurait dû même) être bien pire :gnii: Je n'avais pas fait une course aussi longue depuis 2 ans, lors du premier GTGP, j'étais pas sûr d'en voir le bout :men-pfiou:

Une très bonne soirée ! merci à Gohan pour la gestion du salon et merci à tous les organisateurs :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par Wayne le Sam 22 Fév 2014 01:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par R3venton le Sam 22 Fév 2014 01:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:

4e Photo..... J'me sort en P1 et je gache toute mes chances... j'essaye un max de fermer les portes sur les 44e Tours sur Kazerty, un peu galere après mon relais de 17 Tours j'voulais a tout pris ce podium pour sauver les meubles mais je pense avoir été reglo 8-)

Bravo à tous, ca commence fort :men-love:
Dernière édition par Mikit le Sam 22 Fév 2014 01:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Joli les photos :hola: Par contre vous étiez que 9? Sont passés où kal et romain? :gratte:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
oui :( , absent
spacer spacer
Gentleman Driver

spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci les gars, je crois que le problème d'hier ne vient pas de GT mais plutôt de ma connexion. J'attends Horatio qui doit passer après le café pour confirmer ou infirmer cela :ptdr:

En règle générale ma connexion est vraiment bonne mais hier après ma deco j'ai eu quelques problèmes sur d'autres jeux et sur ma Tv ( qui fonctionne avec le net ) ... Donc j'en déduis que mes problèmes ( chronos en baissent ) viennent de la . Enfin je vois pas d'autres raisons. Je pense que je suis le seul a avoir le problème d'une voiture beaucoup plus lente que la normale ?

Un gros GG à Wayne pour sa victoire :up: le combo était vraiment sympa, j'espère me rattraper à la prochaine et boire une bonne bière avec tous les pilotes à la fin de la course

Santé Wayne :hola:

Au top tes photos Mikit :up:

Tchussss
Dernière édition par Braddock le Sam 22 Fév 2014 10:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Jolie course bien tendu du début à la fin avec des écarts assez faibles sur les 6 premiers.

Kalif : Je sors 1.40.7 soit mon propre record mais insuffisant pour la pole.
Course : Je décide de partir prudemment ce qui n'est pas le cas de Mickite et Gohan qui me double sur les premiers tours. Je commence à trouver mon rythme sans trop prendre de risque car je voulais éviter l'erreur à tout pris hier soir et donc je reprends du terrain sur gohan pour lui mettre la pression sur quelques tours. Il va finir par faire une petite erreur le bougre et je vais terminer mon 1° run à la fin du 17° tour. Je fais le plein et on y retourne en 7° position où je fais faire cavalier seul sur 15 tours avec un rythme entre 1.42.x et 1.43.x.
Le dernier relais sera beaucoup plus intéressant car je vais repartir 4° avec Gohan juste derière moi et Mikite et JM16 devant à 5s environ. Je vais lacher petit à petit Gohan et me retrouver au cul de Mickite dans les 2 derniers tours où j'ai essayé de trouver une chtite place pour le doubler mais pas facile avec ses caisses sur ce circuit donc j'ai préféré temporiser et le coller un max pour qu'il fasse l'erreur mais Mickite a tenu donc rien à dire, tu mérites ta 3° place. Félicitation à JM16 et Phifoul pour leur course solide devant.
Bravo à tous et à très bientôt...
Dernière édition par kazerty le Sam 22 Fév 2014 10:24, édité 2 fois.

spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut,
Alors pour moi la même que braddock , 2 secondes pleines moins rapide que lors des training . J'étais en 1'44"xx sans prendre de risques et pendant la course au mieux 1'47"xx avec une voiture avec laquelle j'ai bagarre toute la course. Dommage j'aurais voulu batailler avec gibi, j'ai pas insisté quand je l'ai vu revenir sur moi rapidement.
Sinon gg devant Reno et Wayne j'ai pu un peu assister à votre bataille lorsque vous m'avez pris un tour
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité