[MCUP] Pour discuter de la manche 3 |
||||
PagsaGupar |
Publié: Sam 21 Fév 2015 00:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
C'est moi qui t'ai touché Fabrice
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 21 Fév 2015 01:02
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
Course "normalement" limpide en "médium" avec une belle victoire de RIK
![]() ![]() Dommage Chris, mais ça va finir par payer ![]() Perso, pas mécontent de ma 3eme place ![]() Pas de bol pour Alien déco en début de course...tu as gagné le droit de venir sur la prochaine. Bien joué RIK et bravo a tous! . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo40 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 01:04
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 172 Inscription: Ven 17 Jan 2014 14:57 Âge: 48 ID SEN: |
Chez NS aussi qualifs perturbé 'rookie' mais une Belle course
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Sam 21 Fév 2015 01:29
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 190 Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21 Âge: 58 ID SEN: |
une belle course en médium,
un peu déçu car dès le premier virage je suis victime d un incident de course qui m'oblige de passer au stand, une nouvelle course pour moi je repars avant dernier avec RGT Cobra aux fesses qui m oblige à m appliquer et au fil des tours ca paie je remonte et finalement j arrive a calquer ma stratégie sur celles des premiers et je reviens à la deuxième place à 25 secondes de RIK à une petite 20 de tours du finish. c est dans le dernier relai que je vais me booster 9tours d'attaque avec malheureusement quelques erreurs... je termine à 1.5 sec de RIK qui aura tenu un bon rythme jusqu'au bout sans fauter ![]() ![]() BRAVO RIK belle victoire ![]() a la prochaine Dernière édition par GT5rs_Yguazu le Sam 21 Fév 2015 13:13, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RGT_DAYRONE_08 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 01:52
![]() |
|||
Piéton Messages: 19 Inscription: Sam 1 Nov 2014 21:14 |
PagsaGupar
![]() De plus j'étais fatigué et quand ça veut pas j'insiste pas ![]() Bravo pour vos résultats |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Michbud |
Publié: Sam 21 Fév 2015 02:39
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 132 Inscription: Sam 15 Fév 2014 13:54 Localisation: Nancy Âge: 42 ID SEN: |
Pour ceux qui veulent regarder la course des experts le liens est dispo dans la section dépôt de replay.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Publié: Sam 21 Fév 2015 08:45
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 188 Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12 Âge: 52 ID SEN: |
C'est à moi qu'il s'adressait Dayron, nous avons le même prenom !
Samuel t'as vraiment déconné, tu vas me le payer au BRK !!! ![]() En plus j'étais vite pour une fois... ![]() J'ai l'explication de la déconnexion, mon épouse qui a la fin de son DVD est repassée sur la TV. Et la box a rebooté quelques minutes après. Je lui avais pourtant bien dit mais bon, vu que je parts pendant une semaine au ski seul avec le fiston, j'allais pas gueuler hier soir... ![]() Pour la prochaine manche c'est mort pour moi, je serai sur un circuit avec le fiston pour préparer sa saison 2015. J'ai pris énormément de plaisir à rouler avec sskila cette semaine et c'est bien la l'essentiel ! Sportivement, Karto le pilote "Barbie" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 21 Fév 2015 09:06
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chrislaumax |
Publié: Sam 21 Fév 2015 11:25
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 156 Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21 Localisation: St Raphael 83 Âge: 56 ID SEN: |
Hola tout le monde a eu son lots de pépins!!!!
Pour moi: - du très bon jusqu'au 15e tour environ. 6eme sur la grille, départ nickel un accrochage des premiers au first corner je m'infiltre et hop me voilà premier ce que j'ai du mal à croire. Bref tout va bien pas d'erreur une bonne voiture(merci Dayrone) je creuse l'écart avec mes poursuivants jusqu'a avoir une dixaine de secondes d'avance. - du très mauvais: en rattrapant un concurrent je me deconcentre bilan un 360 à la chicane je perds ma première place puis à l'entrée de la ligne droite je veux trop en faire et je serre trop et percute la barrière...... retour au stand c'est fini.. -satisfaction: je cravache et lache rien mais avec un arrêt en plus je peux pas faire des miracles je fini quand même 4eme pas trop mal même si celle là elle était pour moi !!!! bravo pour vos résultats. A++ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gregfi77 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 12:46
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Ven 14 Nov 2014 19:44 Localisation: 77 Âge: 52 ID SEN: |
Effectivement 1 manche très compliqué
Plusieurs déco mais surtout des accrochages avec des degats forts,comme je l'ai dit après la manche,qui ne sont pas très réaliste car un freinage a l'épingle avec un choc mineur ne doit pas occasionner de tels degats sur la voiture, ca flingue les courses et cest très dur de se remotiver lorsqu'on doit passer au stand au 1er tour ![]() Pour ma part,même si ca fait moins simu,je préférerais avoir des dégâts faibles. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 21 Fév 2015 13:03
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
Perso, la Megane Cup sans les dégâts forts, je ne participe pas.Cela enlève la saveur a cette compétition.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Sam 21 Fév 2015 13:10
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 190 Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21 Âge: 58 ID SEN: |
greg je comprends ta déception mais une course dégât faible ressemblerai rapidement à ce qu'on voit sur le online.
pour ma part non merci!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gregfi77 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 14:20
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Ven 14 Nov 2014 19:44 Localisation: 77 Âge: 52 ID SEN: |
Pas d'accord avec vous mais bon....
J'ai l'impression qu'avec les dégâts forts ce n'est plus une course mais ca devient 1grand contre la montre Il ne peut pas y avoir de bagarres portieres contre portieres et freinage au pare choc car on sait que la moindre petite touchette t'obligera a 1 pit En tout cas le résultat est là, sur 3 courses il y en a 2 où j'ai dû repasser au stand au 1er tour, et pourtant je ne pense pas être le plus virulent au départ On verra a la prochaine selon le circuit mais gâcher des courses a cause du manque de réalité de ces maudits dégâts va sûrement finir par me gonfler Mode vénère off ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Publié: Sam 21 Fév 2015 14:37
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 188 Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12 Âge: 52 ID SEN: |
Je comprend parfaitement ton sentiment car j'avais le même il y a deux ans.
J'ai progressé et je n'ai quasiment pas eu d'accrochage sous ma responsabilité. L'année derniere est venue mon problème de régularité où je me sortais tout seul avec dégâts. Et puis maintenant ça va mieux, j'en ai chié mais crois moi ça vaut la peine ! ![]() Dernière édition par KARTonizer le Sam 21 Fév 2015 14:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gregfi77 |
Publié: Sam 21 Fév 2015 14:56
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |