Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff Megane Cup

[MCUP] Pour papoter sur la manche 1

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
A XLRacing_Spot
Désolé gars de ne pas t avoir accroché et de ne pas t'avoir attendus, mais je ne savais pas avec qui je m'était accroché et surtout je ne savais pas comment cela c'était passé. Et suite à une aventure qui m'était arrivé sur le championnat de v8 il y a peu, je croyait avoir percuté un gars, j'ai donc attendus le pilote en question, alors que je n avais rien fais mais ça c est en revoyant les images à la fin de la course qui était ruiné of course.
Alors là rebelote j'ai revus les images à la fin de la course et j'ai compris que c’était toi et que c'était de ma faute, vraiment désolé.
Il nous faudrait un spotter pour nous signaler si nous sommes impliquer ou non dans tel ou tel pépins
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
Hélas, un "spotter" ne suffirait pas.
Au moment de l'action, il peut être en train de visualiser l'un des 12 autres pilotes :(
C'est pourquoi les litiges sont étudiés à posteriori sur la base d'une réclamation ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Vous pouvez envoyer vos réclamation à un des membres du staff par MP a: GTrs_Eda, Grosbill ou Narmouche.
Dernière édition par GTrs_Eda le Dim 11 Jan 2015 11:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je porte reclamation contre Dayron pour dopage au RedBul et vous n'avez pas intérêt à me dire que ce n'est pas recevable. :rambo:

Karto
Très en colère devant un tel talent !!! :mrgreen:
Dernière édition par KARTonizer le Dim 11 Jan 2015 11:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
C'est noté, KARTonizer !
Nous allons lancer une enquête.

Dayron, pour faciliter l'enquête, peux-tu nous envoyer des échantillons de tes repas des 24 et 31 déc ?
Nous étudierons et goûterons soigneusement chacun de leurs composants ;)
spacer spacer
Piéton

Merci Karto :up:

Faisant parti de la meme team j'e n'ai pas le droit mais je suppose qu'il qu'en Isere ils doivent avoir des druides qui fabrique des substances la nuit dans les forets :black-grimace:

a bientot
Gaël
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Je ne porte pas de réclamation, c'était juste pour signaler.
Mais faut quand même faire gaffe au premier virage, c'est toujours assez tendu et ce n'est pas à ce virage que l'on va gagner la course, il y a plus à perdre qu'à gagner.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
:up:

c'est vrai que le premier virage est toujours un des plus dangereux.

en dégâts forts, c'est encore plus vrai, mais c'est bien cela la vraie course :up:

Pour Dayron, c'est un peu tard, il aurait fallu lui demander un échantillon d'urine à la fin de la course :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
no offense mais en même temps, Dayrone en medium... lol :lol2: des qualifs sur HSR... :siffle:
15 secondes plus rapide que Sskila :shock:
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
JE SUIS CHARLIE

bonjour a tous ,

et bien qu'ils soient dérisoires , parlons de nos déboires ...

pour ma part , je partais plutôt confiant , mes entrainements soutenus expliquant cela , avec de jolis tours en 1'28'00 , mais c'était sans connaitre encore la réputation de ce BON VIEUX (!!!!) PagsaGupar ( ... ou jeune , j 'en sais rien , connais pas ?!! ) , avec qui j'ai lutté pendant presque toute la course et sur qui j'ai compris qu'il allait falloir compter pour avoir une conduite exemplaire juste devant moi : je me suis donc accroché , et c'est tout ce que je pouvais faire , hormis une bonne stratégie des stands , mais a peine différente a la sienne ( cad 3 arrêts pour 14 ou 15 tours selon l'envie ou le besoin ) , et ça pouvait passer mais le pire (lol , pour moi ) arriva !!!

j’étais a mon 19ième tour , a ses trousses ( a pagsa , vous suivez ?? ) , on avait changé tous les 2 nos pneus , et on doublait les retardataires ( pas de cul , ils étaient 6 a avoir subi des dégâts des le départ ou peu après ) , dont steph4051 , qui lui , devait impérativement faire son premier arrêt ( 18ième tour , plus d essence , pneus a 1 , et dommages mécaniques ) quand , après le s rapide , dans la ligne droite des stands , steph' me planta un coup de frein mémorable en plein milieu de la ligne droite , alors que j étais dans l aspi , prêt a déboiter , enfin pas tant mémorable que ça si je me rappelle bien les mots d oiseaux que j ai du sortir au moment du choc et pendant tout un tour avec des dégâts sur ma caisse , tour que j aurais pu éviter en plus , car je n avais pas percuté ( mais si , mais si !!) que j aurais pu rentrer au stand directement au moment du carton puisque c'était justement l endroit du drame ...

c'est un peu rageant quand même , car ma stratégie des stands et ma régularité devaient être payantes , d'autant que je grignotais l’écart avec pagsa , même avec des pneus moins bon , mais c'est pas grave , c'est le jeu , et soyons relatif avant tout , nous avons tous subi quelques déboires sur cette course la ! ( a part pagsa grrrrr )
Dsl steph , enfin surtout pour moi , je te salue par ailleurs si tu lis ceci , heureusement tu n as pas été , toi , trop pénalisé puisque ton arrêt a bien été pris en compte , et que tu as pu faire tes ravitaillements et réparations .

hormis cet incident , il faut reconnaitre que tout le monde a été extrêmement fairplay !!! encore Bravo a tous !!!

la fin de course est restée pour moi , tout aussi passionnante , puisque que pagsa a du faire un changement supplémentaire ( ou non ??? en tout cas je ne l attendais pas ) , car nous nous sommes talonnés a nouveau jusqu a la ligne d arrivée

Bravo Pagsa , belle course !!!

et pour les commissaires de courses ou chef de salons :

merci de bien préciser encore et toujours avant la course , l importance d anticiper ses arrêts dès le début de la ligne droite des stands (en se rangeant du coté de l entrée des stands par exemple voire en baissant le rythme et en laissant passer le pilote hagard style "fast and furious" juste derrière ) , et pas seulement se contenter de viser 2 lignes blanches , qui , en l’occurrence , se trouvaient pour ainsi dire directement a l'entrée des stands , dans le virage ou je m apprêtais a doubler facilement sans signe de sa part .

vivement la prochaine !!! TCHO

ON THE ROAD AGAIN !!!
spacer spacer
Piéton

Hey !!

Bien joué à tous, super fair play

Si j'avais était en pool A forcément ma course aurais été différente bien entendu

Donc le secret :

1 verre de Red bull
1 cuillère de poudre à canon
200g de neurones en moins
20cl de jus d'extra-terrestres

Et voilà 3,2,1 You ouuuuuuuuuu !!!!

Merci très beau combo vivement le prochain et cela dit en passant
J'en profite pour refaire de la pub au Gt Supra 170 pilotes et 11 team inscrit n'hésitez surtout pas
Fin des inscriptions le 21 janvier 2015

À très vite
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
C'est quoi le prochaiiiiin circuit :black-cry: :black-cry: je peux plus attendre, sinon les groupes seront modifier dès la 2eme manche?
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
merci pour tes indic' Pagsa , j y vois plus clair maintenant , ceci expliquant cela , t'as aussi eu droit a un tour gratuit :P

mais t'as pu réviser ta stratégie d’arrêts en conséquence , car moi , plus tôt , n'y voyais aucun intérêt pensant de toute façon être limité par la taille des réservoirs ( chose que je n ai pas vérifié non plus , mais j ai pas voulu tenter le diable )
en plus de ça , il me semble bien que tu étais au moins 1/2 seconde en moins de mon meilleur tour en 1'28'00 ( soit un niveau il me semble "expert" ), donc le classement reflète nos vrais niveaux , même si je t'ai raflé sur la deuxième moitié le meilleur temps en course , on se partagera donc un peu cette victoire lol et j espère bien garder le niveau pour batailler encore avec toi sur une de ces prochaines courses !!!

ON THE ROAD AGAIN !!!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ouai moi aussi, on a tous du temps en ce moment, c'est dommage de ne pas avoir le prochain circuit...
Dernière édition par KARTonizer le Lun 12 Jan 2015 20:31, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités