Résultat pour ma première soirée S8 :
Sans mentir je suis bien content !!! Comme on l'avait dit plus haut, l'erreur ne pardonne pas !!! Lol
Première course : super depart, course a chier lol. Une bataille avec Jbus , Fab ,Fabiol et Olivier , c'est pratiquement la première que je reste bien au fesses des autres ^^ ( j'avais trop foid ) Résultats de la course 11eme. Mon meilleur chrono 1:33:xxx
Seconde course :
Eh ben c'est encore mieux sur celle la je me suis stop ! Je met du sucre dans les réservoirs des autres et je file a vive allure ! mdr
Super depart , super arrivé !!!
Une bataille entre les même encore ^^ mais avec gt5rs en plus ^^
Résultat de la coyrse 8ème . Mon meilleur chrono 1:31:831
Dsl Jbus dans cette deuxième course de t'avoir tapoter un peu lol
Bref j'ai remarqué que par rapport au deux autres saison je suis un peut plus dangereux si vous acceptez ce mots
Voila mon court résumé, et a la prochaine !!
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 8 : Discussion |
||||
The_Giant_Scorpi |
Publié: Mer 29 Oct 2014 04:05
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 26 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 08:07
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
C'est bien tu progresse
![]() Mon debrief : Qualification Premier relais je fait rapidement 1:30.591 qui me place second derrière DRIVE (+0.2). Je ne parviens pas à améliorer et mes places chute petit à petit. Je rentre aux stand à 5 minutes de la fin et le temps de bien chauffer mes pneus il me reste un dernier tour chrono à faire : Je suis en avance sur mes secteurs mais malheureusement je coupe dans le dernier virage, je décide de couper mon effort. Je suis P6 à 1.045 de la pôle et à 4 dizième de mon recor personel. Bilan mitigé je suis assez satisfait de faire un chrono propre ![]() ![]() Grille de départ 01| Jiiim84___________1:29.546 02| RoadRacer330ch___ 1:29.947 03| PagsaGupar_______ 1:30.254 04| kim38112_________1:30.276 05| Nicaro88__________1:30.340 06| skunk22__________ 1:30.591 07| icemanf60________ 1:30.610 08| GT5rs_Zouil88_____ 1:30.625 09| docbrown40________1:31.104 10| d59430____________1:31.449 Course 1 Départ normal, mais va savoir pourquoi je me place trop à l'intérieur.. premier virage je suis tout lent.. j'ai tous les moteurs derrière moi en panique je me rate une vitesse en sortie du virage ![]() En tous cas les premiers mètres sans emcombre, la meute est lancé. Je suis derrière mon rival ![]() Fin du premier touR d59 sort large et permet à icemanf60 et moi-même de passer. Je suis p8. Pas d'incidement pour deux prochains tours, nous sommes 8 pilotes en 5 secondes. Quand tout à coup fin du tour 3, le leader RoadRacer est en difficulté sur la bordure il se voit partir à la faute. Puis dans le tour 4 c'est au tour de nicaro de faire les frais d'un tête à queu. Je suis P6. Tour 7, ordre des pilotes : Pagsa/jiiim/kim/Zouil/iceman/skunky/Road/doc/d59/Nicaro. Je suis a 7s du leader et à 1s de mon poto !! La course est vraiment plaisante à ce moment là je suis à fond et putain que j'arrive pas à rattraper qui que ce soit devant moi ![]() Stratégie (je tente), je saute dans les stand à la fin de ce tour. Il me faudra terminer 14 tours avec mes nouveau pneus! Je ressors bon dernier avec la piste dégager devant moi. Tour 10, aux pits : kim(bug)/Pagsa/Zouil/Road/Nicaro. Je suis p6 tout juste devant Pagsa/... Tour 11, aux pits : kim(bug)/iceman/d5. iceman ressort tout juste derrière Pagsta qui se montre bien dans mes rétros. Je suis p4. Début du tour 12, je craque sur le premier virage et sort large.. il passe, je suis toujours p4 avec l'arrêt de kim. jim est en tête fictive car docbrown ne s'est pas encore arrêter (tour 14) Très compliqué de suivre le rythme imposé de Pagsa, en troisième position je suis pas du tout à l'abris de ce qui arrive derrière ^^ Je résiste tant bien que mal mais les pneus commence à s'user un peu. Récap après 16 tours : jiiim +11.917 Pagsa +0.838 skunky +0.785 Zouil +0.993 icemanf60 +0.835 Road +7.104 Nicaro +5.697 doc +1.785 d59 +9.652 kim Tour 17, Zouil est vraiment en position d'attaquer je me porte à l'intérieur (pour le deuxième virage). Il passe par l'extérieur avec un bon freinage il est largement passé je n'insiste pas mais je freine vraiment au max pour pas trop perdre de temps (petit contact). Suite à ça Zouil à penser qu'il m'a gêner je le vois ralentir.. Je fait des appels de phares (je sais pas si tu les a vu ![]() ![]() Bref je sais pas si vous avez compris mais sur le coup derrière j'ai Road et iceman à mes échappements !!!! et mes pneus à 8 qui ne réagissent plus pareil sur les freinages ![]() Road me met la pression... Tour 18, premier virage.... AIIIE la borduuuuure , j'évite le tête à queu mais perd deux places... je suis p6 et finirais en roue libre sans risque. Plutôt satisfait de la course, dommage pour mon erreur au départ et à trois tours de la fin mais c'était vraiment fun !! ![]() Record de la piste : 1:29.575 (jiiim84) Record personel : 1:30.251 Course 2 Départ, je suis chaud bouillant attendant que les feux s'éteingnent.. goooo .... ahhh bah non freez d'une seconde (image bloqué) et je me retrouve en travers de la ligne de départ (bug de merde.. a priori ça n'a gêner personne) Bon je suis déjà à 7 secondes de la tête, pas de panique je fait ma course la chance va finir par tourner qui sait ![]() Après 3 tours je suis p8 à 8 secondes de la tête. Nous sommes 10 en 11s Dans le tour 4 je rate une vitesse encore une fois (je met la première ![]() Début du tour 7 je gagne une position, Nicaro est en l'envers ! Je suis p7 à 12s du leader et à 2s de Zouil devant moi. doc s'accroche. (1.5s) Fin du tour 8, doc se mange la bordure, j'ai moins de pression. Tour 9 je vois que personne rentre aux stands donc j'y plonge. Zouil bug aux stand je crois ce qui me permet de m'emparer de la sixième position. je vais la conserver jusqu'a la fin de la course en revenant tout doucement sur mon rival mais je suis trop loin déjà. Résultat de la course : jiiim +7.836 Road 07.799 Pagsa +4.807 kim +1.792 icemanf60 +5.650 skunky +7.797 Nicaro +4.052 Zouil +0.127 d59 15.450 docbrown Record personel : 1:30.264 Record de la piste : 1:29.343 (jiiim84) Voilà deux bonnes courses bien plaisante, avec de petits points précieux engrangés ^^ Encore des progrès à faire pour la constance !! Bravo à tous le monde j'ai passé une bonne soirée. RDV l'enfer vert ça va donner la bàs aussi ![]() désolé DRIVE pour la deco ![]() Dernière édition par skunky22 le Mer 29 Oct 2014 13:12, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 08:17
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Y a pas de soucis Bryan. Je te l'ai dit, t'es disqualifié à vie de No-Abs!!
![]() Non, plus sérieusement, y a pas de lézards. Hier, j'étais pas dans un bon soir coté piste. Irrégulier au possible alors que super rapide par intermittence ( plusieurs tours en 1'31"4xx et le meilleur dans mon dernier tour de la seconde course 1'31"164 !!!) Mais j'ai fais trop d'erreur en première course et en seconde, tout allais bien jusqu'au retour de Jo en piste après son arret. On lui prenait un tour mais il ne s'est pas vraiment écarté comme il aurait du. Du coup, j'ai été surpris par un freinage anticipé de Jeff et me suis retrouvé à l'envers et de là, plus moyen de me reconcentré... Par contre, Bryan, y a un truc qu'il faut vraiment que tu ne fasses plus. C'est de te rabattre devant l'adversaire que tu doubles juste dans la zone de freinage. Je ne pouvais pas allé plus à gauche. Tu m'a tapé en voulant te remettre sur la bonne trajectoire pour le virage mais tu n'étais pas complètement passé. Lorsque tu doubles une pilote par l'intérieur, tu doit rester à l'intérieur au freinage. Tans pis pour la trajectoire, c'est à toi de gérer. J'ai été fair-play, je ne t'ai pas fermer la porte, j'ai vu que tu arrivais avec plus de vitesse donc je suis rester sur ma ligne de course sans zigzaguer. Je pensais pouvoir croiser à la sortie du virage parce que j'avais bien vu que tu arrivais un peu trop vite et pas dans la bonne trajectoire. Malheureusement, je ne m'attandais pas a ce que tu te rabattes comme ça. Du coup, je suis parti au large et j'ai galéré à revenir. Prends le comme un conseil. Je serai nettement moins clément la prochaine fois que cela se produit, que ce soit sur moi ou un autre pilote. Il y a des règles de pilotage à respecter un minimum pour garder le bon état d'esprit qui règne sur le championnat. Bonne journée à tous! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 29 Oct 2014 12:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Merci skunky. Dommage pour le lag au départ de la C2.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 29 Oct 2014 12:42
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
oui , ça fait plaisir de voir des gens encore très motivés.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jiim84 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 12:50
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Soirée parfaite pour moi hier
![]() Bonne qualifs, belles courses, bon chronos, j'aurais pu reprendre plus de points à road en c1 grâce à son erreur mais il est bien remonté. En C2, très gros rythme sur le second relais avec que des tours en 1'29 dont du 29'3; 29'4 et 29'5, bataille à coup de centièmes avec road ![]() Vraiment dommage pour drive, ça fait 2 courses qu'on te perds sinon ça aurait été que plus sympa. bien joué Pagsa aussi ainsi qu'aux 2 "kimi" et aux autres. bravo skunky pour ton debrief. Rdv sur le nurb, c'est apparemment sur les terres de raod, je compte donc souffrir d'autant plus que j'y tourne quasiment jamais. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The_Giant_Scorpi |
Publié: Mer 29 Oct 2014 14:27
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 26 ID SEN: |
Ok Jbus j'en prend note
![]() Fabiol a du se sentir un peu seul quand même :-/ Bonne journée a tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 14:44
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
Merci Skunky pour le debriefing bien travaillé, c'est sympa,
Mon ressenti de cette course: La ligue 1 c'est dur!! Mais je n'en attendais pas moins ![]() La course 1 j'ai quand même réussi à me battre à distance avec d5 sur les derniers tours aprés mon arrêt, il revenait à coup de quelques dixième par ci par là, j'ai tout donné, heureusement il fait une erreur au dernier tour... Je crois que j'ai du faire un 1'30'2 ou 30'5 avec le réservoir au quart... C2 je pars pas trop mal, (pour les 2 courses j'ai démarré plein pot en seconde, je sais pas si certain on fait pareil... mais j'ai l'impression que c'est mieux), j'essaye de filer le train aux 2-3 devant moi mais je crois que je fais une ou 2 erreurs me faisant glisser en queue de peloton, ensuite c'est la débandade, je fais 3 taq sur le virage pilotant la ligne droite des stand, je fais une course un peu seul, c'est pour ça que j'ai tardé à rentrer au stand ![]() Voilà en tout cas comptant d’être revenu rouler parmi vous, place au Nurb où l'erreur est interdite!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
icemanf60 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 14:54
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 45 Inscription: Mar 17 Déc 2013 17:12 Localisation: BZH Âge: 45 ID SEN: |
Q: 7
C: 5 1er départ mauvais, j entend pas le moteur je reste une éternité en 1ere, je perd 2 ou 3 places, puis au fur à mesure des tours, des erreurs de chacun je remonte jusqu'à P5, en fin de course je ne peux pas lutter longtemps contre road qui arrive. Donc au final P5 Ensuite course 2 Q: 7 ? C: 5 La aussi mauvais départ mais je reprend des places tout de suite après le 1er virlo, ensuite jme bats avec zouill, que j aurai pu contenir si j avais été meilleur, puis en fin de course je sui dans la boîte de vitesse de Kim. Mais je merde en 5 tours je n ai pas réussi à le passer, donc au final P5 Belles courses fair play |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 29 Oct 2014 15:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
La grille de départ de la C2 est identique à l'ordre d'arrivée de la C1.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 29 Oct 2014 18:19
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Sauf en cas de bug...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 29 Oct 2014 21:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 55 ID SEN: |
Super soirée hier
![]() Des batailles, du suspens, du fair play ... bref ... tout ce que j'aime. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Jeu 30 Oct 2014 12:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Dernière édition par Fab83 le Jeu 30 Oct 2014 12:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 30 Oct 2014 13:59
![]() |
|||
Staff No ABS
Aucune excuse. J'étais rapide mais pas du tout concentré... Du coup, faute sur faute et voilà le résultat...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Jeu 30 Oct 2014 14:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |