[QUALIFICATION] Modalités, classement |
||||
R23 |
Publié: Ven 31 Jan 2014 14:10
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 177 Inscription: Dim 8 Déc 2013 07:16 Âge: 60 ID SEN: |
je crois qu'il y aura quelques erreurs de classement qui seront corrigé a partir de la troisieme course
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 31 Jan 2014 18:17
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
oui et non, car les aides sont pour tout le monde les mêmes
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 31 Jan 2014 19:01
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Je pense que le classement est, dans l'ensemble, assez représentatif... Tout le monde a tourné en faisant ce qu'il faut pour être dans la catégorie souhaitée, c'était le but de rendre le classement public
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R23 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 00:37
![]() |
|||
Apprenti au code
je m explique, pour ma calif, elle est sans aides car elles ne m aide pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 1 Fév 2014 01:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Sans doute... Mais savoir s'adapter, ça fait parti des qualités attendues d'un pilote. Je veux bien entendre le fait que la voiture est extrêmement étrange à conduire avec la force de récupération, avis que je partage, mais de là à dire qu'on est plus lent avec, y'a de la mauvaise volonté dans l'air...
![]() ![]() Enfin bon, chacun avait le choix, maintenant on verra sur les courses si le classement colle à peu près avec la qualif! En espérant que chacun puisse se retrouver avec des pilotes de son niveau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R23 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 01:38
![]() |
|||
Apprenti au code
je n'ai pas dit que j'etais plus lent, mais sans, j etais 1;32;170 et avec 1;32;230 pour moi pas de difference c'est tout
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_Yguazu |
Publié: Sam 1 Fév 2014 10:45
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 190 Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21 Âge: 58 ID SEN: |
salut R23! je comprend et j accepte ton point de vue mais je pense que tu es bien le seul... dans le cas!!!
par contre si cela c'était joué sur un "avec ou sans ABS" il y avait pas photo, des differences seraient apparues dans un champ no ABS! si tu es plus rapide pendant le championnat, tu auras ta chance de monter dans le classement, amicalement, |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Punish59 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 21:06
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 247 Inscription: Dim 19 Jan 2014 17:10 Localisation: Dunkerque Âge: 37 ID SEN: |
Oui mais le truc c'est que si tu veux gagner des secondes il faut se jeter dans les virages et c'est plus facile de rattraper regarde la reddif du 1 er takeuchi c'est dur lourd !!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 1 Fév 2014 21:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je suis d'accord sur le fait que la caisse était relativement difficile à maîtriser, le moindre écart faisait perdre dans les 2 dixièmes. Pour autant, la conduite de Takeuchi est très particulière, et la voiture ne nécessite pas d'être "lancée" dans les virages pour sortir un bon chrono, et ce même si certains le font
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Publié: Dim 2 Fév 2014 11:23
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 226 Inscription: Lun 26 Mars 2012 20:59 Localisation: Lyon Âge: 50 ID SEN: |
Je confirme, la voiture était plutôt galère à conduire, pour moi impossible de sortir un bon chrono
![]() Mais le combo était plutôt bien choisi pour un CLM de qualification ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Lun 3 Fév 2014 11:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Le Combo de la qualif n'a pas été créer mais utilisé sur un combo présent dans les évènement Saisonnier. Ce dernier ne servant qu'a définir un classement des groupes au départ.
Le classement sera amener à évoluer au cours du champ, de plus les combo de course du champ seront différents à chaque course ! A mon avis, le classement sera très différent d'une course à l'autre. L'avenir nous le dira. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 3 Fév 2014 11:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je ne sais pas si ce sera réellement le cas mais en tout cas, la formule autorise une certaine flexibilité quant à l'attribution des points... Un retard pourra être rattrapé en une seule course si le pilote a réalisé un très bon temps total. Ca peut donc être intéressant de voir comment tout ça va évoluer... Vivement la première manche
![]() Ah et sachez qu'on a construit le championnat de manière à avoir une certaine progression dans les véhicules proposés... Ne vous attendez donc pas à un monstre pour cette première manche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Aktarys |
Publié: Lun 3 Fév 2014 11:29
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 234 Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18 Localisation: Grenoble Âge: 48 ID SEN: |
Une dedeuche ?
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 3 Fév 2014 11:32
![]() |
|||
Gentleman Driver
En full prepa avec aileron et diffuseur
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Aktarys |
Publié: Lun 3 Fév 2014 14:57
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 234 Inscription: Dim 26 Jan 2014 14:18 Localisation: Grenoble Âge: 48 ID SEN: |
[HS]Ouais ouais trop top ! Comme celle-là :
http://www.zejackytouch.com/photos-vide ... de-course/ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |