Je rejoins un peu l'avis de Raff,sans être aussi extrême que lui.
Chose étrange déjà,à chaque foi que j'arrive sur le salon le dimanche,je tourne au minimum deux secondes moins vite que lors de mes entrainements,alors que le circuit est paramétré comme pour la course.
Encore ce soir,je tournais en max 1.17.xxx alors que lors des quelques tours que nous avions fait dimanche dernier je tournais régulier en dessous des 1.16.xxx.
Pour en revenir aux courses...C1 je me fais percuter l'arrière par je ne sais pas qui,pas grand chose mais assez pour que ma voiture soit déstabilisée et je fini au bac...sans que personne ne m'attende.
C2 alors qu'il a plusieurs tours de retard Zenounours reviens sur la piste sans faire attention,j'essaye de l'éviter en m'écartant et je me sors...
Après çà n'aurait rien changé du tout à mon classement mais c'est le principe.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup
Au bord de la piste |
||||
| Loic M |
Publié: Lun 26 Jan 2015 00:19
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Dernière édition par Loic M le Lun 26 Jan 2015 00:19, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 12:39
|
|||
|
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 153 Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02 Âge: 40 |
A tous !
Voilà bien longtemps qu'aucune sanction n'est été prise vis à vis d'un pilote. Malheureusement certains ne respectent pas les autres pilotes en piste. Qu'un pilote ne sache pas contrôler sa voiture en parti à cause de manque d'entraînement ou d'expérience ect... c'est une chose, mais que celui-ci se permette de traverser la piste de part en part de façon anarchique quitte à gêner les autres pilotes voir même les foutres hors piste de façon répété ça en est une autre. Voici le lien que chacun est sensé avoir lu et accepté Il est temps de remettre certains pilotes au courant de ses règles de bonne conduite et de bon sens. Des sanctions seront sans doute prises suite à la manche d'hier soir. Merci |
|||
| Haut | ||||
| biote88 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 14:10
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 64 Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56 Localisation: Vosges Âge: 68 ID SEN: |
Salut les pilotes, juste quelques mots pour vous demander d'éviter les commentaires acerbes sur le forum.
Je comprends bien la colère de RAFAEL et, à ça place, j'aurais probablement quitté la course également. Mais je pense qu'il faut analyser la situation calmement. Évitons donc les commentaires à chaud, donc fais sous le coup de la colère. En cas de problèmes, il faut saisir le staff qui visionnera les courses et prendra les mesures nécessaires. Au staff également de vérifier le niveau des nouveaux avant de les autoriser à participer. Je terminerai en précisant que personne n'est à l'abri d'une erreur (Je me fais régulièrement bousculer par des pilotes plus rapides que moi!). "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
| Haut | ||||
| Loic M |
Publié: Lun 26 Jan 2015 14:39
|
|||
|
Pilote du dimanche
Justement Biote le problème vient de là...c'est pratiquement à chaque fois par des pilotes plus rapides,qui sont presque aveuglé par leur esprit de compétition et qui n'hésite pas à bousculer,tamponner ou bien même forcer l'intérieur des virages pour passer...et tant pis pour le pilote moins rapide...
Et ce n'est que sur ce championnat...c'est sur tout les championnats avec dégâts faible...quand les dégâts sont mis sur forts les gens hésitent à bousculer pour passer |
|||
| Haut | ||||
| lBt_33 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 18:12
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
Très deçu par zenounours... J'ai failli me mettre au tas au moins 5 fois à cause de lui... Apreès pour loic on pourrait mettre les dégats en forts, ça ne me dérangerai absolument pas. Pour les accrochages, je pense que même des petites poussettes peuvent se transformer en sortie de piste, car provoqué par des lags. Poussette + (mini) lags = sortie de piste. Après le circuit est vraiment chiant pour les sorties de piste, aucune erreur est toléré je l'accorde.
Par contre je pense avoir une excuse pour les pilotes plus rapides. Je m'explique : les pilotes moins rapides ont (souvent) des trajectoires ou des points de freinage différents et cela peut surprendre le pilote plus rapide derrière. Mais bien sur les pilotes plus rapides se doivent de faire attention. Pour finir j'ai été ravi de cette soirée, à part pour le comportement de zenounours, et je m'excuse si j'ai géné ou percuté des personnes et que cela a eu des conséquences sur leurs courses. -- Lun 26 Jan 2015 17:12 -- Loic tu t'entraines bien en online ? Parce que si tu t'entraines en offline tu peux faire des temps avec 1 sec de moins comparé au online (question d'adhérence toussa...). Sinon c'est le stress Dernière édition par lBt_33 le Lun 26 Jan 2015 18:12, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 18:36
|
|||
|
Staff Sunday Cup
Merci pour vos commentaires nous en avons besoin pour continuer à faire évoluer le championnat dans les bonnes directions.
En ce qui concerne les dégâts fort je ne suis pas contre au contraire ça pourrais aider les pilotes à rouler plus proprement, ça pourrais aussi relancer les stratégies et faire basculer une course, sur des accidents de course par exemple nécessitant un arrêt au stand supplémentaire pour réparer. Les quelques inconvénients, ça pourrais encore plus pénaliser les pilotes sortie par des pilotes indélicats. Dans ce cas et sous la plainte en MP au Staff et après visionnage du replay il pourrais y avoir sanction (comme aujourd'hui). Si vous êtes d'accord nous pourrions faire un essai en dégâts fort à condition que certains pilotes très rapide ne peste pas à chaque fois qu'ils cassent une suspension, dans la plupart des cas ce sont des fait de course. Déjà le premier but des handicap de PP c'est pour laisser une chance même petite que le plus grand nombre d'entre nous gagne une course, il faut pas jeter la manette dans l'écran ou casser votre volant en deux parce que vous n'êtes pas sur le podium Au fait pour en revenir au plaintes, merci de les faire en MP au Staff et nous nous en occuperons au plus vite en précisant la course et le tour ou le moment à peu près ou l'incident c'est produit. En effet, à part quelques plaintes à chaud sur les salons ou quelques "rage quitte" si vous ne nous envoyer pas de plaintes en MP nous ne pouvons pas nous permettre de suivre la course entière de chaque pilote toute les semaines. Raff je comprend ton agacement mais s'il plait fait attention aux mots que tu utilise sur le forum. Biote le niveau c'est une chose que nous ne pouvons ni condamner ni blâmer. Nous n'avons qu'une seule ligue car il nous sommes juste assez de pilotes, et puis je trouve ça intéressant d'avoir une si large palette de niveau à condition que chacun se respecte. Dernière édition par netm8ball1 le Lun 26 Jan 2015 18:43, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| lBt_33 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 18:39
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 53 Inscription: Sam 15 Nov 2014 17:16 Localisation: Bordeaux ID SEN: |
Je viens de regarder le replay et... c'est moi
-- Lun 26 Jan 2015 17:39 -- Je suis pour les dégats forts, effectivement ça pourrais en calmer quelques-uns (dont moi.. Dernière édition par lBt_33 le Lun 26 Jan 2015 18:39, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 18:41
|
|||
|
Staff Sunday Cup
||||
| Haut | ||||
| lBt_33 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 19:23
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
Bon je viens de faire un petit test avec la voiture ; 1:31'838 Elle est vraiment bien à conduire
Dernière édition par lBt_33 le Lun 26 Jan 2015 19:23, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| stf1900 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 19:32
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Concernant les dégâts forts : je trouve que cela risque de compliquer la chose !
Normalement avec les dégâts faibles cela permet de freiner un peu les ardeurs sans foutre en l'air une course parce que l'on freine plus tôt que celui de derrière. Pour moi le sunday-cup restait une course entre gentlemen et où on tolérait les autres. L'essentiel etait de passer un bon moment. Je comprend Leraff dans un sens mais delà a faire un rage quit non ! Quand à zenounours une explication devrait suffire (idem pour sa musique) on peut essayer le mode dégât fort la prochaine course et on verra. Mais je pense que les frustrations seront plus grandes. On verra.... |
|||
| Haut | ||||
| netm8ball1 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 20:02
|
|||
|
Staff Sunday Cup
Merci messieurs,
Steff je suis en parti d'accord avec toi mais j'ai toujours voulu au moins essayer les dégâts forts. Un côté de réalisme en plus serais sympa. Pour dimanche prochain nous courront en dégâts forts est nous en reparleront après. PS: Pour ce qui est de zenounours nous pris une décision de mise à pied pour la manche du 1/02 Dernière édition par netm8ball1 le Lun 26 Jan 2015 20:02, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Loic M |
Publié: Mar 27 Jan 2015 01:54
|
|||
|
Pilote du dimanche
Oui oui jjac je roule tjs en online avec les conditions de courses et pour le stress...vu que je ne joue pas la gagne je ne pense pas que ce soit un facteur
Concernant les dégâts forts,je suis bien évidemment pour. çà donne un coté plus réaliste et çà devrait calmer les plus fougueux. C'est pas dramatique en soit Jjac mais sur le coup çà énerve Par contre je viens de voir sur le combo de la semaine prochaine que nous roulons de nouveau sur willow springs? Dernière édition par Loic M le Mar 27 Jan 2015 01:54, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| d59430 |
Publié: Mar 27 Jan 2015 11:26
|
|||
|
Staff Sunday Cup Messages: 181 Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43 Âge: 33 ID SEN: |
J'ai modifier le circuit dans le combo, c est bien le Circuito de Madrid.
P.s: je suis pour les dégâts fort. |
|||
| Haut | ||||
| DimePantera52 |
Publié: Mar 27 Jan 2015 11:44
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 51 Inscription: Jeu 1 Jan 2015 16:00 Localisation: Saint-Dizier Âge: 34 ID SEN: |
Bonjour messieurs, encore désolé de ne pas avoir participé dimanche. Mais pour être en meilleur forme j'ai préféré ne pas rester longtemps sur la ps3 après 19h, avec ce que j'avais prévu le lendemain.
|
|||
| Haut | ||||
| d59430 |
Publié: Sam 31 Jan 2015 19:10
|
|||
|
Staff Sunday Cup Messages: 181 Inscription: Dim 12 Jan 2014 13:43 Âge: 33 ID SEN: |
Salut les pilotes,
j'ouvre un salon demain vers 18h. Édite : pas la Dernière édition par d59430 le Sam 31 Jan 2015 19:10, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |