Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Vous pensez avoir les épaules ? Alors participez à la GT Academy.

Discussions / réactions sur la Manche 4.

Apprenti au code

ID SEN:
Au tout début je passais le raidillon en 5 mais je venais manger le vibreur de droite or maintenant je le passe en 6 sans venir toucher le vibreur à droite, du coup on reste a 232-233 et c'est un poil plus vite. Bref le plus chiant reste le premier virage :evil:

J'etais motivé au début mais la franchement quand j'en vois qui roule 4h par jour et qui ameliore à chaque fois ça dégoute un peu surtout quand tu dois pas te qualifier ^^

Pour moi ce week end ça sera merguez et bronzette :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Perso sa me dégoute pas les gens qui sont plusieurs heures par jours dessus , ils veules leurs place et sa se comprend ;)
Dernière édition par TsunA2 le Ven 6 Juin 2014 09:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Faut les avoir les 4h de jeu par jour :roll: , impossible quand t'as un taf , une femme , des enfants .........
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
au delà du temps qu'il faut avoir, il faut surtout avoir l'envie d'y tourner des heures d'affilée, et si l'enjeu ne te motive pas, j'vois pas trop pourquoi t'irais sans te fouler le ... :mrgreen:
'me rappelle d'une interwiew des qualifiés de 2011, quand le CLM avait duré 6 semaines, ben le volant avait fumé pour tout les qualifiés :gnii:

de toute façon chaque année c'est la même histoire, geek or not geek, telle est la qestion :gnii:
sauf qu'au delà du talent brut et autres facilités, ton niveau dépendra de ton implication, ton temps de jeu quoi :mrgreen:
donc que ce soit sur un CLM ou à limer un combo d'une course de GTGP ou autre, c'est un peu pareil hein? :gnii:

d'ailleurs faut pas croire qu'une GTac' réveille tout les gros bonnets non plus ;)
Dernière édition par Dart V_600LM le Ven 6 Juin 2014 16:21, édité 1 fois.
spacer spacer

moi je pourrait pas faire 4H sur un CLM je préf la course pur
la GT ac j'ai fais 3 a 4test
et j'améliore au début
4h sur un CLM c pas pour moi dutout
4H de course ok no souci :D
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ah moi je préfère faire 4h de clm (par tranche de 2h max) que faire les course pendant 4h.. sans doute mon coté masculin :mrgreen:

mais je reste "mauvais" quand même
spacer spacer
Nouveau membre

Salu tous

Alors moi perso j ai rouler 6 heure jusque a present sur spa maintenant et j ai une 2:16:156 et encore de la marge les anee avant j ai trouver plus dure oubien ca marche mieux aucune Idee mais j ai mois de temps a rouller j essaye encore a faire mieux dans le peu de temp que j ai encore en esperant que ca va suffire a me qualifier mais bon ca va etre dure jecrois que pour la finale belge/luxembour il faut une 2:15.1xx-2xx pour etre qualifier par apres

Je souhaite a tout le monde que vous arriver a faire les crono souhaiter et bonne chanse :hola: :up: :up: :D :D
spacer spacer

ID SEN:
Ça serait bien qu'ils prennent des pilotes du Top Volant et des pilotes du Top PAD par pays... enfin ce serait bien puisque à la base, le volant permet de faire de meilleurs temps absolus dans ce genre de CLM's donc les meilleurs Paddistes ont pas mal de mérite avec moins de matériel... :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il y a volant et volant. Un Pad est probablement plus précis qu'un volant bas de gamme.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ca depend du pad aussi, le numero 1 chez moi se bloque a droite et n'a plus de caoutchouc :mrgreen:

par contre j'ai un serieux doute sur le nombre de belges en lisse... de ma pietre ^perf au top 200 en argent, je suis relegué en 340eme et amo n'avait pas encore pointé un de ses deux comptes, donc je suspecte fort qu'il y ai quelques doublons devant, ca diminue l'idée reele d'un classement pour se voir évoluer.

merci tsuna pour le "Start" j'ai enfin trouvé le menu "option" de gt6, reste a retourner sur spaet surtout remonter le volant :frown:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je suis 316ème avec l'or. Tu ne dois pas être bien loin de l'or en étant 340ème. ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
j'y suis retourné hier faute d'avoir envie de faire autre chose, première session laborieuse :fou: j'avais pourtant la marge mais le tour n'a voulu sortir qu'à la fin :evil:
j'y retournerai peut-etre en fin de semaine pour voir, mais je suis pas loin du bout pour moi... je n'ai amélioré qu'au T1 et au début du T2 :gratte: par contre j'ai été un poil tendre à la dernière réaccelération, j'avais foiré trop de tours pour prendre des risques :evil:
27eme FR... j'ai vraiment l'impression que la GTac' n'insipre plus grand monde :gratte:

Immortalpilot ne lâche pas l'affaire, il l'a veut la pôle :mrgreen: il anticipe sans doute le chrono de Ti-tech si il va s'y remettre :gratte:
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 9 Juin 2014 19:40, édité 2 fois.
spacer spacer

ID SEN:
Bon bah je viens de sortir un 2:18:0xx ... encore loin du Top 50 Belge...

Il y a des secteurs où j'allume bien, mais d'autres où j'ai clairement du mal...
Dernière édition par quentscorp le Mar 10 Juin 2014 16:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
GG Max :up:
spacer spacer

ID SEN:
Ouép bravo Max :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité