Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
|
|
Snoop92i |
Publié: Mer 26 Mars 2014 20:39
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 280 Inscription: Lun 4 Nov 2013 20:07 Localisation: 78 Âge: 45
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Toche |
Publié: Mer 26 Mars 2014 21:35
|
Pilote GP2
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
fifty1976 |
Publié: Mer 26 Mars 2014 21:49
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 88 Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36 Localisation: Albert 80 Âge: 49
ID SEN:
|
il est vrai que le suivi est à des kilomètres de celui de gt5  C'est décevant de la part de podi, mais plus ça avance, plus je suis tenté de dire que le manque de suivi est dû aux ventes de GT6 (décevante à voir le nombre et la baisse de prix à 30€ dans le mois qui a suivi sa sortie) Pire, c'est quand même bizarre qu'il n'y est pas eu encore un seul DLC payant sur un jeu tiers de sony, alors qu'ils avaient annoncé sur une interview à GTplanet qu'il y aurait un ramp-up significatif de contenu téléchargeable par rapport à gt5, avec des sorties de circuits/voitures mensuel en plus des maj pour améliorer le jeu. pour moi 2 solutions: ils (podi) voient sur du long terme, et les maj vont arrivées dans les prochains mois, soit on peut s'assoir sur les promesses qu'ils ont faites avant la sortie du jeu. dans les 2 cas, l'avenir nous le dira...
|
|
|
 |
 |
linkristobal |
Publié: Mer 26 Mars 2014 22:26
|
Gentleman Driver
Messages: 152 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:52 Localisation: nice Âge: 49
ID SEN:
|
Je pense que polyphony vois sur le long terme. Mais pour moi les ventes exceptionnel de la ps4 force sony à mettre la pression a polyphony pour livrer une version ps4 le plus rapidement possible pour soutenir la console et donc réduire le nombre de personnes sur gt6
|
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 26 Mars 2014 23:22
|
Modérateur
|
Mettre la pression pour sortir un produit bâclé, par certain que ça soit une bonne stratégie Et pour en revenir à l'annonce de la MaJ de Mai, ils ont précisé l'année 
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 00:25
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Preuve qu'ils ont lâché le développement du jeu, ce bug de pneus dont tous les forums GT parlent, n'a même pas été corrigé alors qu'il a été signalé depuis un mois et demi !
Je vais vous dire, pour moi, les développeurs bossent exclusivement sur GT7p, et pour GT6 ils se contentent de suivre leur calendrier marketing négocié avec leurs partenaires avant la sortie du jeu.
|
|
|
 |
 |
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 06:36
|
Champion de karting
ID SEN:
|
on est à des "années lumières" de l'activité online qu'il y avait sur GT5 en 2011, il fallait une plombe pour faire le tour des serveurs en ayant viré les salons avec force de récup, là, sans trier on a vite fait le tour... et c'est l'activité online qui reflète l'intérêt qui est portée au jeu, que ce soit chez les "gamers" ou chez les "casuals" les CLM sont désertés désormais, mais euh ça fait pas un peu tôt comparé à GT5? déjà qu'au début de l'année ça sentait le pâté, là, ça sent le sapin 
|
|
|
 |
 |
nurburgring |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 10:29
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 61 Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42 Localisation: Dijon, France Âge: 60
ID SEN:
|
Dernière édition par nurburgring le Jeu 27 Mars 2014 10:29, édité 4 fois.
|
|
|
 |
 |
carduccipit |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 11:12
|
Apprenti au code
|
sur ton expérience nurb je te comprends parce que j'ai eu un moment similaire sur GT5, je trouvais facilement des salons cool sans avoir besoin d'organiser quoi que ce soit. Par contre, ce qui me rebute aujourd'hui, c'est l'expérience de jeu, la simulation, l'immersion. Pour les autres, les vrais GTrs, s'ils ne peuvent plus organiser d'événements sereinement, le jeu est bon à mettre à la poubelle. Lorsque tu joues aujourd'hui, il faut se boucher les oreilles, passer sur le manque de dynamisme et de réalisme des physiques, sur le cheat que sont pour moi certaines manières de jouer (aides activées, tout le temps de travers sans aucune sanction). Bref, difficile d'être aussi enjoué que toi... En tout cas je te déconseille d'essayer d'autres jeux, ça risque de nuire à ton plaisir.
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 15:39
|
Champion de karting
|
bof, je joue a d'autres jeux aussi et je reviens quand même toujours sur GT. Bon c'est vrai que je joue au pad, mais les simu Pc sont quand même vachement plus froide au niveau interface... pas de online sur la plupart des simu récentes etc... Faire du CLM ça va un moment, et pour moi ça va vraiment pas longtemps^^ c'est bien beau de toujours amener les même critiques et d'en trouver de nouvelles mais tous les jeux peuvent être critiqué... j'aime pas le comportement de certaines MR et bien je ne roule pas avec tant pis, j'aime pas le son ? je joue avec la musique et je coupe le son du jeu ! tant pis ! lol je rigole  pour moi les MR sont a revoir surtout les Européennes d'ailleurs  et les sons sont a changer... le bug des pneus je m'en fout tant que c'est pas la cause première du comportement bizarre des MR avant d'en changer. Les championnats je m'intéresse pas même si ça doit clairement être corrigé ! ça ne me touche pas personnellement... et les sons sont a revoir (rien qu'avoir les sons de la vue externe serait un solide pas en avant sur pas mal de bolide !) mais pour le reste ben ça reste tout de même une référence sur console. C'est bien de mettre 3/10 pourquoi pas 2 ? mais alors un shift vaut combien ? 1 ? 0.5 ? et un Forza ? 1.5 ? 2 ?  bref je pense que si vous bossiez sur un jeu comme ça et qu'au final on vous mettait 2 vous feriez comme dans les émissions de TF1 et vous n'en tiendrez même pas compte... certaines critiques sont constructives et d'autres pas du tout^^ après je l'avais dit dès le début que Pody et Sony se tirait une balle dans le pied a sortir ce jeu sur ps3... ou bien ils ne l'ont sortit que pour se faire du fric facile et bosse pour la ps4 depuis un bon moment. Ce que je pense en fait...
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 16:18
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
. j'attends aussi la première vraie MAJ
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 19:12
|
Pilote en World Series 3.5
|
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 20:11
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
|
|
|
 |
 |
carduccipit |
Publié: Jeu 27 Mars 2014 20:51
|
Apprenti au code
|