Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
710 messages • Page 8 sur 48Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 48Suivant
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Modérateur

C'est beau aussi :P
spacer spacer
Champion de karting

ouais pas mal, j'hésite a change vu que j'ai directement mis Plqy 4Fun on verra à l'usage... petit astuce, j'ai testé pour vous :P j'étais quasi sûr que ça fonctionnait mais je voulais me payer ma GT-One tout de même (et il vaut mieux en avoir une pour après ! ) mais sinon pour gagner un peu d'argent, ma petite Rocket 07 qu'on gagne sur Goodwood ou qu'on peut acheter pas cher, bien équipée avec le nos et le reste (pas de suspat perso mais j'ai mis la force de récup c'était plus rapide :gnii: enfin vous au volant et des experts comme vous êtes, quelques réglages si vous voulez et le résultat devrait être le même :

je vous avais dit qu'elle déchirait cette Rocket ! bon sinon j'ai eu le temps de faire les 24 minute de Spa et du Mans, je raconte pas tout mais sachez juste qu'il vaut mieux démarre en Inter sur les 2 courses, ça vous fera gagner un peu de temps.... quoique... après on ne nous a pas appris a économiser l'essence pour rien alors sur Le Mans il faut faire des choix ! par contre la pluie qui tombe avec la piste qui sèche :gratte: enfin bref, vous verrez :mrgreen: et j'ai du mettre le Turbo3 pour réussir a suivre l'ia en vitesse sur le Mans. Après j'ai essayé la Evora (oue 100 000cr juste pour le fun je me le pète :razz2: ), malheureusement elle fait partie des voitures difficile a conduire... comme la Elise etc.. sur GT5 il faut toujours garder le filet de gaz pour bien faire mais disons que quand on se rate les conséquence sont vite plus fâcheuse que sur Gt5 vu le surcroit de grip^^ bref elle fait plus partie de mes chouchoutes...

je suis un peu déçu qu'on doivent toujours faire la vidange aussi pour gagner des ch, ça fait perdre du temps inutilement et puis on nous montre notre voiture quand on l'a fait, c'est bien... mais inutile et ça fait encore perdre un peu de rapidité dans les menus. Pareil pour le replay qui se lance automatiquement après la course, dès qu'on veut recommencer une course a chaque fois on doit attendre le chargement du replay avant de pouvoir le couper et revenir au menu... ça serait mieux de pouvoir le lancer ou pas manuellement enfin bon...
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 8 Déc 2013 13:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
9/10 pour moi
Pour l' instant je trouve cet opus bien meilleur que le précédent à tous points de vue :up:
Pas encore testé le on line...
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bon après une toute petite heure de volant... J'adore encore plus, j'ai moins l'impression d'être très mauvais comme sur le 5. J'ai pas l'occasion de le sortir souvent mais la je vais avoir du mal à le ranger.
MERCI DMC
spacer spacer
Champion de karting

lâcheur :rambo: ;)
spacer spacer
Modérateur

T'inquiète. En tant qu'expert jardinier-paddiste, je ne manquerais pas d’étayer mon ressenti sur la coupe des bordures et le ratissage des bas-côtés :lol2:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:

J'ai loupé un épisode… Quelqu'un peut me dire à quoi correspond les chiffres 10 et ce qui est écrit au-dessus? (CrD ?!?)
L'usure c'est bien les lignes bleues qui diminue?
Dernière édition par Toche le Dim 8 Déc 2013 15:26, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Les lettres, c'est les pneus montés...
C D pour Course Dur etc...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Merci Seb! Et le 10? (j'ai toujours vu que ce nombre :gratte: )
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
ça descend avec les tours
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

Normalement, d'après le , tout l'ensemble regroupe "Température des pneus (par couleur)/Usure". Par contre, point de détail sur la signification de chaque icône :|
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Donc usure alors… à zéro, ça explose? :gnii:
Vous ressentez l'usure au fil des tours?
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Waouuuh!!!
je viens de prendre une petite claque! mais ça fait du bien, sur le festival de Goodwood, avec l Alpine a110 :up: , les environnements magnifiques, le comportement excellent, le son en nette amélioration! la KTM une tenue de route d enfer! les replays d une facture a tombé!
Beaucoup d adjectifs mais c est une trés trés bonne surprise ce GT6 c est bien plus qu une simple évolution!
Pas voté, mais pour le moment c est 8,5/10

:finger:

. ;) .

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ca m'a fait la même impression edavidee quand j'ai testé Goodwood et l'Alpine :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
Bonjour à tous,
Je retire mon post sur l'animation de gt6. Je ne sais pas pourquoi, si c'était un problème de ma PS3 ou je soupçonne l'installation des données de jeu en fond mais le jeu est presque parfait aujourd'hui. Plus de saccades, anim nikel , bref que du bonheur. Ce jeu est vraiment une petit merveille.
C'est reparti pour des heures de jeu en attendant le 7 sur ps4.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités