Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
carduccipit |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 11:32
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
autant le b spec, vu la qualité de l'IA, je m'en cogne, autant l'éditeur de circuits, j'aimais beaucoup sur gt5 et c'est une vraie grosse déception sur cet opus, une de plus...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 19:59
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
je voulais juste dire que gran turismo et le senna institute ensemble c'est juste merveilleux:une magnifique vidéo commémorant les 30 ans des débuts d'Ayrton en formula,merci pour ces belles idées que cet Homme nous a laissé...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 20:48
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 88 Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36 Localisation: Albert 80 Âge: 49 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 22:32
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 59 ID SEN: |
bref il est urgent d'attendre la MAJ pour savoir ce qu'il y aura dedans.
Je m'attend pas non plus a une révolution. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 22:34
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
Vu la date choisis, ce sera une grande Mise à jour...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Ven 4 Avr 2014 11:04
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 59 ID SEN: |
Bon déjà on peux penser qu'avec la maintenance des serveurs ils peuvent régler le problème des déconnections.
Wait and see. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 4 Avr 2014 14:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Les bras m'en tombent...
![]() Mise à jour pour comparer mes performances entre une bagnole que je ne conduirais jamais sur un circuit sur lequel je ne roulerai jamais, avec la même bagnole et le même circuit dans GT6... ![]() Première question : Quel intérêt ? ![]() Deuxième question : Pour quoi faire ? ![]() Troisième question : Ca vous dérange pas Podi de laisser les joueurs avec des bugs depuis mi-Janvier ? ![]() Je vous donne mon avis sans prendre trop de risque ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Ven 4 Avr 2014 14:50
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
![]() HAAAAAAAAAA, enfin la MAJ que j'attendais ! ![]() Demain, je cours chez mon concessionnaire m'acheter une toyota ![]() ........... Faut quand même que j'en parle d'abord à madame........ ![]() Encore MERCI Kazu' ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Ven 4 Avr 2014 15:53
![]() |
|||
Modérateur
Calme ton enthousiasme Strat; j'ai une Toyota (de 2013), mais pas l'équipement inboard nécessaire (la prise ne suffit apparemment pas, y'a un boitier spécifique qui collecte les données). Du coup Madame n'aura pas trop à réfléchir
![]() Plus sérieusement, il me semblait avoir compris que tout un chacun pourrait, dans un espace grand comme le Nürb', recréer des parcelles de routes réelles (quitte à récupérer une appli sur un Store quelconque, et activer la récupération de données -comme n'importe quel appli de footing sait très bien le faire ![]() Là, il faudrait des Toyotas spécifiques sur des circuits donnés, ça fait quand même une grosse différence ![]() Je ne doute pas que l'aspect technologique de la chose soit intéressant; mais il me semble que ce n'est pas du tout la priorité du moment. Quitte à continuer à prendre les joueurs pour des jambons en ne corrigeant pas les bugs primordiaux; autant proposer des nouveautés utiles à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Ven 4 Avr 2014 17:26
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Tu sais ce qu'il te dit le Jambon
![]() ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 4 Avr 2014 17:41
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Se7en |
Publié: Ven 4 Avr 2014 18:17
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 170 Inscription: Mer 25 Déc 2013 17:17 Localisation: Lyon Âge: 51 ID SEN: |
Je survole cette histoire de MAJ pour comparer les chronos de Gt à IRL.
Honnêtement, le matos d’acquisition de données est aujourd'hui "à peu près accessible" au particulier. Techniquement parlant, c'est possible. MAIS soyons honnête, les espèces de Hard Core Gamer qui sont capables d'utiliser cette fonction ne jouent pas à GT mais aux simulations sur PC type Iracing ou Assetto Corsa. Sur Assetto Corsa il est possible d'utiliser le logiciel AIM de traitement de données des acquisitions embarqués des voitures de courses pour analyser tout un tas d'information différente exactement comme dans la réalité. Les "cinglés" qui voudront s'amuser à comparer leurs temps IRL et sur console doivent se compter sur les doigts d'une main ... ![]() Je suis potentiellement l'un d'eux le jour ou ma baignoire re-roulera avec une acquisition Race Technology. Mais avant que j'aille rouler au Mans je vais déjà affuter la caisse sur les petits circuits régionaux ... C'est pas encore pour demain ... ![]() C'est de l'option "tape à l’œil" pour faire croire à un niveau de réalisme hors du commun, mais ce n'est que du marketing !!! Tout comme l'option triple screen, je n'ai même pas vue un commentaire sur le sujet tellement ça touche personne !!! ![]() Qu'ils arrêtent de se la péter avec leurs trucs hi-tech et qu'ils sortent juste une MAJ qui corrige les p****** de BUGS !!! ![]() Dernière édition par Se7en le Ven 4 Avr 2014 18:17, édité 5 fois.
Light Is Right
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 4 Avr 2014 18:37
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 4 Avr 2014 21:01
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Ven 4 Avr 2014 21:33
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
ils sont pas sur notre planète. Le but d'un dev de simulateur automobile : procurer du plaisir à des simracers ou au moins à des amateurs de voitures et/ou de pilotage. Chez Gran Turismo on a l'impression que ce but est très secondaire depuis un paquet d'opus...
La logique a tout l'air d'une pure logique industrielle et marketing, indépendamment de l'expérience du joueur. Sinon, comment le patron de la boîte qui pilote régulièrement et pas que des 4L pourrait arriver à vendre son jeu sans rougir de honte? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |