.
vois-tu la jauge de l'accélérateur monter ?
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Les bug de GT6 !! (màj , perte de toutes les voitures etc..) |
||||
Narmouche |
Publié: Dim 20 Juil 2014 22:23
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Lun 21 Juil 2014 18:18
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
c'est quoi comme volant
![]() en le branchant sur un pc et en passant par le profiler rencontres tu des problèmes aussi ![]() Dernière édition par sydevil le Lun 21 Juil 2014 18:18, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Lun 21 Juil 2014 23:19
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Mar 22 Juil 2014 00:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() ![]() inquiétant mais content que ca remarche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Sam 26 Juil 2014 00:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Bonsoir,
J'ai fait un essai rigolot: J'ai acheter une Renault mégane Trophy base model 11. Je crée un salon prepa interdite et tout vas bien ! Je peux rouler! J'ai essayer de remettre les suspensions par défaut. Ok rien ne bouge! C'est normal! Mais maintenant miracle je ne peux plus entrer sur la piste: pb prepa interdite! A l'origine je voulait remettre un mégane que j'avait acheter avant la mise à jour 1.09 en origine mais cela n'a pas fonctionné. Alors j'ai fait l'essai sur une neuve mais j'ai le même problème Est ce que qq a déjà eu cela et comment régler le problème? Je n'ai pas envie de racheter toutes mes voitures du 20min. Merci -- Sam 26 Juil 2014 00:02 -- Édit: Le problème a été trouvé (merci Damien ![]() Quand je clic sur défaut la valeur d'alignement arrière reste à 0,50 mais le graphique (ligne bleue) sort des limites. Il suffit de cliquer sur la valeur et sortir et le tour est joué! ![]() Dernière édition par stf1900 le Sam 26 Juil 2014 00:02, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 26 Juil 2014 00:11
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
remet tout par défaut, la boite ... pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Mer 30 Juil 2014 01:09
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Dernière édition par stf1900 le Mer 30 Juil 2014 01:09, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
patflash |
Publié: Ven 8 Août 2014 08:34
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 36 Inscription: Mar 15 Juil 2014 16:05 Âge: 56 ID SEN: |
Salut à tous,
Comme je suis dans la rubrique Bug, j'en rencontre un et après un rapide survol du topic, je ne le rencontre pas ... Je me permets donc de vous posez la question suivante: Avez-vous toutes les miniatures de vos voiture visibles dans la liste des voitures du garage? Parce que chez moi, elles ont toutes disparues ![]() ![]() ![]() Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez trouvé une solution, je suis intéressé pour connaître la méthode pour les voir réapparaître. D'avance merci pour votre aide, Patrick |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 8 Août 2014 08:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Entre 2 mises à jour ça peut arriver, il te suffit d'appuyer sur un bouton (je sais plus lequel
![]() ![]() et là, tu aura l'option "refaire toutes les vignettes". Attention, suivant le nombre de caisses que tu as, ça peut prendre un certain temps, voir même un temps certain ![]() Edit : C'est peut-être "Select" ![]() Dernière édition par Cornevincent le Ven 8 Août 2014 08:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
patflash |
Publié: Ven 8 Août 2014 09:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
J'ai ça aussi sur l'écran d'accueil quand on regarde la statut les voitures du bas n’apparaissent pas non plus :'(
Une solution pour celles-là? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 8 Août 2014 09:30
![]() |
|||
Modérateur
Normalement, si tu refais toutes les vignettes, dans le statut elles doivent apparaitre
![]() Sinon, tu fais : Contrôle, clic droit + Shift et tu lèches l'écran de bas en haut et de gauche à droite ![]() ![]() Non, je sais pas, si tu n'as rien ici et que tu as refait les vignettes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
patflash |
Publié: Ven 8 Août 2014 09:44
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 8 Août 2014 10:01
![]() |
|||
Modérateur
Ok oui, je suis intéressé de savoir si ça marche ou pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
patflash |
Publié: Ven 8 Août 2014 14:53
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
Voilà, je viens de lécher mon écran et utilisé une autre combinaison de touches que celle que tu me conseilles (mais je la garde jalousement pour moi) et ... ça marche!
![]() ![]() ![]() Non, plus sérieusement, il fallait choisir dans le garage la voiture qui ne possède pas de miniature et ensuite sélectionner "Mettre à jour l'image de la voiture" et recommencer voiture par voiture ... Par contre dans ma page de statut, je ne vois pas dans le bas de l'écran les images concernant la voiture avec laquelle j'ai fait la plus longue distance, ni celle avec le plus grand nombre de victoire et pas celle avec laquelle j'ai atteint la vitesse maximum ... Mais je vois bien l'image de mon concessionnaire préféré et mon circuit préféré ... ![]() ![]() ![]() Y-a-t-il un moyen de vider le cache du jeu? J'ai essayé en sélectionnant dans les options Données de jeu puis Récupérer les fichiers ça ne fonctionne pas ... J'imagine que si je vire le fichier de mise à jour de mon système, je pourrais solutionner le problème mais si vous avez une autre solution avant que je ne sois obligé de réinstaller les 9Go de mise à jour, je suis preneur! D'avance merci pour votre aide, Bon WE, Patrick |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Ven 8 Août 2014 15:09
![]() |
|||
Modérateur
pour vider le cache: