Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Champion de karting

ID SEN:
tu causes un peu chinois Toche, comme d'hab' :mrgreen:
ayant testé un combo fait la veille, j'ai pu voir des différences donc je vais essayer d'être juste...
-le couple max (qui causait la lourdeur et l'intensité des réactions je crois :gratte: ) est bien plus faible, ce qui n'est pas forcément un mal, mais plutôt déroutant :gnii:
ça laisse un petit problème, les gens qui étaient déjà à 10 vont avoir du mal à s'y faire, perso je suis passé de 6 à 8, je me rapproche du niveau d'avant la MàJ...

- on peut régler la sensibilité et en effet, couplé au volant moins dur, on sent des choses en plus, "i gotta feeling" comme dirait William :shock:
ça a l'air super sur le papier n'est ce pas? mais on sent aussi BEAUCOUP MIEUX CETTE ZONE MORTE DE M... :gnii: (G27 inside)
perso il était à 8 d'origine, passé à 10 pour constater ce que j'ai écris en lettres capitales, puis sous les conseils du tonton Gsi, je l'ai baissé à 5, woah c'est plus fluide! et j'ai pu constater le point ci-dessous :arrow:

-je n'ai testé qu'une race car, mais le fameux gauche-droite que faisait le volant au neutre, qui rendait impossible l'ouverture d'un paquet de madeleines aux pépites de chocolat en pleine ligne droite, sous peine de finir dans le mur a l'air moins présent/disparu!! houra! :hola: :mrgreen:

après je n'ai fait que 4-5 tours et ai cherché à avoir un ressenti proche d'avant la MàJ, donc mon avis peut évoluer ;)

bref, le mieux c'est de faire comme j'ai fait: tester soi-même et oser mettre Mario kart dans la console :razz2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mer 17 Sep 2014 00:40, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Oui c'est toujours difficile de comparer avec ce que tu avais avant la màj et d'essayer de retrouver les mêmes sensations (force?)... Mais etait-ce mieux avant? Effectivement avoir le volant qui yoyotte gauche-droite en ligne droite n'a jamais été quelque chose de normal ;)
Avoir un volant plus léger permet généralement de mieux sentir la progression depuis les forces faibles (proche du centre) vers les forces fortes (gros virages donc grosse force latérale G). C'est surement déroutant comme tu dis quand on est habitué a essayé d'avoir le plus de résistance dans les bras.
Il faudra sans doute tester différentes voitures et voir si on sent mieux cette progression... ça se traduit généralement en sentant mieux la perte de grip et donc anticiper mieux les corrections.
J'ai vite jeter un oeil sur GTPlanet, et avoir le couple sur 5 et jouer sur la sensibilité genre 7 etait plutôt pas mal, et qu'il fallait éviter de mettre tout à fond (10 et 10). Mais c'est chacun ses gouts et ça demandera ses propres tests avec son propre matos. Ca semble aller dans la bonne direction de ce que je lis...
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
J'ai juste joué 20 min avec la petite 500 Abarth sur Cape ring ( Combo 20 minutes ), dans le grand droite il y a beaucoup moins de force qu'avant et au freinage ( avec ABS sur 1 ) , la direction est floue comme si on freinait sur de la neige .
Ce soir j'essayerai avec des plus grosses voitures .
En fait quand on tourne , je trouve que l'on a une direction super assistée :gratte: , c'est comme si avant j'étais en 205 :mrgreen: et maintenant en 208 avec direction assistée électrique .
Enfin voilà mon ressenti , mais bon faut que je test un peu plus ce soir ;) .

Je précise que je jouais avec le retour de force sur 5 avant .
Dernière édition par LOLO-W59 le Mer 17 Sep 2014 06:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Hier j'ai testé et après 2 virages, je suis allé voir si la prise du g25 était bien branché :D
Vraiment l'impression de ne plus avoir le retour de force juste pour les effets, mais jamais bien devoir bien tenir le volant mais bon faud voir avec le temps

-- Mer 17 Sep 2014 07:38 --

Quoi qu'il en soit cette mise à jour fais plaisir à voir
Le nouveau circuit et sympa, vivement l'éditeur de circuits
Dernière édition par linkristobal le Mer 17 Sep 2014 07:41, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Question pour les plus avancés, peut-on utiliser le circuit hors des évènements spéciaux :!: :?:
J'ai pas trouvé hier mais j'ai l'espoir qu'il faille terminer les épreuves :arrow: :arrow: :arrow: pour y faire ce qu'on veut dessus.

Rassurez moi svp :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Pour ma part je trouve la MAJ sympa a part deux voitures qui servent a rien j'adore la VGT mais aucun réglages possible (dommage).
-pour le volant (DFGT) il est devenue léger mais je prend moins de coup de raquette quand j'ai une petite perte de contrôle et c'est pas plus mal.
-le nouvel event m'a fait revenir a l’époque ou je jouais a outrun, ma jeunesse, avec la peur de devoir remettre des crédits sur une borne arcade.
-Le circuit par contre j'aime pas trop, très long et peut de difficultés au finale c'est un peu monotone je trouve. je n'ai fait que les deux premières épreuves et un tour avec la toyota donc peut-être avec une voiture plus difficile ça ce serait différent (a voir).
-au finale c'est a n'y rien comprendre avec la taille des MAJ la dernières faisais + de 1g avec presque rien et celle la fait que 484mo avec un circuit long, 3 voitures, des réglages volant, un nouveau mode on-line... :fou:
J'aime mon jeu quoi qu'on en dise et mal-grès tous les détracteurs je vais le garder. Il me manque juste l’éditeur de circuit avec GPS pour pouvoir reproduire le circuit de ma ville (Pau) sur le quelle je rêve de rouler depuis longtemps (même en virtuel).
MERCI DMC
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
@snoop
Il faut au moins faire la première épreuve avec une médaille au bout.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
@snoop: une fois que tu as fait un tour de circuit complet sur le premier événement par exemple il est débloque dans le reste du jeu même on-line.
Grillé par ryukase
Dernière édition par rinti6476 le Mer 17 Sep 2014 09:48, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ouf :!: 8-)
Merci les gars :up:
Je sais quoi faire en rentrant ! :men-greeze:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Effectivement, après quelques tours de test, moins de retour de force qu avant, mais on sent nettement la perte d adhérence sur l avant lors d un freinage appuyé, ce qui n est pas plus mal.
. ;) .

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@ Toche, mieux, je ne sais pas encore, je n'ai testé qu'un combo, mais en tout cas ce n'est pas pire, donc ça pourrait aller vers le mieux :mrgreen:
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut tout le monde
Bon pour ma part cette Maj est intéressante dans son contenu, mais alors quelle piètre qualité dans la mise en oeuvre !!!
Sur le rally de la Sierra, suis je le seul à entendre stop au lieu de go au départ ? A avoir des dépassement compter parfois 100m après avoir doublé ! Et le plus agaçant des saccades qui souvent te font finir dans le cul de la bagnole devant ! Quand tu penses être sur la bonne ligne et qu après la saccade tu te rend compte trop tard que la caisse à changer de file ?
Les parties rapides! Le principe est génial mais chez moi je dois lancer 2 fois la course souhaité pour pouvoir entrer sur le circuit. pourquoi se cantoner tjr au même circuit !!!!! Toujours recommencer la même course ça me donne pas envie ! Et naïvement je me disais qu avec ce mode online allégé les course serait plus fluide ! Alors que la je vois dee concurrents lagé à mort et provoquer des accidents en série ! Même en sunday cup à 16 j ai pas de lag alors que certains le savent je suis en colloc avec 2 potes et la connexion est tiraillée dans tout les sens.
Il faudrait qu on m exlique ce qu apporte les nouvelles jauge auquel nous avons eu droit ???? Presque qu aucune n as d utilité !C est quoi cette connerie ? Les nouveaux éléments areo pour toutes les bagnoles nan ? Ça aurait pas était plus intelligent ? Des nouvelles possibilités de peintures au lieu d avoir toujours une couleur uni ?
En attendant, toujours pas d éditeur de circuits encore moins de gps et toujours le son pourri des bagnoles ( hormis la f3 '83 de senna)
Désolé pour ceux qui s offusqueront des mes critiques qui sont peut-être acerbes certes mais encore bien en dessous de ce la déception ressenti et de la frustration à chaque mis à jour !
Kazu ne prend pas en considération nos attentes C est pas possible, je joue à gt depuis '98, depuis les forums se sont développés, on exprimes tous nos envies et nos attentes depuis 15 ans bientôt, j ai toujours pris mon pied avec ces jeux mais je ne peux que constater la frustration qu il provoque depuis gt5
Je continue à y croire mais ç est sûrement utopique
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Et bien moi je n'ai plus de sons moteur ni pneus...de temps en temps ça revient, c'est la surprise !! :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:lol2:

Et bien, comme d'hab, je vais attendre avant de faire la MAJ :siffle:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Le FFB 1.12 sur G25 est raté. Pour moi le Championnat NoABS est compromis.
Dernière édition par yamalen le Mer 17 Sep 2014 17:07, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités