Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Merci pour les conseils , j'ai demandé a un autre possesseur de T500, le guidonnage est bien présent à l'arrêt quelque soit les paramètres :down:

Franchement changer le feeling du volant pour aboutir a cette aberration je ne vois pas l'intérêt. Ont ils au moins testé avant de nous la refiler ? :soul:
spacer spacer
Champion de karting

enfin des parties online rapide ! incroyable ! enfin le retour des Events type prologue pour faire 2-3 courses sans devoir chercher ni se prendre la tête ! incroyable de voir le temps que ça leur a pris de ramener l'icône dans le menu surtout ! c'est super de le faire... mais quand le jeu est a moitié mort... il y a vraiment un problème chez Pody ! surtout pour un truc qui existait déjà dès le prologue ! les serveurs de Gt5 sont fermés ?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'ai essayé le mode en ligne partie rapide:
- accès difficile
- après plusieurs essais j'ai eu accès à trois courses : 3 déconnections

Bilan: après une heure = zéro pointé pour podi.

Jai une connection dsl3000 ! Cela devrait être suffisant quand même !

Je réessayerai un autre jour pour voir mais je n'ai pas de grands espoirs
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
à noter aussi la stabilité record du mode online, perso je n'ai jamais vu un multi aussi foireux, c'est injouable à moins d'etre prêt à faire sans son.
hier on n'a pu faire qu'une course sans trop de bugs.

:down: :down: :down:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 20 Sep 2014 20:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'etait pas pour filtrer tous les bourrins et inviter qui ont voulait qu'ils avaient mis des "filtres"?
Jamais content.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Où est la notion de filtre là dedans ? Teste ce mode avant de dire "jamais content" , on en reparlera.
Ce mode est peuplé de en majorité de pilotes qui ne savent pas rouler , qui prennent la même voiture sur les 10 proposées car c'est la plus forte et de loin , et ça pousse et coupe de partout , c'est un filtre à l'envers , un filtre anti-bons pilotes. On ne peut inviter personne dans ce mode.
Je ne vois pas où est le cadeau là dedans ?
spacer spacer
Champion de karting

non mais c'est sûr c'est pas au top ! moi aussi j'ai eu droit a une déco en course, a de nombreux "échec de la recherche" et effectivement une fois en course, on comprends vite que c'est le rassemblement de bourrins puisqu'ici ils ne risquent pas de se faire exclure ! bon ça rappelle les débuts du online de GT, je continue de penser que c'est bien pour se faire quelques courses en vitesses après faut pas s'attendre a du "highT level" :gnii: Moi aussi j'ai fait une course sans son avec la Ford GT hier, le son est revenu en passant sur le béton sur Deep Forest au cas ou ;) quitte a prendre la pénalité ! d'ailleurs merci les péna au passage, sinon ce serait pire :rambo: après pour les voitures, il y a trop de choix et trop de diff entre les voitures c'est dommage... et parfois il y a des choses bizarre, je sais pas si il y a du boost, je n'y ai pas trop fait attention mais il semble qu'on revienne toujours assez vite sur les voitures devant, en tout cas sur GV... alors que quand on est devant, les autres reviennent parfois assez vite aussi. Genre le gars se sort et 3 virages après il est derrière nous ?! enfin je me demande si les connexions ne créent pas quelques tensions entre les joueurs... pour peu qu'ils aient besoin de ça :siffle:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Justement le problème est qu'il n'y as pas de filtre. C'est un mode rapide où tu est sur de trouver quelqu'un pour rouler avec toi sans chercher des heures un salon ou il y as un peu de monde. Le paradis des bourrins en somme...
C'est une bonne idée sur le papier sans compter le niveau des joueurs qui malheureusement de nos jours ne respecte rien, ce n'est pas le fait de podi.
Dernière édition par rinti6476 le Dim 21 Sep 2014 13:15, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
là ce n'est pas une critique de jeu, mais de la commu' :gnii:
et à lire quelques post de la section iracing, des bourrins y'en a partout, c'est pas parce que c'est trop de la mort qui tue et only "true pilots" :gnii: qu'ils sont épargnés par les coupeurs de bois et autres gros rageux.

par contre, c'est en quelle année qu'ils sortent un patch pour régler les problèmes en online amenés par la MàJ? :!:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ah mais je parlais pas du mode "partie rapide". Mais des autres modes de connexions.
il y a bien des filtres qui sont, rien que dans les paramètres de courses, un frein pour nos bourrins qui veulent pas
se prendre la tête.
Alors si j'ai bien compris, ils ont mis un mode bourrins online.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Content pour ma part de retrouver les parties online rapides.
Ah ça me rappelle ce qu'ils nous proposaient dans GT5 prologue...Je découvrais le online et vraiment j'avais adoré!
Se confronter à des joueurs de tous les pays, je trouvais ça extraordinaire!

Ah c'est sur, ça castagne dur, mais bon c'est que pour 3 tours hein...Quelle importance si te fais éjecter dans le décor?
Au moins tu te seras pas fait bousiller une course que tu avais préparé en amont pendant des jours, cherchant le dernier dixième, peaufinant ta stratégie...en vain!

Non là, c'est de l'adrénaline pure, et rien n'est important dans ce mode...Si c'est trop la foire, tu te casses et puis c'est tout!

Tu es constamment aux aguets, parfois aux abois...Tu sais que tout peut t'arriver...Quelle satisfaction quand tu passes au travers et que tu tire ton épingle du jeu!
De toute façon, tu as vite fait de repérer les bourrins...et les autres joueurs aussi les repèrent! Ils ne rechignent jamais à faire le sale boulot pour toi en leur rendant la monnaie de leur pièce!
Et si tu joues réglo, on renonce souvent à te chercher des noises...On peut vraiment se trouver dans des parties où ça se passe bien!

Bref, c'est le ça le online...On ne sait jamais sur qui on va tomber, et c'est pas particulier à GT! (sur Red dead redemption par exemple, y avait des brutes, y avait aussi des truands...mais la plupart étaient quand même des bons!)

C'est sans enjeu...Quand j'ai envie de me défouler un coup j'y vais sans me poser de question et je ne suis pas déçu!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je pense que alien a raison c'est comme ça qu'il faut prendre un jeu de ce type, sans ce prendre la tête. Tu y vas et tu vois comment ça se passe...
Bonne surprise ou mauvaise au moins il y as toujours une surprise. Et puis avec le décalage horaire il y as toujours quelqu'un.
Dernière édition par rinti6476 le Lun 22 Sep 2014 22:04, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
@ Alien, go salons Dirty :lol2: au moins t'es sûr que tout le monde y va pour la même chose :mrgreen:
j'aime bien un ptit dirty Nascar de temps en temps, à 16 c'est Bagdad :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Excellent Dart! :lol2:
Par contre, aller faire de la NASCAR en guignol, je peux pas, ça me fait mal au bide...Je respecte trop cette discipline!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité