Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Apprenti à la conduite

Mdrrr, le boulet :mrgreen: Va pas faire ça le jour du permis,les examinateurs risque de ne pas apprécier ^^.

Et t'inquiette, les courses vont monté de level au fur et a mesure (J'en suis au I-A et ça envoi bien).

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bah c'est surtout que je me fais chier quoi, les circuits sont moyens (madrid, R246 etc...) et les voitures aussi... Prendre la vieille Plymouth Ghia qui as pas de châssis rien et jouer avec contre une Dyno :fou:.

Ouai on je ferrais attention, en plus j'étais sur de moi, j'ai dis si je loupe pas mon virage je finis premier, ce serait con que je confonde les pédales, et au final bah j'ai appuyé sur la mauvaise :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est pas forcément mieux en avançant dans le jeu... A un moment ya un mono de skyline sur le nurb nord, c'est une horreur... L'ia te rentre dedans, te pousse, te ferme la porte... :roll:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Je n'ai qu'une envie...finir le mode carrière pour être tranquille avec ça
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Tout pareil comme Loïc.
En fait les courses montent en intensité, mais les voitures que j'utilise sont en rapport avec la difficulté.
Victime de L'ia comme tout le monde et surtout étonné de la performance des voitures de tête.
Ca a déjà été souligné, mais effectivement quand on double ces voitures et qu'on leur mêt un peu de distance, elles abandonnent leur effort.
Du coup, y a plus vraiment d’intérêt. Sauf a chasser le temps et s'entraîner sur les nouveaux circuits.
Et peut être, aussi, qu'on est tous devenus bons a force de pratiquer?
spacer spacer
Champion de karting

Alors ce que j'ai noté hier pour préparer mon rassemblement online foireux :gnii:

pour l'évolution du temps :

60 : 1h = 1 minute (réglage adopté sur les endu de 24minute)
15 : 1h = 4 minute de course
10 : 1h = 6 minute de course (oui ce sont des math de primaire mais quand même)
5 : 1h = 12 minutes
1 : 1h = 1h donc temps réel.

Pour les circuits que j'ai testé, la nuit commence et fini à :

Bathurst : 18h15 - 5h15
Apricol Hill : 18h30 - 5h30
Daytona : 17h30 - 7h30
Brands Hatch : 19h45 (20h) - 6h00 approximativement.
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Déc 2013 21:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Salut! Je vais vous faire part d'une sensation étrange que j'ai eu hier soir en jouant.
Depuis peu je joue avec un DFGT et donc pour le moment je progresse tranquillement dans le jeu et j'essaie surtout de prendre un max d'infos pour perfectionner ma conduite. Hier soir, je continue donc à utiliser ma Fit RS que je trouve pas mal comme base pour apprendre. ABS à 0, CT aussi, je m'entraîne à gérer mes freinages avec le pédalier. Et là, j'entame le championnat "Course de 5 minutes". Ma surprise fut la suivante, en passant d'un circuit à l'autre, je pouvais d'un coup appuyer à fond sur la pédale de freins sans aucun blocage de roues. :shock:
Je me dit que le jeu se fout de moi et qu'il m'a remis l'ABS à 1, je vais vérifier, toujours à 0. :gratte:
Je change de circuit, même championnat, et ça me refait la même chose, je pouvais freiner à bloc, ça bloquait les roues vraiment qu'à la fin du freinage, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Je sors de ce championnat et j'essaie une piste au hasard en Course libre et là j'appuie à fond sur la pédale et je perds direct le contrôle de la voiture. Ma Fit RS est d'origine depuis le début du jeu, je n'ai touché à rien! Cette sensation est très étrange, parce que depuis plusieurs jours j'apprends à gérer sans ABS et là, paf, je peux appuyer à fond sans aucune raison.
Est-ce que vous avez déjà remarqué un truc comme ça ? C'est très déstabilisant et incompréhensible surtout. :|
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
j'ai surtout remarqué que le niveau de difficulté était faible au début et allait créscendo au plus difficile.
Donc il est possible qu'il y ai une aide au freinage dans les premières épreuves. Y aussi des courses que tu
feras avec la même voiture ou tu n'auras pas le même grip suivant les séries.
Va comprendre. Peut être pour ne pas décourager les débutants.

Chtite question; quand je fais un championnat 600pp , est ce qu'il est normal de pouvoir y aller avec 650pp?
Dernière édition par zitounestg le Ven 13 Déc 2013 13:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Sont vraiment gentils les pilotes de l' IA :mrgreen:
Je fais un tête à queue dans le dernier tour, vraiment du n'importe quoi, j'étais en tête et je me retrouve 8ème. Et bien c'est pas grave, il ralentissent tous et je finis quand même premier, pas très crédible tout ça :fou:
Me suis essayé au kart 100 cm3... toujours pas pour moi ces engins là, je ne fais rien de bon là dessus, déjà que je n'aime pas au départ... :gratte:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
@Jybetim: Pour info, c'était quel circuit? Qu'on essaye de reproduire le truc dans les mêmes conditions (ou à peu près...)

@Ledum: et attend de voir les 125 shifter, je l'ai retentée 4 fois, pas moyen de faire mieux que 4 au bout des 3 courses... Un cauchemar ces machins là...

@zitounestg: en fait les 600PP, c'est le niveau de tes adversaires, ils t'accordent une marge au cas où tu serais un gros casu' perdu dans The real driving simulator :lol2:

@Plqy: bah ouais, quand c'est réglé à 1, c'est 1 minute de jeu=1 minute IRL, quand c'est sur 60, c'est 1 minute dans le jeu= 60 minutes IRL... Comme dans le 5, quoi...

@R3v: Il est où ce mono Sky? :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

je ne m'en suis pas vraiment servi dans le 5 n'ouvrant pas beaucoup de serveur et en fait j'ai pas vu grand monde s'en servir. Ici les circuits sont plus nombreux a gérer ce paramètre mais je voyais beaucoup de monde se poser des questions à ce sujet "quel évolution mettre ? etc... "

quelqu'un se demandait comment faire pour rouler en vue cockpit sans info sauf les chronos, en fait c'est possible mais seulement a partir du menu "général". Allez dans paramètre ATH et là vous pouvez désactiver les compteurs, la liste de pilote et le circuit et donc ne garder que les chronos... ce réglage qui manque cruellement ingame en quelque sorte^^
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Merci R3v ^^ comme je roule à 99% sur ce circuit, ça devrait aller, et comme c'est ma caisse favorite... :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est en GTR35 TC, mais j'ai pris la 15th anniversary qui est un veau sousvireur... Ca va mieux en changeant quelques réglages mais quand même, y'a du poids sur l'avant! :men-boulet:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités