
Et t'inquiette, les courses vont monté de level au fur et a mesure (J'en suis au I-A et ça envoi bien).
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
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lafouine46 |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 00:26
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Apprenti à la conduite
![]() Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
Mdrrr, le boulet
![]() Et t'inquiette, les courses vont monté de level au fur et a mesure (J'en suis au I-A et ça envoi bien). By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
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Arthman78 |
Publié: Jeu 12 Déc 2013 21:46
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Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Bah c'est surtout que je me fais chier quoi, les circuits sont moyens (madrid, R246 etc...) et les voitures aussi... Prendre la vieille Plymouth Ghia qui as pas de châssis rien et jouer avec contre une Dyno
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R3venton |
Publié: Ven 13 Déc 2013 08:47
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
C'est pas forcément mieux en avançant dans le jeu... A un moment ya un mono de skyline sur le nurb nord, c'est une horreur... L'ia te rentre dedans, te pousse, te ferme la porte...
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Loic M |
Publié: Ven 13 Déc 2013 09:51
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Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Je n'ai qu'une envie...finir le mode carrière pour être tranquille avec ça
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zitounestg |
Publié: Ven 13 Déc 2013 11:15
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Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 59 ID SEN: |
Tout pareil comme Loïc.
En fait les courses montent en intensité, mais les voitures que j'utilise sont en rapport avec la difficulté. Victime de L'ia comme tout le monde et surtout étonné de la performance des voitures de tête. Ca a déjà été souligné, mais effectivement quand on double ces voitures et qu'on leur mêt un peu de distance, elles abandonnent leur effort. Du coup, y a plus vraiment d’intérêt. Sauf a chasser le temps et s'entraîner sur les nouveaux circuits. Et peut être, aussi, qu'on est tous devenus bons a force de pratiquer? |
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Plqy4Fun |
Publié: Ven 13 Déc 2013 12:25
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
Alors ce que j'ai noté hier pour préparer mon rassemblement online foireux
![]() pour l'évolution du temps : 60 : 1h = 1 minute (réglage adopté sur les endu de 24minute) 15 : 1h = 4 minute de course 10 : 1h = 6 minute de course (oui ce sont des math de primaire mais quand même) 5 : 1h = 12 minutes 1 : 1h = 1h donc temps réel. Pour les circuits que j'ai testé, la nuit commence et fini à : Bathurst : 18h15 - 5h15 Apricol Hill : 18h30 - 5h30 Daytona : 17h30 - 7h30 Brands Hatch : 19h45 (20h) - 6h00 approximativement. Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 27 Déc 2013 21:38, édité 2 fois.
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Jybetim |
Publié: Ven 13 Déc 2013 13:18
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Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscription: Ven 6 Déc 2013 22:41 |
Salut! Je vais vous faire part d'une sensation étrange que j'ai eu hier soir en jouant.
Depuis peu je joue avec un DFGT et donc pour le moment je progresse tranquillement dans le jeu et j'essaie surtout de prendre un max d'infos pour perfectionner ma conduite. Hier soir, je continue donc à utiliser ma Fit RS que je trouve pas mal comme base pour apprendre. ABS à 0, CT aussi, je m'entraîne à gérer mes freinages avec le pédalier. Et là, j'entame le championnat "Course de 5 minutes". Ma surprise fut la suivante, en passant d'un circuit à l'autre, je pouvais d'un coup appuyer à fond sur la pédale de freins sans aucun blocage de roues. ![]() Je me dit que le jeu se fout de moi et qu'il m'a remis l'ABS à 1, je vais vérifier, toujours à 0. ![]() Je change de circuit, même championnat, et ça me refait la même chose, je pouvais freiner à bloc, ça bloquait les roues vraiment qu'à la fin du freinage, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Je sors de ce championnat et j'essaie une piste au hasard en Course libre et là j'appuie à fond sur la pédale et je perds direct le contrôle de la voiture. Ma Fit RS est d'origine depuis le début du jeu, je n'ai touché à rien! Cette sensation est très étrange, parce que depuis plusieurs jours j'apprends à gérer sans ABS et là, paf, je peux appuyer à fond sans aucune raison. Est-ce que vous avez déjà remarqué un truc comme ça ? C'est très déstabilisant et incompréhensible surtout. ![]() |
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zitounestg |
Publié: Ven 13 Déc 2013 13:49
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Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 59 ID SEN: |
j'ai surtout remarqué que le niveau de difficulté était faible au début et allait créscendo au plus difficile.
Donc il est possible qu'il y ai une aide au freinage dans les premières épreuves. Y aussi des courses que tu feras avec la même voiture ou tu n'auras pas le même grip suivant les séries. Va comprendre. Peut être pour ne pas décourager les débutants. Chtite question; quand je fais un championnat 600pp , est ce qu'il est normal de pouvoir y aller avec 650pp? Dernière édition par zitounestg le Ven 13 Déc 2013 13:49, édité 1 fois.
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Ledum07 |
Publié: Ven 13 Déc 2013 15:22
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Apprenti à la conduite Messages: 258 Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:29 Localisation: Ham-sur-Heure. Belgique Âge: 67 ID SEN: |
Sont vraiment gentils les pilotes de l' IA
![]() Je fais un tête à queue dans le dernier tour, vraiment du n'importe quoi, j'étais en tête et je me retrouve 8ème. Et bien c'est pas grave, il ralentissent tous et je finis quand même premier, pas très crédible tout ça ![]() Me suis essayé au kart 100 cm3... toujours pas pour moi ces engins là, je ne fais rien de bon là dessus, déjà que je n'aime pas au départ... ![]() |
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Narmouche |
Publié: Ven 13 Déc 2013 15:31
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CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
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RawenWarCrow |
Publié: Ven 13 Déc 2013 16:15
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Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 48 ID SEN: |
@Jybetim: Pour info, c'était quel circuit? Qu'on essaye de reproduire le truc dans les mêmes conditions (ou à peu près...)
@Ledum: et attend de voir les 125 shifter, je l'ai retentée 4 fois, pas moyen de faire mieux que 4 au bout des 3 courses... Un cauchemar ces machins là... @zitounestg: en fait les 600PP, c'est le niveau de tes adversaires, ils t'accordent une marge au cas où tu serais un gros casu' perdu dans The real driving simulator ![]() @Plqy: bah ouais, quand c'est réglé à 1, c'est 1 minute de jeu=1 minute IRL, quand c'est sur 60, c'est 1 minute dans le jeu= 60 minutes IRL... Comme dans le 5, quoi... @R3v: Il est où ce mono Sky? ![]() |
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Plqy4Fun |
Publié: Ven 13 Déc 2013 18:50
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Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
je ne m'en suis pas vraiment servi dans le 5 n'ouvrant pas beaucoup de serveur et en fait j'ai pas vu grand monde s'en servir. Ici les circuits sont plus nombreux a gérer ce paramètre mais je voyais beaucoup de monde se poser des questions à ce sujet "quel évolution mettre ? etc... "
quelqu'un se demandait comment faire pour rouler en vue cockpit sans info sauf les chronos, en fait c'est possible mais seulement a partir du menu "général". Allez dans paramètre ATH et là vous pouvez désactiver les compteurs, la liste de pilote et le circuit et donc ne garder que les chronos... ce réglage qui manque cruellement ingame en quelque sorte^^ |
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R3venton |
Publié: Ven 13 Déc 2013 19:47
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
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RawenWarCrow |
Publié: Ven 13 Déc 2013 20:11
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Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 48 ID SEN: |
Merci R3v ^^ comme je roule à 99% sur ce circuit, ça devrait aller, et comme c'est ma caisse favorite...
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R3venton |
Publié: Ven 13 Déc 2013 20:19
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Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
C'est en GTR35 TC, mais j'ai pris la 15th anniversary qui est un veau sousvireur... Ca va mieux en changeant quelques réglages mais quand même, y'a du poids sur l'avant!
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