Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

MAJ que vous attendez dans GT6

Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Alors la ! :up:

Merci RawenWarCrow !!

Manque plus que les classements online dans le mode arcade ET pourquoi pas le circuit Paul Ricard ! 8-)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez d'evenements spéciaux.
Il y a qu'une épreuve qu'on debloque 5 fois (a part la redbull qu'il fallait reprendre en main, pas compliqué) et le voyage sur la lune (l'interet ???)

et moi qui fait parti de la categorie des collectionneurs, le fait de ne pas pouvoir faire des echanges est un gros manque.
surtout qu'en on voit le prix des combis et casques qui vont presque plus nous ruiner que l'achat des voitures.

De plus avec le fait d'etre collectionneur, je trouve qu'il manque des courses mono modeles ou constructeurs comme dans GT4 mais si la on en trouve 5 ou 6 sur 1000 voitures differentes

et une derniere chose, on a plus acces à nos amis.
On peut plus leur parler en direct, les rejoindre sur un salon facilement et comparer les niveaux , emprunter les voitures ....

Bref, j'espere que les maj feront mon bonheur
By DMC
spacer spacer
Champion de karting

"Je joue sans les infos de courses.. et du coup, dans GT6 quand tu les desactive, t'as même plus l'affichage des reglages de ta voiture (ABS, traction control, repartition freinage..) et c'est assez pénible.. "

tu dis que tu as toujours l'atr pour régler les freins en courses ? t'as le volant officiel ? parce que l'atr ne peut plus être réglé du tout dans les commandes sinon... d'ailleurs j'aimerais beaucoup le voir revenir ! bien sûr ça doit poser des problèmes a Pody et on sait qu'ils avaient eu des problèmes d'Atr buggé sur GT5... peut-être qu'ils ont d'autres raison aussi, clm etc.. j'aimais bien pouvoir faire des essais de freins et de transmission sans devoir repasser par le menu. Pour l'ath je sais pas si vous avez tous vu, mais maintenant on peut activer la liste des pilotes a droite, comme avant, mais on le trouve seulement dans le menu principal (avec start sur le menu donc). Donc tu peux désactiver la liste des pilotes et le circuit et garder le reste, c'est toujours ça de pris...

a part ça j'aimerais bien une maj pour avoir le rétro virtuel on/off dans les options ingame. Bien pratique pour la vue capot donc vue cockpit en kart par exemple !

j'aimerais bien que lorsqu'on prend une photo, la photo prise soit la même que lors de la prise de vue parce que parfois c'est pas ça ^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 11 Déc 2013 11:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Rendez nous le "Menu Ami" !!!!
Plus moyen de chambrer les collègues au taf en consultant leur historique ou les tell directement en jeu ou tout ce qui est en lien avec les partages/échanges de caisse... :down:
Dernière édition par Indeeka le Mer 11 Déc 2013 15:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Oui, il manque pleins de trucs. Je pense que tout ça vas venir dans les 6 prochains mois.
PS:par contre il y à la possibilité de quitter un championnat et revenir sans devoir tout recommencer.
spacer spacer
Piéton

J"ai voulu poster ce message dans le topic "mise à jour" mais il est verrouillé.

Combien de temps de téléchargement pour la dernière mise à jour ?
Je vois 70mn mais ça n'arrête pas d'augmenter en temps. :rambo:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
laquelle dernière ?

elle font toutes 2mn, sauf la grosse 1.01 de 15mn avec une bonne Co à 1h30 pour les malchanceux.
Celle d’aujourd’hui, c'est 2mn , pour la BM je pense
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Piéton

La 1.01.
J'en sui à 40mn restante... Ca va donc...
Merci pour le côté speed de ta réponse narmouche et ravi de te revoir. :salut:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
:salut:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Nouveau membre

Pour ma part j'attends (dans l'ordre de préférence) :

1) Un éditeur de circuit complet (pas comme celui de GT5).
2) Des qualifications dans les championnats (marre de devoir partir dernier).
3) L'IA qui roule normalement et non qui ralenti, accélère etc.
4) Les PPP qui évolue en même temps que l'on touche au réglages.
5) Dans les réglages, il est marqué la puissance mais pas le régime auquel elle est atteinte, idem avec le couple. La courbe ne donne qu'une idée.
6) En fait de manière générale les réglages c'était beaucoup mieux fait dans GT5 !!
spacer spacer
Champion de karting

surtout qu'il me semble que les pp ne fonctionnent ni pour les pneus, ni pour les appuis et peut-être pour d'autres trucs non plus. Sauf correction depuis...

mais il faudrait vraiment plus de choix dans le menu ingame avec start : ou est passé le réglage du volume voix/effet course ? pourquoi on ne peut plus retirer la liste des pilotes a partir de là ? a quand le choix de l'affichage complet : Info course on/off, Compteurs on/off, Liste de pilote on/off, circuit on/off ? est-ce si compliqué je ne crois pas...

après il y a un autre truc bizarre online c'est avec la traj, quand elle est autorisée j'ai beau la retirée elle revient toujours, en essais ou en course. Tiens la dernière fois sur Spa j'ai fait un départ en marche arrière en la retirant tout juste avant le départ (oui c'était pour ça !). Y'a le temps de la retirer mais ça se joue à la seconde et bon le mieux ce serait qu'elle ne revienne pas... c'est dommage aussi, un raccourcis dans le menu commande "trajectoire" comme pour le fantôme serait intéressant (comme dans RRRE par exemple). Après je l'ai déjà dit, mais l'atr manque et puis a quand le rétro virtuel on/off ? encore un truc qui coute rien pour eux... et une vraie vue capot ! parce que là elle est pas mal sur certaine caisse mais nulle sur d'autres... on y est pas encore pourtant il leur suffit de bouger la caméra. Et pourquoi pas avoir droit a la vue arrière qui donne sur l'aileron ingame comme dans les ralentis plutot que de n'avoir droit a rien ?
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
DE VRAI DÉGÂTS NOM DE DIOU!!!!

Je fait la course sur Monza du championnat italien avec ma Fiat 500 de 295cv pour 860kg avec l'injection de NOS à 100% (oui je sais un peu too much :siffle: )

Au 2eme tour j'attaque la ligne droite des stands j'en profite pour envoyer le jus , je monte rapidement à 300km/h et la le dernier de l'IA en 500 de 69', qui va chercher son pain tranquille le coude sur la portière, au moment ou je m’apprête à le souffler car c'est le mot!!! :ptdr: il se met tranquille sur ma ligne...

Je vous raconte pas le vol qu'il a fait moi je n'ai pas bougé mais bon quand même juste de la tôle froissé sur le capot... :gratte: la voiture aurait du être divisé en 2 !

Vous faites de ce jeu une simu auto pas une simu météo alors avant de nous mettre des belles étoiles dans le ciel avec les galaxie etc pensez à ça zut alors!!!

PS : Rip au pilote qui conduisait la 500 qui lui doit bien profiter des améliorations cosmique de GT6
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Je sais que cela a déjà été souvent évoqué mais ... Des sons un peu meilleurs sérieux .... Je comprend pas en plus pendant les replays, les caisses ont l'air d'avoir de super sons mais en course .... caca :shock:
spacer spacer
Champion de karting

hier soir online, je me suis rendu compte que dès qu'on était rentré en piste en ne pouvait plus en ressortir ! plus moyen de changer les pneus, ni remettre en manuel etc... c'est un peu bizarre... et ce serait bien que ce soit corrigé ! j'ai fait les 2 courses de Brands Hatch en auto a cause de ça (après avoir voulu tester le karting), j'étais un peu distrait et bam... plus moyen de ressortir pour remettre manuel avant la course, a moins de quitter le salon ! ce que j'ai fait sur Bathurst car je pouvais plus mettre les sport tendre... disons que quand t'es hôte c'est un peu gênant... aussi, pas moyen d'autoriser le Kart même sur Brands hatch Indy, un circuit faisant pourtant partie du championnat kart 125 shifter ^^ y'a encore du boulot... il faudrait nous laisser le menu "start" aussi sur le salon, pour pouvoir couper la musique, changer la config du pad ou autre... bouger l'ath par exemple.. bref y'a encore du boulot !

Il faudrait aussi dans le garage pouvoir trier les voitures par catégorie, avant de faire une course de GT500 pouvoir cocher "GT500" et avoir toutes nos voitures GT500 sous les yeux.. enfin comme on a le choix en online d'ailleur. Il faudrait aussi pouvoir imposer une voiture directement dans notre garage online ce qui n'était pas possible sur GT5 et ne l'est toujours pas ici... enfin le online de GT6 pour le moment c'est le online de GT5 en moins bien...
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités