Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
309 messages • Page 7 sur 21Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21Suivant

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Pilote du dimanche

ID SEN:
REPONSE A JM

:men-coucou: JM la forme ?

revenons en au sujet ...
je tiens à te préciser que je ne râle pas sur le jeu mais sur la PIÈTRE qualité du ON-LINE :evil:
vendredi soir j'ai subis une multitudes de bugs :evil:
*pneu en sortie de stand mais aussi l'impression d’être en confort dur et cassé
*volant tout mou (au t500 mon Retour de Force et à 8)
*grosse saccades de l'écran
*une baisse de framerate de folie
*un Bug LOW rider :shock: ma voiture sautait sur la piste :chelou:
.....
bref la folie :evil:

donc au bout de tant d'années d'expériences je pense que polyphony se fout clairement de notre gueule et qu'ils en ont rien à foutre :!: Car avec les moyens et les compétences qu'ils ont ils devraient arrêter de se toucher la nouille et se mettrent un peu au boulot :!:
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
autant rester sur du mono pour faire ça. (j'approuve aussi ;) je farmais la cat. 400PP (je crois :gratte: ) en Integra type R (qui était la meilleure :siffle: ) quand j'allais en ligne :mrgreen: )
les compétitions CLM pour ce que j'en ai entendu, étaient très actives sur GT5net (à la "grande époque" du site ).
c'est peut-etre dû aux moyens loufoques qu'il fallait employer pour rouler ensemble qui a dû rendre "mémorable" l'ère de la course sur GT5P, mais ce n'est que mon avis, c'est la seule chose que j'en retiens perso.

PS: perso j'approuve Se7en et Dingo, tout en précisant que les chutes de framerate, bug des pneus et autre joyeusetés ne sont pas réservées qu'au online, meuuuh non il est très bon le jeu :gnii:

au moins on fait rire JM :roll: ;)
Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 2 Mars 2014 16:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

Il y a une différence entre :
critiquer le jeu sur lequel on joue, parce qu'on est exigent et qu'on demande toujours plus (mais on continue d'y jouer quand même pour x raisons)
critiquer le jeu qu'on va bientôt lâcher complètement

pour gt5, j'ai l'impression que beaucoup critiquaient et continuaient de jouer, tout en se plaignant et en tentant de s'amuser quand même (summum avec le GT live que j'ai vraiment aimé, le full simu etc.).

pour gt6, c'est peut être dans ma tête que c'est différent, mais je sens la désertion imminente d'ici le 7...
je considère pas m'être fait arnaqué, mais un peu quand même, puisque je regrette de l'avoir acheté... C'est un jeu pas fini, point barre. Que techniquement il ait des atouts, ok, mais c'est un énorme brouillon, le gameplay est aléatoire, les bases sont instables, la prolifération des distorsions de contenu font de ce jeu un vaste foutoir.

j'en ai rien à cirer qu'il ait eu 8/10 en moyenne, les notations datant des deux premiers mois, avec l'engouement de la découverte. Pour moi il vaut pas les 7/10 que je lui ait donné. Un bon gros 5 pour le contenu sympatoche et basta.

c'est sympa la simarcade à la GT, mais ce gt6 est raté, et je crois préférer finalement les vraies simulations, même les "softs" qui n'ont pas forcément une physique de boucher, mais COHERENTE au moins...
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Hier, ma renault avait 2050 km au compteur avant la course de Brands Hatch (65 tours soit 253 km environ).

A la fin de la course, elle en avait 2120 . Soit 45 tours disparus ...
spacer spacer
Apprenti au code

Je n'arrive plus à mettre la galette...
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
pareil pour moi, je n'en suis qu'a 50% du solo et n'ai même pas touché au online (à cause de mes horaires de connexion) La physique de MR à eu raison de ma patience ainsi que les courses de l'international A (quasiment que des race car) J'attend LA maj qui ajoutera un contenu intéressant, si elle arrive un jour...
Dernière édition par fifty1976 le Mar 18 Mars 2014 18:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
C'est quoi ces événements saisonniers a la " mord moi le noeud " ? , il y a longtemps que je n'avais pas tenté ces événements , j'ai essayé celui avec la Diablo :chelou: :down: , ensuite je me dit : Allez on va se faire un petit Tsukuba , j'avais pas vu que c'était sur la flotte :soul: .

Ça me saoule , ils peuvent pas nous mettre des événements avec des voitures " full stock " :evil: :evil:

Je me suis même remis a Fifa :gnii: , vivement le retour du " 20 minutes " ............
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bon si pody ne veut pas finir le jeux mais qu'ils veulent customiser les menus, au moins arrêter de me dire que j'ai une nouvelle voiture (je le sait je vient de lâcher 2 millions pour l'avoir). Mais dites moi plutôt. Qu'il y as de nouveaux événements.

-- Ven 21 Mar 2014 12:53 --

Au fait, j'en ai marre du clm.
Dernière édition par rinti6476 le Ven 21 Mars 2014 13:54, édité 2 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
bon ,depuis la derniere mise a jour
ils ont supprimé ,le fait d'avoir les pneus froid au debut d'une course (pfffffff n'importe quoi)
bug apres arret au stand toujours pas resolu
et il me semble que les pneus s'usent moins vite qu'avant par rapport au carburant
(info = avant arret au stand ,regardez votre vitesse maxi ,apres arret ,elle rupte plus tot = bizarre :siffle:
c'est pas GT7 prologue qui me fera achetez la PS4 :rambo:
Dernière édition par GT-club_Drive39 le Ven 21 Mars 2014 14:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

ouais, mais sur ce principe sur la boite de GT c'est écrit the real driving simutalor,16 joueurs online, est c'est pourtant loin d'être la cas, mais ce que je veux surtout dire c'est que les créateurs deshift ou nsp ne nous baratine pas pendant des mois a dire ce sera la meilleur simu sur play etc etc, après quand il est écrit ultime c'est sur c'est une blague mais tout le monde sais ou ce situe les shift est autres jeuxcomme ça, mais au moins il est possible de jouer online sans souci sur ce jeux pas comme sur certaine sois disant simulation :mrgreen:
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 27 Mars 2014 22:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ben au début je pensais que oui. Mais aujourd'hui avec le recul de quelques autres jeux, la façon qu'a GT de simuler le comportement ne me paraît pas si pertinente que ça.

ça te donne l'impression que conduire une voiture c'est faire du on/off sur les boutons/pédaliers/volants. A aucun moment tu as la sensation d'avoir une mécanique autour de toi (pas de frein moteur, direction beaucoup trop directe et véhicules trop faciles à placer). A cela se rajoute l'absence d'environnement sonore ( et cette critique avait été faite dès l'opus 2). Donc c'est techniquement une simulation (cf les temps au tour pas trop loin de la réalité), mais subjectivement, autrement dit au niveau du gameplay, c'est pas du tout, mais alors pas du tout ressenti comme simulation.

En fait, le jeu a le style froid d'un jeu purement technique (ce qui l'autorise à se nommer simulateur), sans la difficulté et la vie des vrais simulations, sans le fun des vrais arcades, et sans ambiance sonore. Donc on a des boites de conserve qui ont un comportement "techniquement" proche de la réalité mais à aucun moment on y croit. Alors oui il faut prendre les trajectoires, doser l'accel et le frein, mais on y est pas du tout. J'en veux pour preuve ce que les joueurs sont capables de faire pour aller choper des temps impossibles (cf la gt academy), et même en baissant le niveau des pneus comme en full simu, je trouve qu'on y est pas. Donc au revoir...

-- Ven 28 Mar 2014 15:00 --

Tout ça pour dire que si en plus il y a des bugs, le seul intérêt du jeu qui consiste à faire la coucourse avec les copains ou en ligne face à des inconnus, ben là c'est carrément foutus, et ceux qui s'accrocheront au jeu sont soit des gens qui ne veulent pas de pc (et je les comprends), soit des fans d'une série qui ne fait plus rêver mais qui arrive encore à les retenir.
Dernière édition par carduccipit le Ven 28 Mars 2014 16:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:

spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
sauf que c'est plus nous qui nous y mettons du nôtre pour se faire plaisir et non le jeu , j'estime que l'on est plus que complaisant.
Le jeu met beaucoup de barrière entre nous et le plaisir.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités