Freins et ABS = 0

J’ouvre ce sujet car pour moi un bon freinage fait partie des éléments les plus importants et immersif dans une simu auto.
Contrairement à GT5 où il était assez compliqué de rouler avec l’ABS à 0, ici aucun problème. Je trouve même que le blocage des roues n’est pas assez prononcé, je parle ici avec les freins d’origine.
Par contre dès que l’on achète les freins course (je n’ai plus en tête le nom exact de l’option dans le jeu) c’est une tout autre histoire. Même en abaissant la répartition du freinage à 3 à l’avant et 1 ou 2 à l’arrière, le blocage des roues est intempestif (avec ABS à 0).
Pour information je roule avec le T500RS et l’ajout du petit bloc ressort caoutchouc pour simuler un freinage type load cell.
Avez-vous rencontré ce problème ? J’étais peut-être avec une voiture trop légère pour des freins courses (honda S2000).
Contrairement à GT5 où il était assez compliqué de rouler avec l’ABS à 0, ici aucun problème. Je trouve même que le blocage des roues n’est pas assez prononcé, je parle ici avec les freins d’origine.
Par contre dès que l’on achète les freins course (je n’ai plus en tête le nom exact de l’option dans le jeu) c’est une tout autre histoire. Même en abaissant la répartition du freinage à 3 à l’avant et 1 ou 2 à l’arrière, le blocage des roues est intempestif (avec ABS à 0).
Pour information je roule avec le T500RS et l’ajout du petit bloc ressort caoutchouc pour simuler un freinage type load cell.
Avez-vous rencontré ce problème ? J’étais peut-être avec une voiture trop légère pour des freins courses (honda S2000).