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Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 10:30
par scool36
Je ne sais pas si la plupart d’entre vous joue en vue intérieur ou non, j’imagine que non car elle est à priori moins précise que la vue « compteur », de plus dans GT5 le frame rate avait tendance à être moins bon et la luminosité était un peu assombrie à cause du pare-brise (même si on peut effectivement régler la luminosité).

J’ai essayé hier quelques courses en vue intérieur avec luminosité augmenté à +0.3 et vue intérieur en « étroit » et ben franchement c’est vraiment canon et super immersif.

Pour ceux qui ont essayé ou qui roulent régulièrement comme ça vous en pensez quoi ?
Et pour les autres, essayez un peu (plutôt avec une voiture d’au moins 250-300 chevaux pour que ça remue un peu).

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 12:37
par R3venton
Perso je trouve qu'elle rend mieux que dans GT5, pas graphiquement, mais dans le ressenti... Après c'est peut être qu'une impression, mais il me semble que la vue intérieure est "jouable" même pour des hotlaps. Bon, après, perso, je reste avec ma vue ras du sol, que je trouve quand même mieux pour jouer, même si moins immersif ;)

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 13:36
par scool36
@R3venton :
Je suis bien d'accord avec toi, pour les hotlaps je pense qu'on est plus efficace en vue raz du sol, par contre la vue intérieur apporte une immersion impressionnante et est bien plus jouable que dans GT5.
Je vais me faire le mode carrière complet en vue intérieur.

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 18:16
par Plqy4Fun
je me suis fait une bonne partie de 24Min du Nurb en cockpit, les 2/3 de la course et c'est sûr que niveau immersion ça le fait ! par contre les essuie-glaces ne servent pas a grand chose^^ concernant l'augmentation de luminosité ingame il faut pas trop exagérer sinon la route reflète de trop, on voit plus bien les bordures sur la neige etc... c'est dommage mais on doit souvent jouer avec la luminosité pour être bien. Quand le ciel est gris, quand il fait noir, quand il fait beau en vue compteur, quand il fait beau en vue cockpit... peut mieux faire chez Pody ;)

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 19:59
par Akro
Franchement je vous rejoins, j'adore la vue intérieure. Comme j'avais pas joué depuis un bail, j'avais besoin de reprendre mes marques... du coup plutôt que me réhabituer à la vue compteur, je me suis mis direct en vue intérieure, et maintenant je ne fais plus que ça, et je kiffe ! Il faut que j'augmente un peu la luminosité sur certains circuits, et il faut bien se réhabituer lorsqu'on passe d'une conduite à gauche à une voiture anglaise ou japonaise, mais franchement c'est trop bon :mrgreen:

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mar 10 Déc 2013 20:11
par Backsishe778
Idem les gens, la vue intérieur est beaucoup plus jouable que dans GT5 mais pour la précision, (genre sur Goodwood) je préfère joué en vue compteur.

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Mer 11 Déc 2013 11:19
par scool36
C'est vrai la vue intérieur est super immersive et jouable maintenant, mais moins précise quand même que la vue compteur.
De plus on perd pas mal l'effet de vitesse avec les voitures pas trop puissantes, et en effet sur les routes étroites comme goodwood c'est un peu chaud à gérer parfois.

Par contre essayez en vue intérieur "eiger nordwand" en SLS GT3, un truc de ouf.
Le long capot de la SLS sur la bosse (juste aprés le départ) fait que l'avant de la voiture décolle, on voit du coup le capot et le ciel et on prie pour que la voiture retombe vite afin d'avoir assez de temps pour freiner avant le virage, la grosse claque :shock:

Avec en plus un siège équipé du buttkicker et le coup de pied au cul quand la voiture replaque la route, c'est que du bon.

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Jeu 12 Déc 2013 12:01
par Renovatio_Design
Je vois que je ne suis pas seul à m'y être mis :D

Par contre, selon les voitures on manque de visibilité latérale : rétro hors champs, montant du pare-brise large, et surtout quand on met la vue arrière je trouve la position trop basse (je sais que le jeu est nippon mais quand même :lol2: ).

Mount Panorama en vue intérieure est assez impressionnant ;)

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Jeu 12 Déc 2013 16:09
par RawenWarCrow
Je joue habituellement en vue pare-brise (ou capot, comme vous voulez), mais certaines voitures, bizarrement, sont simplement plus jouable en vue intérieure, principalement des MR; pour exemple, les Acura NSX et Lambo' Diablo sont limite incontrôlables tant que je vois pas le volant... Je me demande si ce serait pas dût au fait que ça va un peu moins vite (par contre, ça secoue vachement plus, et le son est plus étouffé...).
Reste que, comme y a pas mal de standard que je kiff, je suis tout de même très souvent en pare-brise, pasque bon, un cache noir et pas de capot sous les yeux...

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Ven 13 Déc 2013 22:04
par Julequem
Pareil ! Vue intérieur à 98% du temps ! Bon je ne suis pas allez trés loin pour le moment mais la 2eme course de Goodwood avec les roues juste sous le nez !!!!
Bon ok ça m'a value quelque sorties de route à trop regarder les détails de la voiture plutot que le route :fou:

Re: Vue intérieur

MessagePublié: Sam 28 Déc 2013 18:58
par fifty1976
pour ma part c'est vue intérieur only, même si niveau performance, les chronos sont plus dur à tomber qu'avec la vue raz du sol ou capot. C'est tellement plus immersif en vue cockpit, et avec l'habitude, on arrive à faire quelque chose, même sur une piste comme Goodwood qui est très étroite (bon j'avoue qu'avec la redbull, pour avoir l'or, j'ai pris la vue capot :razz2: , mais pour le reste tout eu en or en vue cockpit :hola: )

Dommage que les standards n'ont pas une vue intérieur, même simplifié comme par exemple la Seven fireblade, le masque noir étant vraiment disgracieux suivant les modèles :down: