Page 1 sur 1

help

MessagePublié: Dim 19 Jan 2014 07:54
par arciel05
:gratte: :gratte: :gratte:bonne année à tous et bonjour.J'ai un gros souci, j'ai fini le championnat final du permis ai et je me suis retrouvé avec la vidéo du généric de fin du jeu, depuis je ne peux plus aller dans le mode carrière ? où j'aimerai y retourner pour finir des courses, faire des points etc ... comment dois je faire? j'ai quitté le jeu j'y suis revenu, pas moyen, je peux aller en mode arcade, courses libres etc ... mais seulement là et dans le mode jeux en ligne. Ma console est neuve et mon jeu aussi, donc je ne pense pas à un bug alors? il doit bien y avoir un plus malin que moi (facile...)pour m'aider, d'avance un grand merci à tous.

... A oui j'ai oublié dans le message que j'écris il y a 5 mn que du coup je ne peux pas accéder aussi au permis S ! merci encore, bye et à plus.

Re: help

MessagePublié: Dim 19 Jan 2014 11:47
par R3venton
De mieux en mieux après le bug des courses infinissables...

Ils ont vraiment pas envie qu'on finisse leur jeu chez Podi :lol2:

J'ai fait une rapide recherche sur le net je n'ai rien vu de tel, c'est bizarre :gratte: Le reste tout marche?

Re: help

MessagePublié: Dim 19 Jan 2014 12:29
par arciel05
merci pour ta réponse, oui tout le reste fonctionne ... j'ai même laissé le film de fin terminé ... mais rien ... je me demande quoi faire?repartir tout à zéro? en tout cas il semblerait que gt6 ne soit pas une réussite ... et j'ai connu le premier gtourismo sur la ps one ... bonne journée, si tu as de nouvelles infos, merci d'avance.

Re: help

MessagePublié: Dim 19 Jan 2014 21:50
par Trace10

Re: help

MessagePublié: Dim 19 Jan 2014 22:24
par Philou_67
Tu as un message ou quelque chose soit au lancement du jeu ou quand tu vas dans le mode carière ?

je suppose que tu as déjà relancé le jeu plusieurs fois ,

sinon pour ceux que ça arrive (bien que je ne le souhaite à personne) la première chose a faire était de sauvegarder sur une clé ta sauvegarde et de la supprimer ensuite
Tu relance le jeu, il te s'il doit utiliser le la sauvegarde de récupération, tu dis oui
- Ça fonctionne tu as juste perdu ce que tu as fait la séance précédente
- Ça ne fonctionne pas, tu restaure ta sauvegarde de ta clé et faut se tourner vers la solution

j'essaierais quand même en y croyant pas trop, juste que le fait de réécrire complètement le fichier peux résoudre un problème d'écriture

Pour résoudre ton problème
Dans le dossier "données des jeux" je supprimerais entièrement le dossier GT6
En relançant le jeu il vas repasser les mises à jour et charger sur le disque les fichier à partir du CD
C'est long je sais mais ça peux t'éviter de refaire tout
Si ça fonctionne c'est tout bon pour toi
sinon c'est bien ta sauvegarde

Pensez à faire régulièrement des copies de vos sauvegardes sur clé USB, pour ce genre de problème mais aussi de revenir en arrière quand on à pas acheter le bonne caisse
C'est aussi une astuce pour le trophée des tenues, sauvegarde sur clé, on achete les tenues pour les trophées puis on remet la sauvegarde de la clé, on à plus les tenues mais on a toujours les crédits d'origine et les trophées :siffle:


-

Re: help

MessagePublié: Lun 20 Jan 2014 00:08
par arwendor3181
Salut, j'ai eu exactemen le même problème. J'ai eu peur de ne plus pouvoir accéder aux courses de ce niveau-là. J'ai laissé le générique de fin du jeu défiler à l'écran, patientes bien jusqu'au bout ! Une fois terminé tu appuyes sur X et tu reviens au menu GT dans le niveau où tu en étais. En tout cas, je n'ai eu aucun problème, ça a bien fonctionné. Sinon oui tu sauvegardes ta partie et ta progression générale du jeu...

Re: help

MessagePublié: Lun 20 Jan 2014 12:27
par arciel05

Re: help

MessagePublié: Ven 24 Jan 2014 18:30
par Philou_67
Bonjour

Quitte le jeu
Tu vas dans le dossier Sauvegarde PS3 (juste au dessus de l'iicone du blu-Ray GT6)
Tu selectionne la sauvegarde GT6 (attention pas la récupération)
Triangle
Copier
Tu sélectionne ta clé USB


aux sauvegardes suivante tu aura un message te demandant si tu veux écraser le fichier
Bien sur répondre oui

Re: help

MessagePublié: Mar 29 Juil 2014 13:13
par samnrv
bonjour,

même problème !!

je viens de sauvegarder et effacer les données, je relance le jeu et la je repars du début et permis OK
je restaure la sauvegarde, je relance les permis et la générique interminable !

mise à jour 1.10, version du jeu téléchargé et non sur CD !
bah oui avec un SSD ça va plus vite ! ;-)

merci si vous avez des infos !

Sam

Re: help

MessagePublié: Mar 29 Juil 2014 13:57
par R3venton