Salut a tous, mi chu un biloute du 62, je suis un grand passionné d'automobiles sportives, de courses et anciennes, je suis un vrai fidele à gran turismo, j'ai joué et possédé gran turismo 1;2;3;4;5 et actuelement le 6, bientot j'acheterai la PS4 et j'aurai certainement GT7 en espérent de net améliorations, comme le son des voitures...
Dans la vrai vie j'ai possédé une RENAULT 5 1.1L d'origine avec un silencieux de 120mm de diamétre, je faisais 137dB

, ensuite j'ai eu une 205 diesel 90ch, le moteur ma laché et j'ai mi un moteur de BX TD 90ch et là s'était une petite bombe car elle avait un couple de malade, je collé au cul d'une audi A3 essence, d'ailleur je la regrette, encore plus que ma GTI et évidement j'ai eu ensuite une 205 GTI 105ch de 1985, actuellement je roule en GOLF 2 88ch moteur carbu, sa conssomme, mais c'est tres fiable comme moteur (les connaisseurs seront que je ne ment pas lol)
j'ai 29 ans, célibataire, recherche d'emploi, diplomé mécanicien et carrossier réparateur automobile (2 formations differentes)
PROJETS: ouvrir une entreprise de restaurations de véhicules ancien et préparation chassis et moteurs; achetté l'une de mes voitures préférées SKYLINE R33 GTR ou GTST
chacun sa route, chacun son chemin, passes tes virages au frein a main...