Knightophonix, de prénom Diego, 21 ans, d'Alsace, technicien automaticien temporairement (je l'espère *toussotte*) au chômage, joueur de GT depuis... ben depuis le tout premier, en fait, quand j'avais 4 ans... OK bon je faisais que me prendre les murs, mais il y a un début a tout

IRL je suis passionné d'automobile depuis... depuis aussi loin que j'ai des souvenirs palpables en fait, mais je n'ai eu que vaguement l'occasion de m'y mettre: j'ai fait une fois du karting il y a 3 ans, et ça s'arrête la

J'ai eu deux voitures, une Polo 6N et une Golf 3 (Otmar Alt pour les connaisseurs, que j'ai toujours), j'ai vaguement touché a la modification (stancé la 6N) et je fais la majorité des réparations moi même. Encore une fois faut bien commencer quelquepart

IG j'ai terminé le jeu a 96%, j'ai toutes les étoiles, tous les permis full or, toutes les épreuves spéciales full or (sauf la dernière course de l'hommage à Ayrton Senna avec la Lotus sur Brands Hatch que je n'ai qu'en argent), et je commence que depuis peu a toucher au mode online. La plupart du temps je fais des courses de Road Car entre 500pp et 600pp sur la Sierra et je me traîne le fion principalement en RX8 que j'ai préparée pour ce circuit et qui vient tout juste de sortir de rodage (1500 bornes presque toutes faites sur ce circuit

Niveau voiture et réglages je cherche encore le parfait compromis entre maniabilité et vitesse... la RX8 colle au sol et me permet des freinages tardifs de porc mais se fait gratter dans les lignes droites.
Ah, oui, et je joue à la manette. Allez y, balancez moi des pierres.