Vétéran par l'âge (48 ans), et par la pratique des GT: j'y joue depuis le premier, et ai suivi avec le 2, le 3, beaucoup moins le 4, j'ai recommencé avec le 5 et là je continue avec le 6.
J'étais déjà sur l'ancien forum GT5, bien que n'étant pas un grand posteur, mais en tout cas un grand lecteur, et y avait trouvé beaucoup d'aide et de la bonne humeur.
Je joue à GT6 avec le pad, vitesses manuelles (touches R1,L1 pour monter, descendre les vitesses), touche R2 pour freiner, touche L2 vue arrière, direction L3 et accélération R3, le reste des touches étant plus ou moins celles par défaut).
Jusqu'à présent en mode carrière,.j'enlevais toutes les aides sauf ABS à 1, mais mes débuts sur GT6 m'ont poussé à enlever complétement l'ABS (soit le jeu est devenu trop simple, soit je suis devenu meilleur (ARF ARF, c'est surement pas ça

Sinon sur les courses, en général je n'aime pas trop les courses de nuit, les courses sous la pluie, et je suis totalement réfractaire au drift...
Il m'arrive également bien sur d'aller online, mais j'ai pas encore essayé avec GT6 ( mon pseudo sur GT6 est Yanek Kossinis )
Voilà, vous savez tout ce qu'il y a savoir, à bientôt sur le forum et peut-être online
Bien cordialement.