je me présente en quelques phrases. Je me nomme Chris, 19 ans et je viens du Luxembourg. Je suis tombé sur ce forum après avoir découvert que le forum de GT5 que je fréquentais depuis la sortie de GT5 n'est plus, et après avoir un peu suivi ce qui ce passait ici je me suis dis que vous avez l'air d'être assez sympa est respectueux ici.

En tant que personne je suis plutôt de genre calme ( sauf lorsque j'ai une guitare entre les mains, j'y vais

Dans mon temps libre je geek souvent, COD et GT principalement. De plus j'adore la musique et j'en fais, du moins j'essaye...

Mais à part AC/DC j'écoute aussi énormément de Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd, Ex Guns, Slash, Airbourne, Stones, The Who etc...
Pour ceux qui seraient curieux de m'entendre, j'ai quelques vidéos, j'éspère que ca ne dérange pas si j'en poste quelques unes dans ma présentation

Donc voilà, ca me résume un peu. J'espère pour échanger pleins d'astuces et de voiture avec les membres de ce forum !
A bon entendeur !

PS: Pour mon pseudo, c'est le même que mon ID PSN, et aussi l'année de création de l'OM

Vidéos:
AC/DC:
Black Sabbath:
Led Zeppelin ( elle date un peu celle-ci ) :