Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
901 messages • Page 8 sur 61Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 61Suivant

Discussions générales

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Ne crachez pas dans la soupe alors qu' elle n'a même pas encore été servi... :fou:
Honnêtement, j' aurai aimé voir la tronche de GT6 sept mois avant ça sortie.... Quand on voit le résultat en mai 2014, je vous laisse un peu imaginer...
Une built est une bêta donc ça peut encore évoluer énormément.
Et, on ne peut pas juger à partir des vidéos la physique ne sachant s'il y a des aides d' activées...
Allons, un peu de patience, les premiers tests officiels nous en diront beaucoup plus ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

D'accord avec toi Strat, mais ils ne vont pas changer de moteur physique maintenant. Et pour moi la physique, c'est 80% d'un jeu de bagnolle !!!

Apres, certains prefere avoir du bling bling, que des sensations ;) De part le faite que c'est un jeu multi support (console), cela ne peu pas etre aussi poussé qu'une vraie simulation.

Coucou One 8-)
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, d'accord avec le fait que cela ne peut pas être au niveau des simus PC, mais il faut se rendre compte que certains pilotes ne sont pas attiré par les simus trop pointus. Si la physique est au niveau de GT , pour console c'est déjà pas mal du tout. Après si le reste est mieux foutue ( voire beaucoup mieux foutue ) alors je dis Banco :gnii: .

De toute façon wait and see :up:

I racing me botte mais j'ai trop d'incertitudes, je passerai sur le topic adéquat pour demander plus d'infos,,mais j'ai l'impression que c'est trop poussé et demande trop de temps d'investissement pour ma vie actuelle. Bon j'arrête le HS :razz2: :arrow: je m'en vais posé mes questions aux i racers.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Je l'espère vraiment Toche pcq ça devient triste sur console, entre les déçus de GT6 et de FM5 nous sommes nombreux à attendre beaucoup de Pcars.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Belle pub pour Project Cars, avec René Rast au volant:
spacer spacer
Champion de karting

Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 17 Avr 2014 09:13, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

C'est exactement sa ! Chacun se fera son avis en fonction de ce qu'il attend d'un jeu :up:

Bon pour la peine, je RE DL sur Steam cette fois le jeu. 11Go a DL .... En attendant de retourner sur une autre simu début de mois prochain !!

Je vous dirai ce que j' en pense maintenant, s'il y'a bien entendu eu du mieux !!

spacer spacer
Jeune conducteur

2500 heures sur Dota 2 ? :razz2:
Dernière édition par Crou-27 le Jeu 17 Avr 2014 18:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

C'est beaucoup ? :fou: :razz2:
spacer spacer

Quoi de neuf sous le soleil de Pcars Vlad ?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Toujours pas convaincu :? . Par contre, ce que je peux dire, c'est que les joueurs venant de GT vont surement y trouver du bon. Maintenant le jeu est pas encore optimisé comme il se doit sur PC. Pourtant j'ai pas un Minitel, mais j' imagine que sur les console Next gen, il le sera, et vous y trouverez du bon :)

J'ai bien aimé le choix des voitures, pour sa, gros +1 a SMD studios, de la BMW à gogo :men-love: , BMW 1M, M3 e30 DTM d'epoque !! Avec sa rivale Mercedes EVO 2, Z4 GT3, et j'en oublie encore beaucoup !!! Mais lorsque j'ai les mains sur le volant, sa me fait pas vibrer helas :evil: , Je ressen rien :|

A l'heure actuelle, GT5 ou 6 est nettement plus précis et plaisant en terme de conduite je trouve. Faut pas se leurer, sur console,que ce soit GT ou Forza c'est déjà très bon comme jeu de caisses. Seulement, les utilisateurs, "nous", devenons de plus en plus exigeant :!:
Dernière édition par Midna2k7 le Ven 18 Avr 2014 19:27, édité 1 fois.
spacer spacer

spacer spacer
Apprenti à la conduite

Sur console, qu'est ce qu'il ya de mieux que GT ? Je crois pas qu'il y'ai grand chose ;)

Donc sa peu faire rire quand j'ecris "très bon", mais c'est le cas ^^ A sa juste valeur ;) J'ai joué un peu a GT6, mais surtout en solo, pas de Online. Donc j'ai pas connaissance des Bugs actuels.

Ensuite, tu as raison One, tu as tout fait cerné mon jugement sur P.Cars, helas pour ce jeu, sa va faire 2 ans que je suis inscris sur iRacing, du coup je me sens un peu obligé de comparé. :mrgreen:
spacer spacer

La comparaison s'impose pour celui qui souhaite faire le bon choix :up:

Manifestement il n'y a pas match entre Iracing et Pcars ... y aura t-il match entre GT7 et Pcars ? Histoire d'envoyer un message chez Pody ...'hey Kaz, t'es plus tout seul maintenant, fin du monopole chez Sony'
Réponse fin 2014 début 2015 ... comment faire pour attendre sans broncher sachant que je suis en manque et que j'aurais les sous pour un PC et Iracing dans moins de 2 mois ?

Cruel dilemme :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités