Sinon j'ai retesté ce soir et mon verdict perso est sans appel. Je maintiens que pour les sons c'est pas ça mais quand même largement au dessus de GT hein

Par contre j'ai essayé le mode course avec 5 opposants et ça a mis mon Pc a genoux.

Discussions générales autour d'Assetto Corsa |
||||
Wookie |
Publié: Lun 16 Juin 2014 20:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Tu as sûrement raison Toche pour les sensations sur la physique.
Sinon j'ai retesté ce soir et mon verdict perso est sans appel. Je maintiens que pour les sons c'est pas ça mais quand même largement au dessus de GT hein ![]() Par contre j'ai essayé le mode course avec 5 opposants et ça a mis mon Pc a genoux. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 16 Juin 2014 21:58
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Oui il est quand même nécessaire d'avoir un PC bien boosté pour en profiter (sans parler d'un triple écran).
Sinon, le côté "mod" est quand même bien cool: A télécharger ici: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Mar 17 Juin 2014 20:21
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
Cool, vais essayer ça moi
![]() Le problème de surchauffe est connu et sera réglé sur une prochaine built (voir forum AC) ! Pour moi, la limite est à 17 pilotes. (a 18, ça surchauffe ) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mar 17 Juin 2014 20:24
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Sur Monza j'arrivais à monter jusqu'à 20 voitures, mais dans les virages avant la ligne droite ça saccadait à mort, et juste à cet endroit là je sais pas pourquoi juste à cet endroit...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 20 Juin 2014 22:18
![]() |
|||
Pilote GP2
ils nous ont entendu
![]() New sounds in development! Donc le même moteur son que les jeux comme DriveClub ou Forza. Comme quoi il faudra attendre bien la version définitive pour tout juger ![]() Changelog 0.20 - New setting enables forms to overlap ingame - Fix to some cars in showroom - Fixed debug apps - Improved log messages for easier debug - Improvements in skybox rendering inside the cubemap - Addedd penalty in time attack for going too slow - Fixed Time Attack spawn position in some track - Added Formula K car with open physics as a template car for modders (found inside folder sdk/dev) - Added open tyre physics files from all AC cars (found inside folder sdk/dev/tyres_ac) as examples - BMW Z4 GT3 performance balance (slightly faster) - Corrected non working mirrors on Lotus Exige 240r - Corrected non working mirrors on Lotus Exige S Roadster - Corrected disappearing cockpit on M3 E92 - Corrected wrong proportions on Ferrari 458 mirrors - Corrected internal glasses on lotus GTC and GX - Fixed Python lap count - Increased Setup bar animation speed - Fixed error for laptimes > 99:59:999 - New Shared Memory Layout (update your application!) check our official support forums for examples. - Fixed non-ascii symbols on Setup Tab - Fixed time left showed in Basic App during practice solo session |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 20 Juin 2014 23:05
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
J'aurais préféré "Fixed the needing of a 2K€ computer when 5 cars are on track" ?
![]() Dernière édition par Wookie le Ven 20 Juin 2014 23:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Crou-27 |
Publié: Dim 22 Juin 2014 19:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 28 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Lun 23 Juin 2014 17:37
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
hier j'ai eu l'occasion de tester ce jeu dont j'avais eu pas mal d’écho positif...voilà mes impressions (test court avec une installation vraiment pas TOP)
j'ai testé: la F40, la 458 ITALIA et la 599XX sur Silverstone la lotus elise SC 236 CH sur le Mugello la BMW E30 sur le Nordschleif ![]() on sent bien le relief de la piste( le travail des suspates est bon), les vibreurs sont biens rendus ![]() ![]() le grip est bien rendu en fonction des gammes de pneus une bonne sensation au niveau du poids des véhicules au niveau conduite, la différence entre les voitures stocks et race cars est bien marqués la boîte de vitesse est juste magique (le feeling ,les bruits ![]() Par contre des difficultés à récupérer des sur-virages ...je ne sais pas si cela est du au G27(whaou le volant playskool...désolé pour les possesseurs mais quand on a la chance de jouer au T500 ![]() ![]() ![]() ![]() apparemment beaucoup de gens ce plaigne de cette difficulté à rattrapé les glisses ![]() dans l'ensemble j'ai kiffé j'espère avoir l'occasion de pouvoir faire un test long et au T500 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Lun 23 Juin 2014 20:46
![]() |
|||
Pilote GP2
T'as un angle mort avec ton G27?
. . . Règle correctement les rétros ![]() Dernière édition par Toche le Lun 23 Juin 2014 20:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Lun 23 Juin 2014 20:47
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Lun 23 Juin 2014 20:51
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ray_Lude |
Publié: Lun 23 Juin 2014 23:41
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 95 Inscription: Mer 30 Oct 2013 19:54 Âge: 50 ID SEN: |
Allez c'est décidé, je vais voir ailleurs si l'herbe et plus verte. Non que GT ne m'amuse plus, mais la passion qui m'anime me pousse à explorer de nouveaux horizons... et à force de vous lire, ça ma donner envie de test certaines simu PC. J'ai commencer par RRR version gratis et suis pas vraiment satisfait. pas envie de gratter plus loin. A par les sons qui claquent, j'étais content de retrouver mes repères avec GT6 ^^ . si si
![]() ![]() ![]() C'est parti pour AC. voici ma config actuelle: GTX470 4Go de RAM Window 7 64bits i7 860 @2.80Ghz 8Go de RAM Comment se situe t elle par rapport au besoin du jeux? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 24 Juin 2014 01:01
![]() |
|||
Pilote GP2
C'est en tout cas plus puissant que moi et mon portable... Je crois que ça tournera correctement.
C'est les soldes, pour le moment AC est à 25 euros jusqu'au 30 juin. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Mar 24 Juin 2014 08:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 24 Juin 2014 09:03
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui c'est plus difficile que sur GT, mais c'est normal je pense. Finalement je me suis rendu compte que GT était loin d'être une simu.
![]() Sinon ton avis est intéressant et très opposé au mien, comme quoi chacun a sa propre perception en fonction de ses attentes. Donc au final il n'y a pas de secret, il faut tester ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |